Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien08000

Messages de adrien08000 - Page 20

Samedi 08 Mars 2014 11:05

Après des recherches poussées, je me suis rendu compte que pour un bois de défense, le Defplay Senso semble fort dynamique, or une des raison qui m'incite à changer de raquette est justement le coté trop dynamique de ma combinaison actuelle.
Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que je m'oriente plutôt vers le Defplay Classic senso ? C'est pas trop pour le coté coup droit que je m'inquiète parce que avec le Vari Spin je risque pas grand chose, mais plutôt pour le contrôle avec le Piranja FD TEC qui est déjà bien dynamique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2014 11:08 par adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 08 Mars 2014 10:29

Idem pour Ping passion, c'est le Defplay Classic Senso qu'ils ont.

Chez Misterping ils n'ont pas le Vari Spin.

Ok pour Sping, dommage qu'ils fassent payer 7€ de frais de port.

D'autres revendeurs en tête ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2014 10:30 par adrien08000

Vendredi 07 Mars 2014 22:23

Chez tabletennis11 ils me font 16€ de taxe !

Vendredi 07 Mars 2014 19:48

Non chez Wack c'est le Defplay Classic Senso, tu penses bien que j'y aurais pensé sinon.
Friendship il n'y a pas moyen de commander en ligne par carte bancaire.

D'autres revendeurs ?

Vendredi 07 Mars 2014 19:19

Finallement je me suis décidé tout seul, je vais donc prendre un Defplay Senso en manche anatomique, un Vari Spin 1.8mm rouge et un Piranja FD TEC 0X noir.

En revanche, connaîtriez vous un revendeur français sérieux qui proposerait ces 3 produits ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mars 2014 19:20 par adrien08000

Vendredi 07 Mars 2014 16:57

Et plus de gène en 0X aussi !

Vendredi 07 Mars 2014 15:55

Moi aussi j'ai commencé avec de la mousse, un Octopus en 0.5mm et depuis je suis passé au 0X et je ne pense pas revenir à la mousse.

Vendredi 07 Mars 2014 14:37

Bonjour, je souhaiterais changer de raquette dans un avenir proche et j'aurais donc besoin de vos précieux conseils pour m'aider à faire mon choix.

Mon jeu est à forte tendance défensive : en Coup droit je pousse beaucoup, je fais de la défense coupée, de la défense portée et occasionnellement des contre-tops, je ne démarre que très rarement sur une balle coupée. Je mise également beaucoup sur mes services.
En revers je fais principalement de la poussette et de la défense coupée mais je place aussi régulièrement des attaques pour casser le rythme.

Pour mon PL j'ai déjà choisi cela sera un Piranja FD TEC qui me convient très bien pour le jeu que je développe et duquel je ne me séparerai pour rien au monde ! En revanche, je suis encore indécis sur mon coup droit et mon bois.

Pour mon bois, je recherches avant tout le contrôle et le toucher de balle, si possible une grande pallette et un manche anatomique, un bois qui se marie bien avec un PL tensor sans mousse et une plaque medium-tendre et vitesse allround ou def, pas plus.

Voila, si vous avez des questions auxquelles je n'aurais pas apporté de réponse dans mon pavé ou d'autres suggestions n'hésitez pas ! Tous les conseils sont bons à prendre !
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2014 11:10 par adrien08000

Vendredi 07 Mars 2014 13:27

Un équivalent du T05 ? Le Vega Europe s'en rapproche pas mal niveau dynamisme et adhérence mais il faudrait le prendre en Max pour avoir une vitesse qui te conviennes.

Vendredi 07 Mars 2014 12:31

Pour un jeu en placement de balle je pense que le contrôle du Feuertisch serait préférable, le Piranja est moins simple à contrôler.

Cela dit, si tu joue déjà comme cela avec un Grass D.Techs, la gêne et l'efficacité offensive du Piranja pourraient te plaire aussi et tu n'aurais aucun mal à contrôler.

Je dirais qui si tu cherches l'efficacité il faudrait t'orienter vers le Piranja et si tu cherche le contrôle, la régularité etc... il faudrait t'orienter vers le Feuertisch.

Vendredi 07 Mars 2014 12:23

Eh bien si tu trouve la version FX trop lente tu peux passer à la version classique, tout simplement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mars 2014 12:25 par adrien08000

Vendredi 07 Mars 2014 10:46

Je commanderai la raquette montée cela sera plus simple, en plus j'hésite encore avec le Barricade def.

Jeudi 06 Mars 2014 23:58

Si tu recherches des sensations, le bois que tu choisis (Waldner senso V2) devrait te convenir, sinon le must serait un Stiga allround classic carbon, le top du top au niveau des sensations.

Pour tes plaques : - un Vega Pro pourrait convenir à ton coup droit car c'est excellent en bloc, ca sauce beaucoup au service et c'est globalement très polyvalent et sécurisant.
- Pour ton revers tu sembles apprécier les Tenergy, c'est une série que je ne connais pas trop mais on dit beaucoup de bien sur le T05, c'est peut-être une piste à explorer, mais pour qu'on puisse mieux t'aider : que reproches-tu plus spécifiquement à ton T05FX en Revers ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mars 2014 00:01 par adrien08000

Jeudi 06 Mars 2014 23:47

Donc à priori une bonne combinaison s'annonce avec le Piranja FD TEC.

Jeudi 06 Mars 2014 13:30

Donc il vaudrait mieux que je prennes le Piranja en Noir alors, j’espère que le Vega Pro en rouge ne sera pas une brique non plus parce que j'aime pas trop cela.

Jeudi 06 Mars 2014 13:28

C'est marrant mais à chaque fois tu zappe une question sur deux...

Citation de pierread :
Citation de danette18 :
Bah je cherche un certain toucher de balle que je n'est pas, et la raquette se fait vieille et peut etre un peu plus d'assurance en bloc

Oui, mais ça ne nous aide pas beaucoup. Quelle est ta filière favorite ? La situation dans laquelle tu préfères te trouver : prise d'initiative, contre-initiative ? Avec de la rotation, pas trop de rotation ? Sur des échanges courts/très courts, ou plus longs ? Ton côté préférentiel, CD, RV ?
Émoticône

Jeudi 06 Mars 2014 12:21

Up !

Quelqu'un d'autre a t'il essayé le aero all en combinaison avec un PL ?

La pallette est-elle aussi grande que celle des bois de défense ?

Jeudi 06 Mars 2014 12:07

Pour un jeu que tu qualifie de "très complet", je trouve que tu prend des plaques bien trop particulières.

Tu pourrais développer un peu plus ton style de jeu et nous expliquer ce que tu reproche à la raquette de ton profil ?

Jeudi 06 Mars 2014 12:02

Très bonne raquette en effet, même si le FL2 est plus exigent que les autres cela lui évitera d'acquérir des gestes tordus.

Mercredi 05 Mars 2014 22:51

Citation de sergio67 :
Pour le piranja tu peux aller sur le sujet concerné on en parle.

J'ai vu, il serait mieux en version noire, c'est embêtant parce que le Vega Pro est plus tendre en Noir aussi.

Pour lequel des deux la différence est-elle la plus flagrante ?
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien08000

Résolu