bonsoir tous le monde j'ai entrainement le lundi (entraineur) mardi et jeudi mais vu que je suis puni d'entrainement j'ai le droit d'y aller que un jour par semaine alors que samedi qui arrive j'ai compete d'après vous quand dois je y aller
lol
Je vous propose de reformuler sa question.
<< il a un emploi du temps trop chargé pour y aller 3 fois dans la semaine qui arrive. Quel jour doit-il privilégier vu que son entrainement dirigé est le lundi, et que le mardi et jeudi, c'est libre >>
Pour te répondre, vas quand même à tous les entrainements et si ils ne sont pas contents, tu leurs dis que tu as payé ta licence et une cotisation donc tu as le droit de participer aux entrainements.
Ensuite, on ne connait pas ton club mais va aux entrainements où il y a le plus de monde, comme ça tu seras sûr de jouer.
Pour te répondre, vas quand même à tous les entrainements et si ils ne sont pas contents, tu leurs dis que tu as payé ta licence et une cotisation donc tu as le droit de participer aux entrainements.
Ensuite, on ne connait pas ton club mais va aux entrainements où il y a le plus de monde, comme ça tu seras sûr de jouer.
Qu'est que tu as fait pour être puni ?
Je pense qu'il est surtout puni par ses parents... plutôt que par son club
A toi de voir, moi j'irai le jeudi, quitte à faire des exos dont tu ressens le besoin... pour être au plus proche de ta compétition...
Priver des gosses de sport!!! rhooooooooo!!! Tu fais le mur pour y aller aux trois... , comme ça apres t'es encore puni....et tu refais le mur....et tu es re-puni....et tu re-refais le mur............etc
comme ça t'es toujours puni, mais t'arretes jamais de t'entrainer
ok je sors..................
Priver des gosses de sport!!! rhooooooooo!!! Tu fais le mur pour y aller aux trois... , comme ça apres t'es encore puni....et tu refais le mur....et tu es re-puni....et tu re-refais le mur............etc
comme ça t'es toujours puni, mais t'arretes jamais de t'entrainer
ok je sors..................
A ta question "Quand dois je y aller urgent", je répond qu'il faut que tu y ailles chaque fois que tu as envie, surtout si c'est urgent. Ne laisse personne t'empêcher d'y aller.
Par contre, n'oublie pas de tirer la chasse avant de sortir. Pense à celui qui viendra après toi.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 27 Novembre 2012 14:03 par
sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)