Selon vous combien de configuration materiel faut il?
Samedi 26 Octobre 2013 19:48
dans tout sport de raquette la température influe sur le comportement des ton matériel... un tennisman aura toujours une raquette avec une tension de cordage différente au cas où, il se déplace jamais avec une seule raquette...Samedi 26 Octobre 2013 20:19
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31545-1.htmlSamedi 26 Octobre 2013 23:40
Ce qui serait bien , ce serait de pouvoir éventuellement changer de raquette après un set, par exemple !Dimanche 27 Octobre 2013 16:32
Dimanche 27 Octobre 2013 18:15
je dirais deux, le jour où on se sent moins bien, une raquette avec un peu plus de contrôle, par contre deux raquettes identiques le jour où on casse me parait bien.changer de config en cours de match (suite à casse ) me parait risqué (pour moi)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers