Ai je le droit de ne pas recouvrir completement la surface de mon bois

Samedi 19 Janvier 2013 18:44

Bonjour,

Je joue en prise porte plume chinoise, en CD et revers, je voudrais un espace sans plaque (bois nu). En CD, 1 à 1.5 cm du manche, et en revers, 2 à 2,5 du manche, car je prefere le contact avec le bois qu'avec le caoutchouc et cela a l'avantage d'alléger ma raquette.
Si vous avez une réponse, merci de votre aide. Émoticône
Le Ping 16 ans apres c'est toujours aussi bien. Hurricane 3, Hurricane 3 Neo, TG 3 Neo, Xiom Sigma Europe, Andro Rasant, Bois LKT Zebra Carbon, Bois Yasaka Silverline All Wood, Prise Chinoise

Samedi 19 Janvier 2013 18:52

Si c'est proche du manche et qu'entre le manche et qu'entre cet espace et le manche il n'y a pas de revêtements c'est bon.

Le règlement dis que :

2.4.4 - Le revêtement doit s'étendre jusqu'aux bords de la palette, sans les dépasser, mais la partie la plus proche du manche et tenue par les doigts peut être laissée à nu ou être recouverte d'une matière quelconque.
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 19 Janvier 2013 19:09

Oui l'endroit où sont placés les doigts peuvent être nus et / ou recouvert d'une quelconque matière Clin d'oeil.

2.4.4 - Le revêtement doit s'étendre jusqu'aux bords de la palette, sans les dépasser, mais la partie la plus proche du manche et tenue par les doigts peut être laissée à nu ou être recouverte d'une matière quelconque.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2013 19:09 par ryaka

Samedi 19 Janvier 2013 21:16

Merci bcp
le reglement ne precise pas les dimensions, donc l'espace reservé pour les doigts peuvent etre relativement grand, c'est ce que je voulais savoir
Émoticône
Le Ping 16 ans apres c'est toujours aussi bien. Hurricane 3, Hurricane 3 Neo, TG 3 Neo, Xiom Sigma Europe, Andro Rasant, Bois LKT Zebra Carbon, Bois Yasaka Silverline All Wood, Prise Chinoise

Dimanche 20 Janvier 2013 08:44

Oui il peut être grand . Apres faut pas non plus abuser hein
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 22 Janvier 2013 00:08

OK merci,
Le Ping 16 ans apres c'est toujours aussi bien. Hurricane 3, Hurricane 3 Neo, TG 3 Neo, Xiom Sigma Europe, Andro Rasant, Bois LKT Zebra Carbon, Bois Yasaka Silverline All Wood, Prise Chinoise
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques