d'accord meme bois et meme épaisseur...il y a du pain sur la planche...mais arretons les inepties a propos du mark5,il tiend le haut du pavé depuis un bail et pas près d'etre enterré faut-il encore savoir l'apprivoisé affaire à suivre
c'est le gps mais ils sont quasi identiques on dira simplement que le gps à plus de controle mais en rotation et dwell time je n'ai jamais senti la différence bientot essai du hps pour comparatif
désolé mais je ne partage pas ton avis...je joue avec du mark5 depuis des années ....je joue avec le violin de chez nittaku,et, je n'ai jamais ressenti de la dureté sur cette plaque,de plus le dwell time est bien la balle ne repart pas de suite et l'accrochage est super, la balle tourne bien..... il y a surement mieux mais il y en a beaucoup en dessous ....je viens de faire la saison complete et c'est encore plus que correct
c'est effectivement un geste similaire au top mais le joueur touche la balle devant c'est donc un geste plus vertical avec accompagnement de la balle enfin c'est ma façon de procéder quand je joue en variation de tops(spin,side spin,mou)peut etre d'autres joueurs procèdent autrement mais je peux dire que c'est efficace mais pas toujours facile à réaliser
pour avoir joué quelques années avec christian martin à l'asptt paris il jouait avec du 1,5 mark5 en défense et sa variation était d'enfer,quant au physique démentiel...au service c'était également impressionnant
ce que je n'ai pas précisé plus haut, je suis joueur tout en rotation....j'alterne side spin et top spin ainsi que top frappé avec un mark5 gps sur mon cd, je peux vous dire que ça tourne et que l'accrochage est super contrairement à ce qui est dit souvent...pour la frappe préférable descendre en 1,8 on perdra un peu en rotation mais c'est très relatif...le controle est bon et le petit jeu également
j'en fait parti depuis longtemps de ces adeptes et tu le sais bien d'ailleurs CH4RLUS..... j'oscille entre le mark5 gps et le mark5 depuis plus de 30 ans en 2mm sur mon cd, et vais me lancer dans l'essai du HPS bientot par curiosité...bonne journée à tous
pratiquement pas...je voulais juste signifier à statixix que le sriver est supérieur en frappe par rapport à son véga pro...il dit qu'il a du mal à finir le point...... cela peut faire la différence, ce n'est encore que mon point de vue par rapport aux essais que j'ai effectué