Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pongwest

Messages de Pongwest - Page 7

Samedi 17 Novembre 2012 17:18

Se serais pour quel prix ? Émoticône
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Vendredi 16 Novembre 2012 23:19

Le bois carbo power est pas cher et rapide, pour compenser la lenteur du xp sa peut être pas mal...
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Jeudi 15 Novembre 2012 22:22

Peut tu nous faire un comparatif Rapidité adhérence contrôle avec le mark V et le pro XT ?
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Jeudi 15 Novembre 2012 18:37

En faite je dirais que le pro xp est tout simplement plus rapide que le xp (il permet de faire des meilleur claques, bien que se ne soit pas vraiment sa spécialité.... Les xp et xt ont des angles de rejets assez haut donc quand tu claque sa a tendance à sortir)
Le XT est encore plus adhérent que le XP mais bien moins rapide... A compensez donc avec un bois off ou all+. A mettre en 2.2mm de mousse ! C'est fait pour démarrer le jeu ! Tu peut toper sur tout !!!
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Jeudi 15 Novembre 2012 16:25

Voilà je me suis renseigner et j'aimerais acquérir certain revêtement, j'aimerais que vous me disiez si cette achat est judicieux ou pas.....

Mon jeu : J'aime finir le point très rapidement et dès le service si possible ! (Donc quelque chose d'adhérent qui donne beaucoup de rotasse....Angle de rejet haut: ProXt/XP)
Quand l'échange se poursuit, je ne suis pas à l'aise en poussette, je cherche toujours à démarrer en CD, il m'arrive de bloquer du CD mais c'est plus rare... Alors que le RV j'aime bloquer, et mettre des claques sans trop d 'effet mais rapide !! J'ai fait 7 ans de Ping mais j'ai arrêter 4 ans et je vient de reprendre, je suis actuellement 600pts, mais j'avance très vite....
Projet : CD:Tenergy05fx (me parait trop rapide et cher... A voir), LKT pro xp 2.2mmou XT en2.2mm (moin rapide que le XP mais permet des démarrage plus simple, il est également plus adhérent ==> meilleur sensation.
RV:Mark V (Je ne sais pas quelle variante de mousse prendre en revanche)
BOIS: Rapide :ALLA/OFF voir OFF: Super core celle all+ (vous avez peut être d'autres idée ?)

La grosse hésitation reste sur le CD.... J'ai entendu dire que le XP et XT prenait vite l'humidité donc si un revêtement de meilleur qualité, avec autant de facilité de démarrage est dispo je suis preneur ....

Bonne journée

Une bois avec beaucoup de contrôle qui avantage les bloc.
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pongwest

Résolu