Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PingNovice

Messages de PingNovice - Page 2

Lundi 26 Novembre 2012 10:46

J'ai un PDF sur les PL. Si ça t’intéresse -----> MP! (:

Dimanche 25 Novembre 2012 21:36

Je possèdes un PDF sur les Tenergy, si tu es intéressé -----> MP!

Cordialement.

Dimanche 25 Novembre 2012 09:24

Vu ton message, on peut penser que tu fais de la pub pour ton propre site "matostt" !

Voilà Clin d'oeil

Dimanche 25 Novembre 2012 00:44

Banco Perfect !

Samedi 24 Novembre 2012 19:09

Je relances le sujet,


173g avec une balance de cuisine qui me semble relativement précise!

Compo:

Tibhar Sinus 2mm
Tibhar Vari Spin 1.5mm
Tibhar IV-S Concave
+2 couches de ruban Tibhar en 9mm

Voilà, en essayant d'être précis :p

Samedi 24 Novembre 2012 13:56

Un anti-tibhar ???
Une/des raison(s) ?!

Vendredi 23 Novembre 2012 22:27

Salut à toi Tack,

ceci provient très certainement du fait que vous avez inconsciemment "peur de gagner", c'est tout à fait ce que tu décris, dans les 2 premiers sets vous vous baladez, et dans les 3 suivants vous vous bloquez, peut-être aussi que vous tentez des choses trop difficile alors que vous devriez surement plutôt assurer la victoire qui je le rappels peut faire toute la différence en fin de rencontre.
D'où l'utilité de jouer simple, de vous contentez de faire ce que vous savez faire, si l'un se sent d'attaquer, il l'attaque et pendant ce temps là, l'autre remet la balle sur la table ou alors défend (contre top adverse)...

Pour finir, je vous conseilles fortement de travailler le double à l'entrainement avec ton coéquipier (cousin) !!


Voilà, en espérant t'avoir aidé (:

Jeudi 22 Novembre 2012 22:54

Merci bcp Popette!! Superbe vidéo très instructive... Émoticône
Dernière chose, la Butterfly Chack est équivalente à quelle autre colle que l'on peut trouver chez Décathlon ?

Merci bcp Content

Jeudi 22 Novembre 2012 22:51

Merci beaucoup, je n'ai pas trouvé mon bonheur mais je vais continuer à chercher (: Pck moi aussi ça m'intéresse héhé :p

Encore merci à vous!

PingNovice.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2012 07:59 par PingNovice

Jeudi 22 Novembre 2012 22:43

Tony, c'est ton site? (:

Jeudi 22 Novembre 2012 22:19

CD: Tibhar Sinus "38;90€"
RV: Tibhar Vari Spin "29,90€"
BOIS: Tibhar IV S "29,90€"

Soit un total de 98,70€

Jeudi 22 Novembre 2012 20:47

Merci bcp pour vos réponses !!
J'ai fais hier les exercices revers avec la raquette d'un ami qui a comme raquette:

CD: Vari Spin D.Tecs 1.8mm
RV: Vari spin: 1.5mm
Bois: IV-S

J'ai donc tourné la raquette afin de me retrouver avec le D.Tecs en RV et j'ai trouvé ceci sensationnel !!!!! :o

J'en suis tombé amoureux (: Je vais donc me rendre chez Decathlon afin de m'en procurer un mais maintenant le problème étant le collage...

Si quelqu'un pouvait m'envoyer par MP des techniques ou LA technique pour coller un revêtement !?

Par avance, merci.
PingNovice.

Mercredi 21 Novembre 2012 09:33

Peut être bien un varispin alors.... Mais en 1.8 ou 2mm ???
Popette, peux tu m apporter des précisions sur le sriver xX ? Clin d'oeil

Mardi 20 Novembre 2012 12:22

Voilà, je possèdes actuellement un VariSpin 1.5mm sur mon revers et j'aimerais en changer en espérant trouver un revêtement avec un peu plus de vitesse mais tout en gardant un certain contrôle.

Points fort: Services, topspin CD ainsi que la poussette, RV à plat, remises de services.
Points faibles: Bloques, topspin RV.
Main Forte: Droite

Mon jeu : J'ai de très gros services avec un effet de "lifte" et "coupe" très important avec mon RV ce qui me permet de recevoir un balle assez facile à retourner.
Gros topspineur, ce pourquoi j'ai un SINUS. Cependant, si l'échange devait se continuer, je suis très à l'aise en poussette.
Ce n'est pas un problème pour moi de bloquer en CD mais en RV tout sort...
J'ai fait 3 ans de Ping en loisir, et là c'est ma première année compétition, j'ai actuellement 570pts, mais j'avance très vite....

Plaque recherchée: un plaque RV avec une bonne vitesse, un bon contrôle, une plaque très adhérente, avec beaucoup de rotation, un angle de rejet médium.

Pourquoi pas aussi changer de bois... Peut-être que le problème vient de celui-ci: IV S de chez Tibhar.

Projet :
RV: Un ami m'a proposé cela: ?
Nimbus 1.8mm
VariSpin D.Tecs 2mm
VariSpin Max
Sinus 1.8mm

BOIS ??: Rapide : OFF: Tibhar Black Gold (vous avez peut être d'autres idées ?)

Bonne journée.

Par avance, merci.

Dimanche 18 Novembre 2012 23:34

Qu'entends tu par "tendre" ?

Dimanche 18 Novembre 2012 23:34

Qu'entends tu par "tendre" ?

Dimanche 18 Novembre 2012 17:51

Ca me dit: "Pour créer un compte vous devez avoir une adresse e-mail enregistré"

QUESTION: Comment en enregistrer une? :o

Merci de m'aider... (:

Dimanche 18 Novembre 2012 11:16

Quand j'aurais gagné en technique, je penses essayer le Clipper CR WRB.
Sinont, tu parles du IVS, je joues actuellement avec et je peux t'assurer qu'il est franchement super bien! (:

Quel est ton classement?


PingNovice.

Samedi 17 Novembre 2012 22:28

Merci de poster ceci dans la catégorie approprié à ce genre d'annonces...!

Cordialement.

Vendredi 16 Novembre 2012 18:48

Bonsoir, j'aimerais savoir: comment servir face à un picot pour le géner le plus possible, avoir des balles assez simple en retour... ??

Merci d'avance.
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PingNovice

Résolu