Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Messages de nanard71 - Page 55

Jeudi 19 Décembre 2013 08:02

le mieux pour moi c'est quand même le contrôle en revers, c'était le but de l'orthodox, garder le même bois et avoir une plaque plus rapide en CD alors.
sans

Mercredi 18 Décembre 2013 18:36

maintenant si je prends un bois un poil plus rapide et rigide, j'ai un andro core cell light carbon all+ en réserve, je pense augmenter la rapidité en CD sans perdre du contrôle sur le soft, quand pensez vous? le stiga est quand même vraiment lent pour attaquer en CD.
sans

Mercredi 18 Décembre 2013 18:31

je ne me sens quand même pas trop perdu, il y a des ratés bien sur filets si je n'accompagne pas du tout ou ça sort si j'accompagne trop, j'y arrive quand même, mon partenaire est quand même surpris, il trouve que ça part vite et qu'ensuite ça freine beaucoup après le rebond.c'est parfois irrégulier, le placement est très important, mais je vais persévérer, j'ai en gros 40h de ping avant le prochain test match.
sans

Mercredi 18 Décembre 2013 15:25

c'est vrai
sans

Mercredi 18 Décembre 2013 14:35

je ne m’attendais pas à cette réponse, je le trouve lent, je voulais dire avec un orthodox, je ne suis pas défenseur, mon but bloc à la table et attaquer en coup droit, vaut il mieux un bois un peu plus rapide avec un orthodox pour un joueur en bloc, peut être est ce assez rapide pour un défenseur.c'est moi qui vois je sais, je vois que tu as un bois off mais je ne suis pas 18, modeste 6
sans

Mercredi 18 Décembre 2013 13:38

je viens d’adhérer au club "orthodox" 2 h d'utilisation, à poursuivre, mon bois (voir le profil ) n'est il pas un poil trop lent?
sans

Mardi 17 Décembre 2013 12:24

oui supersayan, je te comprends......
sans

Lundi 16 Décembre 2013 16:07

là je suis d'accord avec toi
sans

Lundi 16 Décembre 2013 14:16

un entraineur pour 3 tables non, je n'ai pas vu et puis ils préféraient s'occuper des meilleurs, bon je sais ce que je ferai si j'ai à faire un stage, je ne vais pas étaler plus.
sans

Lundi 16 Décembre 2013 14:13

tu fais entraineur dans les stages je suppose et tu prêches pour ta paroisse. d'ailleurs tu évites bien de donner des infos sur ton profil.
sans

Lundi 16 Décembre 2013 13:40

j'ai voulu tester les picots OX orthodox de butterfly, je pense que c'est bien si l'on a commencé par ça, mais sortant d'un BS dur dur, d'autant qu'on se prive de certaines choses ou alors il faut être un pro, pour couper topspiner.Bloquer avec puis pivot et attaque avec l'autre face.je pense qu'il est trop dur à mon âge de tout changer.
sans

Lundi 16 Décembre 2013 12:33

le matériel c'est assez complexe, l'heureux mariage de tout ça, ou le mauvais, de plus il y a très peu de connaisseurs et dans la littérature n'en parlons pas.
sans

Lundi 16 Décembre 2013 12:30

je n'ai jamais dit que j'étais capable, en tout cas, je travaille sérieusement, je filme , je me renseigne etc.....maintenant le domaine est très vaste, depuis le matériel, la technique la tactique le physique le mental, il y a de quoi s'occuper!
sans

Lundi 16 Décembre 2013 12:07

oui en collectif on joue!si tu veux apprendre le top et que ton partenaire ne sait pas te renvoyer la balle au bon endroit tu n'apprends rien et on ne te regarde pas en permanence pour te corriger, et aussi tu tombes avec des jeunes dont le seul plaisir c'est de marquer des points pas de travailler, ça smatch à tout va;mais rien de sérieux.
sans

Lundi 16 Décembre 2013 08:36

suite à un post ou un entraineur disait qu'on a la sensation de mieux jouer avec une plaque tendre, mais que c'était une illusion, le joueur disait qu'il avait progressé avec des plaques dures, alors disons au dessus de 42
sans

Lundi 16 Décembre 2013 08:16

pour progresser vaut il mieux une plaque tendre ou pas quelq sont vos arguments?
sans

Lundi 16 Décembre 2013 08:14

alors plaques tendres ou pas? encore un débat .
sans

Dimanche 15 Décembre 2013 17:30

même si les cotations wack peuvent être imprécises, ils le disent eux même ce revêtement affiche une rapidité de 23 rien que çà, le bois me parait bien un vari spin est largement suffisant ou un sriver, rester dans cette gamme de rapidité, qui a pu lui conseiller pareille vitesse?
sans

Dimanche 15 Décembre 2013 17:18

pierread toujours raisonnable, beaucoup comme lui devraient donner ces conseils, au club un 5 a un bois off et un revêtement off.........no comment, ça ne va pas plus vite pour autant, mais le contrôle lui.......
sans

Dimanche 15 Décembre 2013 11:45

merci ça m'aide beaucoup de me dire bonne chance.
sans
1584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Résolu