Mercredi 18 Février 2015 17:06
Mercredi 18 Février 2015 17:03
Pas entièrement d'accord, si tu n'as ni le feeling, ni la connaissance de ce qui ne va pas (et que ce n'est pas systématique), tu risques de répéter tout le temps les même erreurs mais en espérant juste que ça ne se produise pas.Mercredi 18 Février 2015 16:43
Et tu cries tes coups, comme si t'étais un personnage de manga : "La chauve-souris de l'enfeeeeeeeeeeeeer"
Mercredi 18 Février 2015 16:38
Mercredi 18 Février 2015 14:33
Mercredi 18 Février 2015 14:18
Très souvent, en Belgique, on adapte l'ordre des matchs, de manière à ce que ce genre de cas n'arrive pas. Bon la première différence est qu'on ne doit en général attendre qu'une heure et demi au pire (3 séries de matchs consécutives), mais cette attente peut survenir un peu n'importe quand. Ainsi on peut jouer son premier match de suite (à 19h45 habituellement pour les matchs du soir), enchaîner par un arbitrage et un autre match (à ~21h, fin du 2nd match à ~21h30) et puis ne plus jouer jusqu'à 23h pour faire le dernier match.
). Mais au final, ce sont souvent des matchs où le résultat est pratiquement couru d'avance (partir avec 4 matchs d'handicap quand il y en a 16 en tout...) et où les gens pensent plus à s'amuser malgré tout. Ainsi on ménage souvent une pose pour ceux qui sont venus incomplets, pour qu'ils puissent quand même souffler entre les matchs et ça coïncide souvent avec le désir des autres de ne pas trop poireauter entre deux matchs.Mercredi 04 Février 2015 15:19
Lundi 02 Février 2015 15:45
Lundi 02 Février 2015 15:31
Lundi 02 Février 2015 15:18
Comme déjà dit, en Belgique, ce sont les joueurs qui arbitrent à tour de rôle. Cela ne pose pas de problème tant qu'il n'y a pas de conflit d'intérêt. Si l'arbitre d'une rencontre demande le temps mort pour son joueur, pour moi il y a conflit d'intérêt : l'arbitre doit surveiller que le temps imparti ne soit pas dépassé (bon personne ne le fait quasiment, mais ce n'est pas parce que tout le monde fait la même erreur que ce n'est pas une erreur) et d'un autre côté il peut vouloir faire durer outre mesure pour aider son équipier.Lundi 02 Février 2015 15:05
Lundi 02 Février 2015 10:26
).Lundi 02 Février 2015 10:16
En fait, perso, j'ai remarqué que "les plus beaux", jusqu'à mon niveau, sont souvent ceux qui font le moins de résultat. Je me demande donc si ce n'est pas l'inverse, on se focalise sur la panoplie à défaut du reste.Vendredi 30 Janvier 2015 11:45
C'est vrai que c'est bizarre d'avoir "juste" laissé la porte fermé aux licenciés étrangers sur les tournois nationaux...Vendredi 30 Janvier 2015 11:35
Jeudi 29 Janvier 2015 14:07
Jeudi 29 Janvier 2015 13:42
Jeudi 29 Janvier 2015 13:35
Mercredi 28 Janvier 2015 15:42
Lundi 26 Janvier 2015 14:53
car je ne pense lui avoir pris que maximum 3 manches en une quinzaine de confrontations, dont deux l'année dernière).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xyphis