Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quand dois je y aller urgent

Dimanche 25 Novembre 2012 18:30

bonsoir tous le monde j'ai entrainement le lundi (entraineur) mardi et jeudi mais vu que je suis puni d'entrainement j'ai le droit d'y aller que un jour par semaine alors que samedi qui arrive j'ai compete d'après vous quand dois je y aller

Dimanche 25 Novembre 2012 18:32

te rends tu compte des questions que tu poses?

Dimanche 25 Novembre 2012 18:40

Dur d' être puni.. T' as pas été gentil?? Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2012 18:49

OMG on est ou la ????

Dimanche 25 Novembre 2012 19:33

lol
Je vous propose de reformuler sa question.
<< il a un emploi du temps trop chargé pour y aller 3 fois dans la semaine qui arrive. Quel jour doit-il privilégier vu que son entrainement dirigé est le lundi, et que le mardi et jeudi, c'est libre >>

Dimanche 25 Novembre 2012 20:18

Après les connaisseurs du forum voici venu le temps des gamins des écoles primaires ? MDR

Dimanche 25 Novembre 2012 20:30

Pour te répondre, vas quand même à tous les entrainements et si ils ne sont pas contents, tu leurs dis que tu as payé ta licence et une cotisation donc tu as le droit de participer aux entrainements.

Ensuite, on ne connait pas ton club mais va aux entrainements où il y a le plus de monde, comme ça tu seras sûr de jouer.

Qu'est que tu as fait pour être puni ?

Dimanche 25 Novembre 2012 20:39

ramdammustang, tu me rappelles quelqu'un MDR

tack64, fais surtout en sorte de ne plus être puni
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 25 Novembre 2012 20:54

Citation de ramdammustang :
Pour te répondre, vas quand même à tous les entrainements et si ils ne sont pas contents, tu leurs dis que tu as payé ta licence et une cotisation donc tu as le droit de participer aux entrainements.

Ensuite, on ne connait pas ton club mais va aux entrainements où il y a le plus de monde, comme ça tu seras sûr de jouer.

Qu'est que tu as fait pour être puni ?

Je pense qu'il est surtout puni par ses parents... plutôt que par son club Émoticône

A toi de voir, moi j'irai le jeudi, quitte à faire des exos dont tu ressens le besoin... pour être au plus proche de ta compétition...

Dimanche 25 Novembre 2012 20:55

Priver des gosses de sport!!! rhooooooooo!!! Tu fais le mur pour y aller aux trois... Émoticône, comme ça apres t'es encore puni....et tu refais le mur....et tu es re-puni....et tu re-refais le mur............etc Émoticône
comme ça t'es toujours puni, mais t'arretes jamais de t'entrainer Émoticône
ok je sors..................

Dimanche 25 Novembre 2012 21:03

C'est l'âge.....
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 25 Novembre 2012 22:00

Citation de mutant :
Priver des gosses de sport!!! rhooooooooo!!! Tu fais le mur pour y aller aux trois... Émoticône, comme ça apres t'es encore puni....et tu refais le mur....et tu es re-puni....et tu re-refais le mur............etc Émoticône
comme ça t'es toujours puni, mais t'arretes jamais de t'entrainer Émoticône
ok je sors..................

Rire Rire

Dimanche 25 Novembre 2012 22:14

Z'ont touché le point sensible, les parents:y'a rien de pire qu'être privé de ping.
A la limite, c'est pas humain... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 25 Novembre 2012 23:54

Quand on pose une question, la politesse c'est de suivre le sujet qu'on a posté et de réagir aux réponses des forumeurs qui tentent d'y répondre Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 00:21

Oui mais maintenant il est peut-être privé d'ordi.
Émoticône
Ok je sors ...
Le gras c'est la vie!!!!!

Lundi 26 Novembre 2012 00:25

Citation de Bast07 :
Quand on pose une question, la politesse c'est de suivre le sujet qu'on a posté et de réagir aux réponses des forumeurs qui tentent d'y répondre Émoticône

Sauf si on est puni d'ordi ! Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 11:50

Vas y le mercredi, ou dis a ton entraineur de venir chez toi
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Lundi 26 Novembre 2012 11:53

entraines toi sur la wii ca va te faire progresser Content

Mardi 27 Novembre 2012 14:01

A ta question "Quand dois je y aller urgent", je répond qu'il faut que tu y ailles chaque fois que tu as envie, surtout si c'est urgent. Ne laisse personne t'empêcher d'y aller.
Par contre, n'oublie pas de tirer la chasse avant de sortir. Pense à celui qui viendra après toi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 14:03 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 27 Novembre 2012 14:05

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général