Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pongwest

Messages de Pongwest - Page 6

Mardi 22 Octobre 2013 17:02

Ok je me renseigne ^^
Pour le R4 et R6 j'aurais surement la possibiliter de tester l'un des deux et ils semblent correspondre au cahier des charges
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Mardi 22 Octobre 2013 16:55

Citation de tonyvista :
20one11, voir 20one45.....très bonne adhérence, angle plus médium, linéaire, pas d'effet catapulte, sécurité en remise, pas sensible à l'umidité, pas trop rapide (si pas assez, deux trois couches de flaco long....). Émoticône

Je pense que se sera le même résultat que le Pro XT surement trop lent et comme je boost pas ....

EDIT :A méditer tout de même en vue des avis
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Octobre 2013 16:56 par Pongwest
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Mardi 22 Octobre 2013 16:46

Citation de megatop :
il est n° a moins de 500

Pas compris cette phrase ^^

Sa remonte mais j'ai déjà tester le Vari spin et le dtech, sa avait à un près les même problème que le Mark V GPS.

Mon classement est 8-9 mais je pense avoir un niveau plutôt 10
C'est d’ailleurs pour sa que j'ai all et pas off en bois.

Citation de tiptapetsupertop :
Tu a les Adidas R4 et R6 qui sont très bon pour les secteurs de jeux qui te recherche

R4 >> 38/39° ressenti
R6 >> 35/36° ressenti


Je cour me renseigner ^^

Des avis sur les plaques que j'ai suggéré ?
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Mardi 22 Octobre 2013 16:30

Bonjours à tous

Je recherche un revers efficace avec en priorité : L'adhérence / La vitesse / Le contrôle avec un prix qui ne devra pas excédé les 40e.

J'ai déjà tester le proXT : (Side spin / Flip / Top rotation / Frappe)
- Trop lent
- souffre dans salle humide

Le mark V GPS : (Flip / Top frappé)
- Pas assez adhérent
- Angle de rejet trop bas

Rapid speed : (Frappe ....)
-Sensation bizarre; sa plonge dans le filet j'ai l’impression de pas avoir de contrôle. La balle part en frappe trop rapidement impossible de mettre de la rotation

Le sriver FX : (Flip / top rotation)
- Trop "mou"

T05FX : (Flip / top rotations / side spin)
- Pas assez de sécurité en remise (Effet catapulte)
- Bloc trop passif

J'ai donc penser à :
Sriver ? Sriver EL ? = Plus de punch en bloc et top mais peut il mettre sa assez de rotation pour remonter les balles les plus coupées ?
Hurricaine 3 neo ?= D'après les avis il correspond à ceux que je recherche mais j'ai encore quelques interrogation en bloc

Je précise que je joue avec le bois samsonov alpha.

Je fais en priorité top rotation / flip
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Dimanche 02 Juin 2013 22:17

J'ai regarder un peu les avis sur le rapid speed, il semble contenir tout ce que je recherche. Le tacky sera surement trop lent, et trop de mousse, - de contrôle. Tu me l'aura proposer l'anné dernière quand j'avais un jeu RV coupé démarrage lent contrôlé je l'aurais pris mais j'ai décidé d'avoir un jeu offensif complet. Je vais me renseigner plus sur le rapid speed tout en testant ce qui m'a été proposer dans les premiers post

Merci pour vos conseil Content

Bonne soirée
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Dimanche 02 Juin 2013 18:47

Sur mon enveloppe sriver FX, en haut à droite je vois marqué sponge 2.1 je présume que c'est la mousse Émoticône

Quand je disais finir le point c'est vraiment un petit plus pour moi, je joue a 80% coup droit. Vive le pivot !

Avant je jouais avec le LKT pro XT, c'était vraiment pas mal mais petit manque de vitesse et il s'usait vite.

J'ai la possibilité de tester Vari spin et le dtech ainsi que le sriver FX.

Petit récapitulatif :

+ de vitesse
+ de SPIN
+ Meilleur longévité

(Peut être que l'angle de rejet su mark V était trop bas)

Un tenergy peut être ? Je vais tester d'inverser mes plaque pour voir si 2 t05fx ferait l'affaire.
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Dimanche 02 Juin 2013 14:58

Je peux essayer la semaine prochaine mais il sera surement trop lent si je me réfère aux notation de WACK.
Sinon j'ai un sriver FX sous enveloppe, il peut faire l'affaire ?
Un hurricaine 3neo ?

Merci pour vos conseil Émoticône
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Dimanche 02 Juin 2013 09:21

Bonjours à tous je recherche un revêtement Revers pour la saison prochaine.

Je possède aujourd'hui :

CD: Tenergy 05fx
RV : Mark V GPS

Très content de mon coup droit, grosse progression cette année, merci à ceux qui m'avait conseillé cette combinaison de plaque. Émoticône

J'aimerais trouvé une plaque revers plus rapide que le Mark V GPS, plus adhérente et avec une bien meilleur longévité. 5 mois après j'ai clairement déformé mon geste revers ( pourtant si beau et gracieux Émoticône ). J'aimerais une plaque qui me permet de démarrer sur n'importe quelle balle, que se soit en FLIP ou top rotass (Je ne cherche pas à finir le point mais si la plaque à le punch nécessaire je dit pas non).

Au jour d'aujourd'hui j'ai une difficulté à faire une coupe efficace et à démarrer sur balle plus coupé ou plus courte. Mon flip n'a pas assez d'effet et je suis souvent obligé de lever mon geste pour remonter la belle, sa marche sur les jeuno mais les senior me mette une joli frappe oOOO.

Merci de vos conseil à bientôt sur la table !!
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Jeudi 07 Mars 2013 19:13

Je pense que le principale c'est quand même qualité du cour, qu'a cela ne tienne qu'ils aient plus de vacance qu'il travaille moins après quelques années de métiers. S'ils arrivent à capter l'attention des élèves, à les faire travailler c'est gagner ! Certain dise : Il n'y a pas de mauvaise élèves que des mauvais professeur. Je dis non, malheureusement le programme, le nombre d'élève peuvent parasiter le cour, mais globalement un bon prof s'en sort toujours. Un bon prof c'est comme un acteur il doit capter l'attention de la scène. Je ne saurais dire à quoi sont du les différence entre les professeurs, peut être la formation ?
Pour les programmes c'est pareil, si vous ne voulez pas alléger les programmes à mon humble avis il faut revoir le contenu.
Alors pour moi alléger une journée de classe ne sert à rien tant que ceci n'est pas résolu.
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Dimanche 03 Mars 2013 14:44

Citation de pierrejps :
Enfin quelques uns qui ont les mêmes penser je me sentais seul au début du sujet !!
Pichederman , et les agriculteurs qui travail des heures pour gagner que dalle avec le lait ? La différence entre les agriculteurs et les profs c'est que ils font ça par amour de leurs métiers ,contrairement aux profs qui nous laisse sortir 5 minutes plus tôt pour arriver chez eux plutôt ..
Et puis vous vous plaignez les profs mais ce que vous gagnez c'est tout bénéf vous n'avez aucun investissement sur le dos!


Certain professeur travaille aussi par passion, tous les ans j'ai des professeurs qui dise que pour eux ils font le plus beau métier du monde et sa m'a l'air sincère. Tu veux que les professeurs travaille beaucoup plus ? Moi je veux que les professeur travaille plus efficacement.
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Samedi 02 Mars 2013 10:20

L'histoire de l'art a été mise en place pour permettre à certains élèves d'avoir leur brevet. C EST TOUT
En ce qui concerne la formation des professeurs, plusieurs point m'intrigue.
Je trouve que les professeurs ont tendance à nous mettre des travail de groupes à tout va ! C'est tellement plus intéressant (surtout en histoire/géo et français) quand la profs parle. Ensuite il y a un vrai problème d'autorité dans certaine classe, on ne leur apprend pas sa ? Quand je vois des professeurs qui nous mette des plan de classe dès le 1er cour en seconde et qu'ils nous dise "faut se comporter comme des grand" je suis étonné. On aura beau dire : c'est les élèves qui bavarde etc.... Un bon professeurs qu'on a pendant 1 ans sa change la vie.
Ensuite pour le système de notation, il est mauvais. Les élèves sans foute complétement de s'améliorer pour eux "Il me faut la moyenne". Pour moi le système de compétence est super (à élaborer certes mais pour moi en tant qu'élève j'adorerais), on a un objectif on le remplie. C'est concret dans l'esprit des élèves.

Je comprend que tout le monde ne puisse pas être d'accord, dans ce cas éclairez moi. Et comme je suis un jeune je go voir mon poto pour faire la teuf héhé.(Quand t-on peut en profiter) Bonne journée à vous et bon ping !
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Vendredi 01 Mars 2013 23:14

Bah je trouve ton programme bien plus intéressant parce que travailler sur comment devenir romain ou athénien très peu pour moi surtout que ses déjà vu en 6ème. Mais c'est la méthode qui est mauvaise. Au collège le français était beaucoup critiqué à cause de l'abandon quasi-totale de l'orthographe après la 6ème ensuite on ne faisait que étudié des textes, souligner sa donner la nature de sa etc.... je ne pense pas que se soit le mieux pour donner gout à la lecture. L'erreur est reproduite ici en histoire-géo, on écrit beaucoup et on colle des pages et des pages de texte par exemple de Xénophon, Thucydide, Pericles et Aristote.
Je trouve juste sa dommage. En ce qui concerne la différence privé/publique (d'après mon expérience) Privé=> Moins de moyen financier/ Moins de liberté (portable etc...)/ Système plus autoritaire (sa vient surement des profs).
Ce n'est peut être pas la même chose partout.
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Vendredi 01 Mars 2013 19:21

Bon aller je vous fait une présentation rapide: Je suis seconde générale et je prévois un bac S. Aucune insolence, une moyenne de 15, des amis, une famille, une maison bref je m'arrête là XD. En mathématique nous avons passé beaucoup de temps sur les révision (Fraction-Puissance surtout) pour ensuite attaquer les fonctions et les vecteurs. En histoire-géo nous avons vu:

- La place des européens dans le peuplement de la terre
- Du développement au développement durable
- La citoyenneté à Athènes Émoticône
- La citoyenneté à Rome Émoticône
- Un chapitre d'éducation civique
- Nourrir les hommes
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Vendredi 01 Mars 2013 18:56

Que j'aime ce débat, j'ai 15 ans et je pense tout simplement que la réforme ne fais que contourner le problème. A quand l'allégement des programmes ? A quand l’abolition du redoublement ? A quand une meilleur formation des professeurs ? A quand une meilleur système de notation ?
Je finit par me demander qui sont les plus touché par les micro-réforme, les professeurs ou les élèves ? Le ral bol des professeurs se répercute sur les élèves dans la motivation et dans l'implication qu'il donne.
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Dimanche 16 Décembre 2012 02:47

La même le mark V en RV et en CD un pro Xp qu'il te faudra changé tous les 3 mois.... Achète tout sa chez friendship tu en aura aux alentour de 70 euros :
Pro xp :12 euros
Mark V: 25 euros
Bois (la faut prendre du lourd, durable) : Timo boll all sera parfait !
Attention le Pro xp prend vite l'humidité donc si tu joue dans des salles humides faudra penser à autre chose. Ce qui est bien c'est qu'avec le pro Xp tu peut démarrer facilement : Angle de rejet haut, beaucoup d'adhérence et de contrôle.
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Samedi 15 Décembre 2012 17:30

Tu fais tu TT depuis combien de temps ? Combien de temps par semaine ?
Joue tu en bloc ? CD,RV ?
................frappe ? CD,RV ?
.................top rotassion ? CD,RV ?

Tu préfère le jeu près de la table ou mi-distance ?
Avec toute ses infos je pense que les testeurs pourront te conseillé avec précision.
Bonne journée...
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Lundi 03 Décembre 2012 18:20

Peut tu décrire ton jeu en CD plus précisement s'il te plait. Par exemple:
Top rotass/Bloc/frappe/coupe/Service bien saucé : Mi distance/A la table
Avec tout sa je serais ravie de t'aider.... Bonne soirée
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Dimanche 02 Décembre 2012 19:53

L'usure peut si je ne me trompe pas, diminué la quantité d'effet que peut procurer un revêtement ainsi que le contrôle et même la rapidité, vous l'aurez compris toute la raquette est plus ou moin affecté. L'usure peut être "normal" c'est à dire que les picot se ramolisse, se déteriore, elle accroche moin.... Elle peut avoir tros longtemps été exposé à l'humidité dans ce cas la les balles plonge dans le filet, plus de vitesse ni d'effet pendant quelque temps (Eviter de jouer trop longtemps dans des endroits humide) protéger vos raquette avec des film de protection, mettez la raquette dans un étui et mettez la ensuite dans un endroit pas trop humide. Avec les tenergy tu peut faire un bon bout de temps si tu suis ce que je vient de dire. Ptet pas une saison entière mais si tu t'entraine 5h par semaine change tous les 5-6 mois après cela dépend aussi de ton exigence.
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Dimanche 02 Décembre 2012 19:45

Joue, joue et joue.....Certain l'on naturellement, se sont ceux qui comprenne très vite les effet adverses et qui maitrise parfaitement les effets bien placé ! Les autre se feront avoir 3-4 fois sur le même service sans savoir, c'est pourquoi le truc c'est d'affronter plein d'adversaire, bien se concentré sur l'impacte balle raquette.
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Dimanche 18 Novembre 2012 15:03

Je relance avec de nouvelle question :
- Pour mon jeu en CD, top rotass je pensais tout d'abord au Tenergy 05Fx qui se rapproche du LKT pro XP que j'ai en plus rapide... Ensuite le souci c'est que les démarrage sont parfait mais j'ai du mal continué l'échange... Pourquoi ? Parce que sa plonge dans le filet : Manque de dynamisme ou de vitesse ?

Sur le revers, se sera un Mark V GPS : plus polyvalent que le Mark V.
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pongwest

Résolu