Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de revers

Mardi 22 Octobre 2013 16:30

Bonjours à tous

Je recherche un revers efficace avec en priorité : L'adhérence / La vitesse / Le contrôle avec un prix qui ne devra pas excédé les 40e.

J'ai déjà tester le proXT : (Side spin / Flip / Top rotation / Frappe)
- Trop lent
- souffre dans salle humide

Le mark V GPS : (Flip / Top frappé)
- Pas assez adhérent
- Angle de rejet trop bas

Rapid speed : (Frappe ....)
-Sensation bizarre; sa plonge dans le filet j'ai l’impression de pas avoir de contrôle. La balle part en frappe trop rapidement impossible de mettre de la rotation

Le sriver FX : (Flip / top rotation)
- Trop "mou"

T05FX : (Flip / top rotations / side spin)
- Pas assez de sécurité en remise (Effet catapulte)
- Bloc trop passif

J'ai donc penser à :
Sriver ? Sriver EL ? = Plus de punch en bloc et top mais peut il mettre sa assez de rotation pour remonter les balles les plus coupées ?
Hurricaine 3 neo ?= D'après les avis il correspond à ceux que je recherche mais j'ai encore quelques interrogation en bloc

Je précise que je joue avec le bois samsonov alpha.

Je fais en priorité top rotation / flip
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Mardi 22 Octobre 2013 16:35

Tu a les Adidas R4 et R6 qui sont très bon pour les secteurs de jeux qui te recherche

R4 >> 38/39° ressenti
R6 >> 35/36° ressenti

Mardi 22 Octobre 2013 16:36

J'ai un copain avec un varispin d-tech en rv non collé a la rapide , service latéral et top ça doit le faire il est n° a moins de 500 , c'est peut-être une piste !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Octobre 2013 16:38 par megatop

Mardi 22 Octobre 2013 16:46

Citation de megatop :
il est n° a moins de 500

Pas compris cette phrase ^^

Sa remonte mais j'ai déjà tester le Vari spin et le dtech, sa avait à un près les même problème que le Mark V GPS.

Mon classement est 8-9 mais je pense avoir un niveau plutôt 10
C'est d’ailleurs pour sa que j'ai all et pas off en bois.

Citation de tiptapetsupertop :
Tu a les Adidas R4 et R6 qui sont très bon pour les secteurs de jeux qui te recherche

R4 >> 38/39° ressenti
R6 >> 35/36° ressenti

Je cour me renseigner ^^

Des avis sur les plaques que j'ai suggéré ?
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Mardi 22 Octobre 2013 16:51

20one11, voir 20one45.....très bonne adhérence, angle plus médium, linéaire, pas d'effet catapulte, sécurité en remise, pas sensible à l'umidité, pas trop rapide (si pas assez, deux trois couches de flaco long....). Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 22 Octobre 2013 16:51

Vega Europe sinon, bon contrôle, pas d'effet catapulte et bonne adhérence (ça va plus vite qu'un Mark V GPS quand même) Clin d'oeil

ACUDA S2, même genre mais moins rapide et peut-être un peu plus catapultant

Mardi 22 Octobre 2013 16:55

Désolé je les connais pas mais les H3N et sriver sont des plaques dures
Dans le style GPS en plus adhérent (pour moi), j'ai trouvé le shiffter PS et l'impérial 20 one 11.
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

je rajoute que (toujours pour moi) la série sriver est pas plus adhérente que les mark V, c'est la mm génération et on a jamais vraiment réussi à savoir laquelle est la mieux en 30 ans ou plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Octobre 2013 16:58 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Citation de tonyvista :
20one11, voir 20one45.....très bonne adhérence, angle plus médium, linéaire, pas d'effet catapulte, sécurité en remise, pas sensible à l'umidité, pas trop rapide (si pas assez, deux trois couches de flaco long....). Émoticône

Je pense que se sera le même résultat que le Pro XT surement trop lent et comme je boost pas ....

EDIT :A méditer tout de même en vue des avis
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Octobre 2013 16:56 par Pongwest

Mardi 22 Octobre 2013 16:59

20one45 c'est quand même plus rapide que le XT et c'est un caoutchouc naturel en surface , l'accroche est meilleur plus mécanique que grip comme le XT !

Mardi 22 Octobre 2013 17:02

Ok je me renseigne ^^
Pour le R4 et R6 j'aurais surement la possibiliter de tester l'un des deux et ils semblent correspondre au cahier des charges

Mardi 22 Octobre 2013 17:02

Citation de Pongwest :
Citation de tonyvista :

Je pense que se sera le même résultat que le Pro XT surement trop lent et comme je boost pas ....

EDIT :A méditer tout de même en vue des avis

je pense au moins aussi rapide qu'un GPS ou un Fx
si tu veux encore un poil plus l'andro shiffter powersponge

Mardi 22 Octobre 2013 17:08

Pour le prix sa peut pas tuer donc à tester ^^

Mardi 22 Octobre 2013 17:14

J'ai un andro shifter powersponge tout neuf à prix d'ami si tu veux tester. C'est plus récent, plus rapide et angle de rejet plus haut qu'un sriver fx, bon contrôle. mp si ça t'intéresse.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 22 Octobre 2013 17:23

Je tes MP. Mes test envisagé :

Vega europe
R4 ou R6
20one 11
shifter powersponge
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Octobre 2013 17:26 par Pongwest

Mardi 22 Octobre 2013 17:29

Si tu veux un R4 en test envoi moi un MP, peut-être es tu dans mon coin Clin d'oeil

Mardi 22 Octobre 2013 17:30

Je tes MP

Mardi 22 Octobre 2013 18:53

Pour le R4 ET R6 je pourrais pas tester sans payer plein pot donc j'aimerais être sur de moi. Si quelqu'un a des renseignement dessus hésitez pas.

Mardi 22 Octobre 2013 18:57

Tu as les commentaires ici tu jettes un œil !
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/adidas/
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements