Quelle est la principale cause de vos souffrances?
Lundi 11 Août 2014 16:38
Afin de venir en aide à tous les pongistes en souffrance à cause des nombreux changements dans leur sport, je leur propose d'exprimer leurs difficultés et leurs angoisses. Je pense notamment à Philjolly et Lolo4210 pour qui le passage à la nouvelle balle semble difficile. J'espère que ce sujet permettra à beaucoup d'entre-vous de surmonter cette épreuve plus facilement.Lundi 11 Août 2014 17:11
je vote pour "autre":
Lundi 11 Août 2014 17:18
la souffrance serait plutôt le délire sur ce forum à propos de cette balle ça en devient ridicule, oui je sais on n'est pas obligé de lire ni de répondre, mais on dirait que certains vont mourir, c'est la fin du monde, la balle va être en plastique, quel désespoir suicidons nous....
Lundi 11 Août 2014 17:45
Oui c'est pour ça que ce sujet est là. Afin qu'on puisse les aider à retrouver du plaisir dans le jeu sans se prendre la tête pour des détails. Je pense qu'on peut les aider en dédramatisant. Mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'ils ne vont pas oser s'exprimer. Ce serait dommage...Lundi 11 Août 2014 17:49
Je compte sur notre psychologue officiel ( Reguman ) pour nous aider.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général