mon constat actuel:je pense que l'age rendre en ligne de compte...dans ce qu'on dit popette et nanard je me reconnais beaucoup de points surtout ayant toujours joué depuis toujours avec des bois de controle peu rapide qui m'ont permis d'atteindre un bon niveau cependant(premier bois yasaka carbon ça date)je me rend de plus en plus compte qu'il faut passer à autre chose ne serait ce que pour finir le point, l'endurance n'est plus la meme à 30 qu'à 60.....
je viens d'acheter un 5p2a...je joue habituellement avec mark5 2mm en cd sur un violin,je testerais surement la semaine prochaine, permettra de vérifier vos dires...une petite question ulysse85 et pepe13, vous avez fait l'essai avec quelle épaisseur de mousse???merci par avance pour vos réponses
charles136 c'est exactement cela pas toujours facile à réaliser mais avec du panier de balles ça doit le faire...par contre tu peux alterner prise tot prise tard en sachant qu'en prenant plus tot tu t'expose à un top rapide ou frappe rapide mais il faut tester en fonction du joueur que l'on a en face il y a des joueurs qui sont fort sur des balles montantes d'autres sur les rasantes...bon courage
prend ta balle un peu plus tard tu auras une balle très rasante....tu as de très bons services prend également plus ton temps avant de servir tu vas trop vite...bonne continuation....
bien résumé magnus, mais ce n'est que mon constat perso..... il faut tester sur une demie saison afin de jouer différents jeux et voir si ça se vérifie...bonne continuation
je joue avec mark5 gps en cd .....en général je le change chaque saison pour l'accrochage...tout dépend de ton nombre d'entrainements et de compet 2 saisons je pense que cela ne le fera pas mais bon tout dépend du style de jeu et de ce que l'on recherche...pour le vari je ne le connais pas suffisamment je l'avais essayé qu'une demi saison...bonne continuation
magnus je pense que tu fais le bon choix...j'en avais déjà fait le constat en jouant récemment avec CHAR4LUS le 12 me génait pratiquement pas ce qui n'était pas le cas du11 je veux dire le sans mousse je précise ne voulant pas me tromper le picot connait pas trop.....
tartineenrevers l'interet se trouve au niveau de l'effet(si il pousse mou uniquement c'est sur 1,5 suffit) et en frappe le 1,8 le fait aussi bien que le 1,5 sinon mieux au niveau vitesse
je pense que je connais un vieux comparse tout est relatif pour quelques joutes passées macé jacques toujours au club???fait passer le message de la part de félix ce ne sera peut etre pas un plaisir mais ça toujours été très correct entre nous je pense qu'il s'en souviendra....