Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bonne association ?

Sondage

Bonne association ?

OUI - 33.3% - 2 vote(s)
NON - 66.7% - 4 vote(s)

Mardi 04 Mars 2014 12:26

Bonjour je compte changer ma raquette et je voulais savoir si j'avais choisi un bonne combinaison...
BOIS: Waldner senso V2
REVETEMENT: Plasma 380 en 2 mm et Tenergy 25 en 1.7 mm
Merci d'avance de vos avis et vos conseils Émoticône

Mardi 04 Mars 2014 22:47

Avec le peu d'information qu'on a on pourra pas te renseigner.

Quel est ton style de jeu ? Pourquoi veux tu changer ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 06 Mars 2014 10:47

Je joue beaucoup a la table je suis assez complet' je joue beaucoup sur les services et je suis a l'aise a mis distance

Jeudi 06 Mars 2014 12:07

Pour un jeu que tu qualifie de "très complet", je trouve que tu prend des plaques bien trop particulières.

Tu pourrais développer un peu plus ton style de jeu et nous expliquer ce que tu reproche à la raquette de ton profil ?

Jeudi 06 Mars 2014 13:03

Bah je cherche un certain toucher de balle que je n'est pas, et la raquette se fait vieille et peut etre un peu plus d'assurance en bloc

Jeudi 06 Mars 2014 13:05

Citation de danette18 :
Bah je cherche un certain toucher de balle que je n'est pas, et la raquette se fait vieille et peut etre un peu plus d'assurance en bloc

Oui, mais ça ne nous aide pas beaucoup. Quelle est ta filière favorite ? La situation dans laquelle tu préfères te trouver : prise d'initiative, contre-initiative ? Avec de la rotation, pas trop de rotation ? Sur des échanges courts/très courts, ou plus longs ? Ton côté préférentiel, CD, RV ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 06 Mars 2014 13:28

C'est marrant mais à chaque fois tu zappe une question sur deux...

Citation de pierread :
Citation de danette18 :

Oui, mais ça ne nous aide pas beaucoup. Quelle est ta filière favorite ? La situation dans laquelle tu préfères te trouver : prise d'initiative, contre-initiative ? Avec de la rotation, pas trop de rotation ? Sur des échanges courts/très courts, ou plus longs ? Ton côté préférentiel, CD, RV ?
Émoticône

Jeudi 06 Mars 2014 23:17

Je préfère la contre initiative, avec beaucoup de rotation sur des échange court, et le revers est cairement mon point fort ou du moin mon point le moin faible

Jeudi 06 Mars 2014 23:58

Si tu recherches des sensations, le bois que tu choisis (Waldner senso V2) devrait te convenir, sinon le must serait un Stiga allround classic carbon, le top du top au niveau des sensations.

Pour tes plaques : - un Vega Pro pourrait convenir à ton coup droit car c'est excellent en bloc, ca sauce beaucoup au service et c'est globalement très polyvalent et sécurisant.
- Pour ton revers tu sembles apprécier les Tenergy, c'est une série que je ne connais pas trop mais on dit beaucoup de bien sur le T05, c'est peut-être une piste à explorer, mais pour qu'on puisse mieux t'aider : que reproches-tu plus spécifiquement à ton T05FX en Revers ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mars 2014 00:01 par adrien08000

Vendredi 07 Mars 2014 11:27

Je trouve sa lent mais je suis ouvert a dautre plaque que le tenergy biensur..

Vendredi 07 Mars 2014 11:35

Citation de danette18 :
Je trouve sa lent mais je suis ouvert a dautre plaque que le tenergy biensur..

Je suis d'accord avec toi , faut mettre un Orthodox et verras comment c'est plus rapide ! Émoticône

Vendredi 07 Mars 2014 12:04

je n'aime pas se revetement je suis dsl je vais opter pour le bois stiga et le revetement xiom mais il me manque l'autre..

Vendredi 07 Mars 2014 12:23

Eh bien si tu trouve la version FX trop lente tu peux passer à la version classique, tout simplement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mars 2014 12:25 par adrien08000

Vendredi 07 Mars 2014 12:34

Oui pourquoi pas ou peut etre dautre revetment en moin chère un peu équivalent

Vendredi 07 Mars 2014 13:27

Un équivalent du T05 ? Le Vega Europe s'en rapproche pas mal niveau dynamisme et adhérence mais il faudrait le prendre en Max pour avoir une vitesse qui te conviennes.

Vendredi 07 Mars 2014 13:57

D'accord merci beaucoup et je pensai opter pour un "VICTAS V 01 LIMBER"
DES AVIS ?
1
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements