Vous êtes ici : Accueil > Forums > Santé

Est - ce vraiment bien une tendinite ?

Vendredi 28 Mars 2014 20:32

j'avais jouer un match de championnats il y avais 2 semaines, je me plaignais de mal en faisant des coup droit presqu'au niveau du poignet .
Alors deux jours plus tard, j'avais été chez mon médecin et il m'avait dit de bien au moin le laisser au repos pendant une semaine , le mettre mon bras au froid , prendre du flexium et de l' ibuprofène .
Et ensuite, la question que je me pose viens de là c'est que la douleur c'est calmée mais en faisant éducation physique à l'école aujourd'hui je m'étais pris une balle au niveau ou j'avais ma tandinite en jouant foot et j'ai mal quand je tient des choses en mains ! Es ce que c'est là tandinite qui est revenue ou es - ce autre chose ?

Vendredi 28 Mars 2014 21:18

Moi par contre j'ai attrapé une tEndinite des yeux à te lire.....
Bona to vada

Samedi 29 Mars 2014 10:21

Titre du sujet corrigé
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 29 Mars 2014 11:28

ta question, tu devrais la poser à ton medecin...!

Samedi 29 Mars 2014 11:40

Ca se peut, la douleur peut se réveiller à la suite d'un choc, sans parler que les anti-inflammatoires ça fait pas tout, et une semaine de repos pour une tendinite c'est pas assez ! J'en avais eu deux à la suite au niveau du tendon rotulien, ça a demandé plutôt 1 mois voire 1 mois et demi d'arrêt, les tendinites n'étant pas des plus importantes. De toute façon si tu commence à avoir vraiment mal faut t'arrêter, tu peux pas continuer comme ça, et garder une marge de sécurité.
Après si c'est vraiment une tendinite, continue à suivre un traitement à base d'anti-inflammatoires et repose le tendon touché.
Dans tous les cas, faut que t'en parles à ton médecin, sinon tu sauras pas vraiment ce que t'as réellement.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Samedi 29 Mars 2014 13:09

Il y a de grandes chances pour que ce soit ta tendinite... Il y a bien plus efficace que le flector (et non le flexium), demandes à ta mère d'acheter de l'huile essentielle de gaultherie, tu t'en mets quelques gouttes plusieurs fois par jour, l'an dernier je me suis fait passer une tendinite au pouce que je traînais depuis deux mois, en une semaine avec 3 applications par jour, fini!
Par contre si tu n'aimes pas les odeurs camphrées, dommage...

Samedi 29 Mars 2014 13:56

Citation de zhor :
ta question, tu devrais la poser à ton medecin...!

Que rajouter à autant de bon sens ? Je ne comprendrais jamais les gens qui demandent des diagnostics médicaux sur internet... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 29 Mars 2014 14:30

D'un autre côté, la médecine n'est pas toute puissante et se bourrer de cachets au moindre bobo n'est pas une bonne solution non plus. Il vaut mieux parfois aussi faire appel à son bon sens avant de consulter... La médecine moderne occidentale est avant tout un business (même si le médecin est de bonne foi), où les labo pharmaceutiques sont rois...

Samedi 29 Mars 2014 14:46

Bah il est jeune, c'est sa première tendinite et il se pose des questions...Autant le rassurer...Et puis ce n'est pas un cas qui demande les compétences du Dr House...Maintenant c'est sûr qu'on ne remplacera pas les compétences d'un vrai médecin.

Petit hs : si vous vous intéressez aux "perles" du net en matière de diagnostics médicaux, tapez "Doctissimo m'a tuer" en recherche google, vous trouverez de quoi vous marrer...Ou vous épancher sur les tréfonds des interrogations de la nature humaine...

Dimanche 30 Mars 2014 08:37

nous sommes les champions des médicaments, mais quand ça ne sera plus remboursé, il y aura moins de malades et les remèdes de grand mère ressortiront
sans

Lundi 31 Mars 2014 09:21

on peut toujours se soigner sans nos "chers" médicaments à l'heure actuelle, faut il s'en donner la peine et souffrir un peu du portefeuille....... il faudrait également pour cela que les mentalités changent et ne pas se laisser mener par le bout du nez par nos chers médias
JONNET

Lundi 31 Mars 2014 15:53

les médias sont puissants tout comme les laboratoires, de même pour la nourriture , les produits laitiers par exemple, mais on sort du sujet....
sans

Lundi 31 Mars 2014 16:01

Citation de nanard71 :
les médias sont puissants tout comme les laboratoires, de même pour la nourriture , les produits laitiers par exemple, mais on sort du sujet....

Le jour où la santé sera réellement abordée par ce qu'on mange avec un programme éducatif inclus à l'éducation nationale... n'est pas prêt d'arriver malheureusement...

Mardi 01 Avril 2014 15:08

oui nico c'est une affaire de gros sous, à qui profite le crime?
sans

Mardi 01 Avril 2014 15:25

Gros sous => ceux qui les empochent, comme d'hab, et parmi ceux qui en ont le plus...

Mercredi 02 Avril 2014 13:55

"Est-ce vraiment bien une tendinite ?"

Réponse : ben nan, c'est pas bien, une tendinite... Ca fait mal en plus...
Émoticône
Bon, ok, je sors !
Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Santé