Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pongwest

Messages de Pongwest - Page 5

Vendredi 22 Novembre 2013 17:34

D'ac merci vous savez ou je peux en avoir ? J'en ai vu sur le site de butterfly mais sa ne ressemble pas du tout à celui sur la photo

EDIT : J'ai chercher j'ai trouvé ^^ Merci quand même pour ta réponse
Mais si vous savez ou se trouve celui exactement sur le photo (que je trouve magnifique ^^) Je suis preneur
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 22 Novembre 2013 17:39 par Pongwest
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Vendredi 22 Novembre 2013 17:09

Salut je me demandais qu'est-ce que c'est le truc qui entoure le bois de maze sur cette photo ? Sa se vend ?
http://multimedia.pol.dk/archive/00584/European_Table_Tenn_584120a.jpg
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Mercredi 20 Novembre 2013 21:44

D'ac merci je reste en 1.9

Mardi 19 Novembre 2013 22:10

J'aurais une question au sujet de mon t05fx. Je joue avec depuis 2 phases en 1.9 avec un samsonov alpha. Il est conseillé en 2.1 ou pas ? Un gain en dynamisme ?

Mardi 19 Novembre 2013 21:32

Je pense que la beauté du PING c'est de sentir qu'on contrôle la situation. Une fois qu'on contrôle la balle on peut en faire ce qu'on veut et sa c'est la magie du PING.

" L’imagination dans le jeu"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Novembre 2013 21:33 par Pongwest

Mardi 19 Novembre 2013 21:27

Je suis d'accord avec l'auteur. Je suis un lycéen et je dois avouer que j’appréhende beaucoup le lendemain, moi qui aime pas la monotonie les études c'est vraiment le calvaire et plus le temps passe plus j'ai l’impression de ramollir.

Dimanche 17 Novembre 2013 23:50

Évidement que la progression fait plaisir ^^. On peut toujours s'améliorer mais sa dépend de la motivation de chacun !
En ce moment je suis assez fier de moi, en 1 an j'ai pris 3 classements, changement drastique de revêtement, passage au critérium, championnat sénior, première compétition individuelle gagner etc ...
Je pense qu'un sportif doit avoir la sensation qu'il progresse ! Plus je progresse plus j'aime le PING.

Dimanche 17 Novembre 2013 23:36

Le R4 qui offre pas mal de sécurité bon dynamisme et pas mal de vitesse (Je l'ai en 2.1mm) Sinon tu as le vega pro/europe
J'ai aussi testé le Rapid speed une catastrophe !

Dimanche 17 Novembre 2013 23:23

Je suis également en train de revoir sa pour mettre des balles plus rapides. Au début j'ai trouver la gestuelle au service, je lançais haut la balle et effectuait juste un mouvement du poignet le lancer de balle donnant toute la vitesse. J'ai commencer à changer à force de regarder les services de Timo boll.
J'ai fait un exercice tout bête. Je met mon bras immobile, tendu, je ne bouge que le poignet. Ensuite je bouge seulement l'avant bras puis les deux en même temps.
Finalement comme la dit zhor c'est du timing et de la coordination.

Mardi 12 Novembre 2013 07:08

Citation de Autom :
En comparaison de ce qu'ils ont ça va leur couter une petite fortune... ^^. À mon avis ça n'en vaut pas la peine, mais peut-être que je me trompe.
Au lieu du vari spin pourquoi pas un LKT Pro xp par exemple, à la place du Mark V un LKT Rapid speed...

ProXP je les eu et niveau durée de vie c'est pas terrible. Surtout que sa prend vite l'humidité. Rapid speed je les déjà tester et bizarrement j'ai pas apprécié du tout, difficile pour moi de lui conseillé.

Citation de Ivanof :
le critére de prix est-il important pour eux?

je vote pour un allround classic à la place du 4L...

et shiffter PS 1.7 à la place du VS 2mm, je suis un peu dans le meme cas que le 7 pour le Rv et je préfère avoir une plaque plus rapide avec moins de mousse pour bien sentir mon bois en poussette et blocs.

Pour le 7 comme le ping prend une place importante le prix ne le dérange pas. Je vais me renseigner sur le PS, j'avais oublié le classic tu as raison il conviendra surement mieux en bois pour débuter.

Citation de sisic :
un T64 en CD a un joueur classé 7 ??? je suis pas certain que ce soit lui rendre service !! ni a son porte monnaie d'ailleurs !! Émoticône

bon après chacun fait comme il le sent mais ça me semble un peu surdimensionné pour le plan de progression !! mais ce n'est que mon avis !!

pour te donner un exemple y a des joueurs de mon club qui plafonnaient un peu au classement vers les 1250 pts ! ils sont désormais au dessus de 1300 pts car ils ont réadapté le matériel à leur niveau ! notamment baisse des épaisseurs des deux cotés pour mieux contrôler leurs actions ! et pas de tenergy !!! Émoticône

Quand j'ai eu mon t05fx j'étais à peine 6 et en un an j'ai prix 3 classements. J'ai triplé mes heures d'entrainement, j'ai commencé le senior, le critérium et maintenant la coupe de l’Anjou. Je pense que sa dépendra de sa motivation, j'en parlerais avec lui ^^

Merci pour vos conseil Émoticône

Lundi 11 Novembre 2013 19:39

Bonjours, j'ai des amis qui cherche à changer leur plaque pour la phase 2. Je commence à m'y connaitre un peu mais j'aimerais avoir votre avis.

Le 1er est classé 7 et joue actuellement avec :
RV : Pro XT ; CD : Tin Arc 3 ; BOIS : Magician

Son jeu :
RV : Bloc / Coupe / Frappe / Il a besoin de sécurité en démarrage
CD : Démarrage / Frappe / Flip

Je lui est conseillé le Vari spin 2.0 en RV ; le T64fx en CD avec un bois samsonov alpha.

Le 2ème est classé 5, en pleine progression il a surtout besoin de revêtement avec du contrôle qui lui permet de progresser. Il prend la balle dès le rebond en CD, il n'a pas une grande puissance en démarrage du fait qu'il n'utilise que son poignet sans l'avant bras.
Je vais lui conseillé le Vari spin 1.8 en RV ; Mark V en CD avec un VI L je pense.

Merci de votre aide MDR

Mardi 29 Octobre 2013 21:22

Beaucoup plus rapide qu'un GPS ou sriver FX. J'ai l'impréssion que le contact est plus sec (Avec qu'avec le sriver sa donnait une impréssion de molasse)
C'est bien simple j'ai été tellement étonné que je les test en CD et sa envoi du lourd.
- Frappe superbe
- Adhérence (Un peu moins qu'un t05fx c'est pourquoi je les laissé dans mon CD, d'ailleurs encore heureux parce que un tenergy c'est 57e ^^)
- Bonne rapidité, bien supérieur à ce que j'avais.
- Bon en bloc
- Dynamique (Du coup comme j'ai pas l'habitude j'ai pas encore le bon toucher, j'ai tendance à frappé la balle au lieu de lui mettre de la rotation)

Pour 35e c'est vraiment une bonne plaque. J'ai du m'adapter en remise elles étaient sois trop haute ou trop longue mais après quelques heures d'entrainement plus de soucie !
Pour les démarrages je peux pas vraiment t'en parler objectivement pour l'instant parce que après avoir testé le sriver fx, GPS, t05fx j'ai un geste un peu rouillé ^^
Pour conclure je dirais bien plus rapide et dynamique qu'un sriver FX ou GPS. Plus adhérente et meilleur en bloc. L'angle médium-haut correspond à ce que je recherchais, c'est la meilleur plaque que j'ai eu en Top frappé.

Je craignais le manque de rapidité pour le shifter PS et du 20one11. Je regrette pas du tout mon choix, me manque plus qu'a m' adapté en top rotation pour faire des beau démarrage comme avec mon t05fx.

Mardi 29 Octobre 2013 18:05

Sa y est j'ai installer le R4 dans mon revers merci pour vos conseil.
Très bonne plaque

Vendredi 25 Octobre 2013 19:36

Quelqu'un connaitrais assez le R4, 20one11 et shiterpowersponge pour me faire un comparatif sur la faciliter de démarrage, la rapidité, l'angle de rejet ainsi que l'adhérence.
Merci d'avance

Mardi 22 Octobre 2013 22:52

Si ce revêtement me permet de flipper, démarrer sur balle coupée je l'achète !
Dans tous les cas à mon niveau après avoir démarrer du revers (C'est souvent suffisant surtout quand la balle est en plus sidespiner pour faire le point) Sinon pivot et vlam.
Pourquoi pas un R6 plus tard quand j'aurais déjà maitriser mon démarrage et développer un jeu allround plutôt offensif ^^

Mardi 22 Octobre 2013 22:26

Le vega europe normalement je pourrais le test. Sinon je pense prendre le R4, d'après ce que j'ai lu il n'y a pas une grande différence R4 R6 mais je recherche LA plaque qui me permet de démarrer en toute situation sans forcément finir le point. Mon t05fx fait largement l'affaire ^^

Mardi 22 Octobre 2013 18:53

Pour le R4 ET R6 je pourrais pas tester sans payer plein pot donc j'aimerais être sur de moi. Si quelqu'un a des renseignement dessus hésitez pas.

Mardi 22 Octobre 2013 17:30

Je tes MP

Mardi 22 Octobre 2013 17:23

Je tes MP. Mes test envisagé :

Vega europe
R4 ou R6
20one 11
shifter powersponge
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Octobre 2013 17:26 par Pongwest

Mardi 22 Octobre 2013 17:08

Pour le prix sa peut pas tuer donc à tester ^^
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pongwest

Résolu