Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PingNovice

Messages de PingNovice

Dimanche 16 Décembre 2012 23:15

Quel ZLF ? Le Timo Boll ZLF, l'Innerforce ZLF.. ?

Dimanche 16 Décembre 2012 23:05

Pourrait-on supprimer mon compte svp?
Merci d'avance.

Dimanche 16 Décembre 2012 18:11

Je relances le sujet en ésperant voir une maximum de personnes poster !!

Lundi: 1h30 (dirigé)
Mercredi 2h30 dont (2h de dirigé, le reste c'est des matchs avec d'autres joueurs)
Jeudi: 1h (libre)
Vendredi soir: compétition
Dimanche matin: si je suis motivé je fais 1h de matchs ou plutôt 1h à discuter :p

Samedi 15 Décembre 2012 14:47

Quelqu'un aurait il une vidéo afin de me montrer comment poser un surgrip?
Merci d'avance !

Jeudi 13 Décembre 2012 22:16

DHS H3 Néo

Jeudi 13 Décembre 2012 20:29

Lors du posage d'un grip, si celui là ne me convient pas et que je décides de l'enlever, mon manche va t'il être collant par la suite? Modification des performances ?

Merci d'avance.

Samedi 08 Décembre 2012 00:11

Même LT Plus en Max !

Vendredi 07 Décembre 2012 20:46

Des places pour Bercy ainsi que toute la tenue de Zhang Jike Clin d'oeil

Mercredi 05 Décembre 2012 23:29

TicTacToe, je trouves la comparaison de NicoPong très bonne... !
Juste pour dire que c'est débile d'interdire de booster ses revêtements avec de l'huile 100% NATUREL alors qu'en usine, ils boostent, il fait ensuite une référence agricole car ça se rapproche grandement de ceci sur le pourquoi de l'interdiction (concurrence).

Voilà, bien amicalement.

Jeudi 29 Novembre 2012 22:51

Prends un panier de balles, et envois lui des balles plates/liftées/coupées sur le CD et le RV en étant régulier toi et pour que lui le devienne.
Puis fais lui faire des exercices du type "8" (un qui fait les diagonales et l'autre les lignes)
Deux revers, puis tu le décales sur son CD pour qu'il démarre et toi tu bloques et comme ça il va progresser et être plus régulier en top, ca fait également travailler le déplacement puis après tu inverses pour lui faire travailler le bloc...

Vous faites ça dans une vrai salle, vrai tables... ?? Ou bien juste sur des tables en dur dehors?

Jeudi 29 Novembre 2012 00:31

La raison de cette punition reste un mystère ou bien ?

Jeudi 29 Novembre 2012 00:26

Bonsoir à tous, je déterres ce sujet qui m’intéresse beaucoup. Plus particulièrement l'Aurus qui pourrait sans doutes m'intéresser.
Serait-il possible de me le comparer à un Sinus (plaque que j'utilise actuellement) sur vitesse/contrôle/adhérence/angle de rejet/rotation/dureté/durée de vie/top-spin... ?

Car si ça me convient, et d'après ce que j'ai lu ça pourrait le faire, je le monterai en 2.1mm sur un IV-L avec un Vari Spin D.Tecs 2mm sur le RV.

Par avance, merci.

Jeudi 29 Novembre 2012 00:00

Mdr! Tu t'es déjà procuré tout ceci ?!
Les revêtements et bois de ton profil sont ceux que tu as vraiment?
Pas de mensonges, ce n'est pas bien..!!

PS: Mattspin, d'accord et désolé de t'avoir tenu tête! Je viens de comprendre Clin d'oeil

Mercredi 28 Novembre 2012 17:05

Le slogan publicitaire de ce nouveau revêtement est: "The New Hybrid Rubber for more Spin and more Speed!"
Donc nous pouvons espérer que celui-ci soit une bombe ! (:

A tester dès sa sortie !!

Mercredi 28 Novembre 2012 09:23

T05 1.8 CD
T64 Fx 1.8 RV
Et ton bois!

Superbe adhérence sur le coup droit avec une bonne rapidité et sur le revers, bon controle avec de l'adhérence.

Voilà!

Mercredi 28 Novembre 2012 09:05

Mattspin, ça se discute car j'ai voulu dire: pour une fois, il n'a pas fait deS fauteS.

Voilà Clin d'oeil

Lundi 26 Novembre 2012 23:15

Omg, une phrase sans fautes... Enfin, la ponctuation, ce n'est toujours pas ça.. Pleurer Émoticône
Bref, ... Mais c'est bien tu as fais des efforts ! Émoticône

Plus sérieusement, des infos supplémentaires sur ton jeu, épaisseur des revêtements, ton classement... ?!
Indispensable pour t'aider.

Amicalement,
PingNovice.

Lundi 26 Novembre 2012 23:02

1.8mm suffisant !?

Lundi 26 Novembre 2012 10:59

Citation de tictactoc :
Citation de Fenchurch :
Franchement tu es inscrit dans un vrai club ou bien tu joues au ping dans ton garage stp ?
Si t'es dans un club alors demande à ton entraineur.

Je suis impressionné par le nombre de "joueurs" qui préfèrent un conseil d'un anonyme sans référence sur un forum plutôt qu'une démonstration d'un entraîneur qui les connait....

Les gars, cela ne sert strictement à rien de répondre ça! Certes ce serait mieux qu'il demande à son entraîneur mais il l'a demandé ici et donc répondez lui sympathiquement, ici c'est un forum, forum veut dire entraide, comparez nos expériences, discutez autour d'un sujet (là, le ping), émettre ou soumettre des idées...
Donc si ça vous énerve de répondre à une question technique, qui selon moi n'est pas hors-sujet, ne répondez pas plutôt que de répondre avec un post non constructif.

Bien amicalement,
PingNovice.

PS: Dsl Tack mais je ne connais pas suffisamment les PL pour te répondre..
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PingNovice

Résolu