Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Messages de fefejaja - Page 27

Lundi 21 Juillet 2014 18:43

super match...rare sipos talentueux, impressionnant en rapidité et puissance
JONNET

Lundi 21 Juillet 2014 18:04

nanard c'est dans tes 2 dernières lignes.....
JONNET

Lundi 21 Juillet 2014 17:48

mon constat actuel:je pense que l'age rendre en ligne de compte...dans ce qu'on dit popette et nanard je me reconnais beaucoup de points surtout ayant toujours joué depuis toujours avec des bois de controle peu rapide qui m'ont permis d'atteindre un bon niveau cependant(premier bois yasaka carbon ça date)je me rend de plus en plus compte qu'il faut passer à autre chose ne serait ce que pour finir le point, l'endurance n'est plus la meme à 30 qu'à 60.....
JONNET

Vendredi 18 Juillet 2014 18:44

je viens d'acheter un 5p2a...je joue habituellement avec mark5 2mm en cd sur un violin,je testerais surement la semaine prochaine, permettra de vérifier vos dires...une petite question ulysse85 et pepe13, vous avez fait l'essai avec quelle épaisseur de mousse???merci par avance pour vos réponses
JONNET

Samedi 12 Juillet 2014 13:25

charles136 c'est exactement cela pas toujours facile à réaliser mais avec du panier de balles ça doit le faire...par contre tu peux alterner prise tot prise tard en sachant qu'en prenant plus tot tu t'expose à un top rapide ou frappe rapide mais il faut tester en fonction du joueur que l'on a en face il y a des joueurs qui sont fort sur des balles montantes d'autres sur les rasantes...bon courage
JONNET

Samedi 12 Juillet 2014 10:21

prend ta balle un peu plus tard tu auras une balle très rasante....tu as de très bons services prend également plus ton temps avant de servir tu vas trop vite...bonne continuation....
JONNET

Jeudi 10 Juillet 2014 22:21

bonsoir barca,dsl je n'ai jamais essayé le vario....
JONNET

Mercredi 09 Juillet 2014 11:36

bien résumé magnus, mais ce n'est que mon constat perso..... il faut tester sur une demie saison afin de jouer différents jeux et voir si ça se vérifie...bonne continuation
JONNET

Mercredi 09 Juillet 2014 11:31

je joue avec mark5 gps en cd .....en général je le change chaque saison pour l'accrochage...tout dépend de ton nombre d'entrainements et de compet 2 saisons je pense que cela ne le fera pas mais bon tout dépend du style de jeu et de ce que l'on recherche...pour le vari je ne le connais pas suffisamment je l'avais essayé qu'une demi saison...bonne continuation
JONNET

Mercredi 09 Juillet 2014 10:26

magnus je pense que tu fais le bon choix...j'en avais déjà fait le constat en jouant récemment avec CHAR4LUS le 12 me génait pratiquement pas ce qui n'était pas le cas du11 je veux dire le sans mousse je précise ne voulant pas me tromper le picot connait pas trop.....
JONNET

Mercredi 09 Juillet 2014 09:58

tartineenrevers l'interet se trouve au niveau de l'effet(si il pousse mou uniquement c'est sur 1,5 suffit) et en frappe le 1,8 le fait aussi bien que le 1,5 sinon mieux au niveau vitesse
JONNET

Mardi 08 Juillet 2014 22:25

je pense que tu peux pousser jusque 1,8 tu auras une balle plus agressive en coupe et en control tu ne perdra pas grand chose
JONNET

Mardi 08 Juillet 2014 15:20

moins d'1h de jeu comme neuve
16 fdpi
JONNET

Lundi 07 Juillet 2014 22:37

jack69 as tu essayé le xiom oméga 4 élite je peux te dire que ça tourne bon controle et bon accrochage si ça peut te servir.....
JONNET

Dimanche 06 Juillet 2014 11:41

un ton en dessous d1 E ,barrer de peu pour la PR , l'année dernière renfort de l'équipe adverse d'un joueur de régionale
JONNET

Dimanche 06 Juillet 2014 09:01

dans quelle poule tu es tony juste pour info
JONNET

Dimanche 06 Juillet 2014 00:32

restons jeune dans notre tete et vivons à 200 à l'heure notre passion de la petite balle
JONNET

Samedi 05 Juillet 2014 08:32

bonjour glue,transmet le bonjour à PIERRE de la part de félix beaucoup de souvenirs......
JONNET

Jeudi 03 Juillet 2014 22:23

bonsoir,est-ce un 7p-2a-7t???cdt félix
JONNET

Mercredi 02 Juillet 2014 17:02

je pense que je connais un vieux comparse tout est relatif pour quelques joutes passées macé jacques toujours au club???fait passer le message de la part de félix ce ne sera peut etre pas un plaisir mais ça toujours été très correct entre nous je pense qu'il s'en souviendra....
JONNET
809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Résolu