slt diabolosyl,as tu joué avec du phantom 12???je joue avec char4lus de temps à autre et dernièrement avec son 12(picot sec)il me genait beaucoup plus qu"avec son 11 et à la table s'il appuyait un peu c'était hyper genant,je crois qu'il joue avec un barricade comme bois
comme tu connais le mark5 as tu essayé le sriver,il y a aussi le vega pro qui sont de bons revetements pour la frappe et une rotation plus que correcte
j'ai aussi cette deuxième passion que je partage en écoute sur une chaine haute fidélité écossaisse LINN...avant d'aller en compet je m'octroie une petite 1/2h .... perso ça me destresse
jolie texte, très émouvant dans son ensemble......félicitations à tous et encore bravo pour ces magnifiques résultats,je prend rendez vous pour l'année prochaine....
je partage ton analyse,je n'ai pu participé à l'international,malgré de bons résultats aux divers championnats de france tant en v1 v2 v3, je ne m'étendrais au risque d'etre présomptueux mais la finance n'est pas la meme pour tout le monde et au niveau fédé vétérans pas très connu ou aidé question d'interprétation je m'arrete tient pas à polemiquer...
je ne suis pas faché mais relis toi...sur tous les sujets on voit plus fefejaja ou popette sois un peu objectif ou alors lis entre lignes mon seigneur....
quand on place une balle au coude popette,ou elle fait le point,ou elle nous revient en général une balle facile,je ne vais pas expliquer ce qu'il faut faire derrière,quant à la véracité de tes propos concernant le fait de jouer depuis trente ans avec la meme plaque qu'on soit incapable de jouer avec autre chose ça n'engage que toi,et là dommage que je sois si loin, je pense que je pourrais te prouver le contraire sans que mes chevilles gonflent, à bon entendeur salut