Mardi 22 Janvier 2013 09:29
Bonjour,
Mardi 22 Janvier 2013 10:29
388C1Mardi 22 Janvier 2013 10:32
Niveau C0, j'ai vu jouer ce genre de jeu avec feint soft, repris en pl mais sensation d'un mi long, prise en main facile.Mardi 22 Janvier 2013 10:32
le 388c-1 n'est pas fait pour un jeu d'attente mais vraiment pour l'initiative.Mardi 22 Janvier 2013 10:39
en ce qui concerne son classement, il est C6 (ancien C2 je crois)Mardi 22 Janvier 2013 10:52
Il reste à la table et ne fait que pousser ou bloquer passivement avec son revers.Mardi 22 Janvier 2013 11:00
Il joue actuellement avec une plaque peu adherente mais avec bcp de controle en 1.5Mardi 22 Janvier 2013 11:02
Mais s'il est toujours passif et qu'il recherche le plus de gêne possible, pourquoi un mi-long ? Autant prendre un long direct.Mardi 22 Janvier 2013 11:09
bah il est vraiment scotché à la tableMardi 22 Janvier 2013 12:01
J'ai connu un n°400 collé à la table avec un gros CD (frappes) et un long un revers (blocs passifs et bidouillage).Mardi 22 Janvier 2013 12:28
c' est quelqu' un qui a besoin d' avoir un résultat assez immediat sur le controleMardi 22 Janvier 2013 12:31
Je viens juste de jouer contre quel qu'un qui a un jeu pareil. Il employait un mi-long armstrong. Il a gagné ses 4 matches. Il frottait juste la balle avec. même contre le service. Je viens de rouver le nom c'est attack 3Mardi 22 Janvier 2013 12:33
il y a l'attack 3 et l'attack 8 qui est encore mieux.Mardi 22 Janvier 2013 13:11
et vous les trouvez ou ? l' idéal serait de trouver en occaz' pour tester à moindre coupMardi 22 Janvier 2013 13:28
et les kokutaku, vous en pensez quoi ? (le armstrong semble difficile à trouver et cher)Mardi 22 Janvier 2013 15:40
l'attack 3 se trouve sur ebay et le 8 uniquement sur les boutique en ligne du japon. Perso j'ai des attack 8 à vendre sur matos tt. Les kakutaku sont beaucoup moins durable dans le temps, un armstrong tu peux le garder 2 ans sans perdre un picot.Mardi 22 Janvier 2013 15:41
sans hésitation , le 612 turbo en 1.5mm même en jeu initial d'attente , si intéressé , il peut même venir me rencontrer pour le tester (2 raquettes ) en province liègeoise .Mardi 22 Janvier 2013 18:40
C'est également mon avis. S'il ne veut pas de PL mais un mi-long, seul le 612 peut amener une certaine gêne en jeu passif.Mardi 22 Janvier 2013 19:14
Liege ca fait loin quand memeMardi 22 Janvier 2013 19:21
Salut,
, en plus il est vraiment pas cher (10 €). Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements