je n'ai pas dit qu'il n'était pas sympa mais pas pour mon niveau pour etre plus court....attendons d'autres avis mais tu connais le vieil adage il vaut mieux etre rapide avec une raquette lente que lent avec une raquette rapide....mais bon chacun a le droit de se faire plaisir tout dépend de ce que l'on recherche...bonne fin de phase
si tu n'a pas des adversaires qui te rentre fort dedans le mlc collera....j'ai fait l'expérience avec le mlc sur 3 mois et jouer avec des 20 et 18 il n'ya pas eu photo,plus de mal à controler avec le mlc...est-ce que la puissance peut faire pencher la balance ????
on peut toujours se soigner sans nos "chers" médicaments à l'heure actuelle, faut il s'en donner la peine et souffrir un peu du portefeuille....... il faudrait également pour cela que les mentalités changent et ne pas se laisser mener par le bout du nez par nos chers médias
sans vouloir jouer les troubles fetes,je pense que le mlc n'est pas fait pour toi....si tu peux imposer ton jeu c'est bien mais si tu subis redshank que tu connais bien supérieur dans le controle et le petit jeu,plus sécurisant.......ce n'est que mon humble avis mais je connais bien le MLC....bon dimanche
j'ai connu christian MARTIN pour avoir jouer avec lui il avait 2mark5 1,5 sur cd et revers et je peux dire qu'avec le meme geste on ne voyait pas la différence d'effet,c'était impressionnant et quel physique,de plus il savait attaquer ...tout ça pour dire que le mark5 pourrait etre parmi les choix encore aujourd'hui pour une défense moderne
au niveau sécurité controle....en vitesse dans l'ordre maze off,mlc rossi ensuite violin et redshank....violin et redshank très proche, plus de sécurité dans le petit jeu, en bloc par contre à mi distance redshank un ton en dessous...là encore il y a le mariage des plaques j'ai fait ce comparatif avec mark5 gps en cd 2mm et drive control rv en 2mm....j'attend le korbel de jarny pour le situer et au niveau sensation par rapport au violin...affaire à suivre
bonsoir,désolé mais sur le forum j'ai déjà commenté les sensations pour ce bois...étant joueur en rotation je peux dire qu'il excelle en top et top frappé c'est génial...en petit jeu, bloc passifs et si on appuie c'est bien ça claque...... controle sur tops adverses c'est super...le moins peut etre à mi distance, je joue avec du mark5 gps ce n'est peut etre pas approprié,mais ça envoie pas mal....pour l'instant il reste mon bois de référence...j'ai essayé rossi maze mlc,je le préfère, mais cela reste mon humble avis voili voilà
je joue actuellement avec un violin....je suis agréablement surpris et persiste jusque fin de saison....je joue avec un mark5 gps 2mm en cd et drive control 2mm en rv....c'est un bois polyvalent bon en controle dans le petit jeu je ne le trouve pas trop sec ....il peche un peu à mi distance mais reste quand meme efficace...contrairement à certains dires il excelle en top frappé, point fort perso de mon jeu,il m'arrive également de défendre en rv....en conclusion un très bon bois,les sensations sont super.....