Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Messages de crab38 - Page 4

Lundi 22 Juin 2015 19:59

Citation de Branflakes :
J'ai joué avec Joola (plusieurs entraînement et deux tournois), Stiga (peu, entraînement), XSF (balle d'entraînement depuis deux mois). Toutes 3*.

La XSF tourne moins, mais rebondit plus haut que les balles C, c'est agréable à jouer. C'est celle que je connais le mieux, car c'est notre balle d'entraînement principale. Avec une promo récente de TTNPP, on en a acheté 144.

C'est quand même malheureux de devoir s'entrainer avec des balles 3* pour avoir quelque chose de correct...

Jeudi 18 Juin 2015 11:36

Citation de fry44 :
Les meilleures balles d'entrainement sur le marché en qualité/prix.

http://www.wacksport.fr/catalogue/?todo=aff_items&grp=502001

Émoticône

Mercredi 17 Juin 2015 13:46

Citation de Curry :
Mais comme tu dis Gauzy a perdu tous ses matchs et Mattenet en a gagné 3...

Raisonnement stupide...
Je vais jouer en N3, je fait 0. Un collègue moins bien classé va en D4 et fait 3, donc il est meilleur que moi. Seem logic !

Mercredi 17 Juin 2015 11:53

Je ne suis pas assez calé, mais as-tu essayé de récupérer une autre partie? genre tout le body? Et a quoi sert le virtuel=0??

Sinon, l'utilisation de la classe de SMGbab16 est simple, mais pas aussi complète que ce qui se trouve sur le site FFTT...

Mercredi 17 Juin 2015 11:03

La rondeur surtout. C'est le premier test réalisé pour différencier les balles

Mardi 16 Juin 2015 14:47

Citation de Maikeul :
j'ai un H3-50 en version commercial (2,15 noir)[...] je l'ai un peu boosté et ca ressemble bien a un T05 en un peu plus adherent

Quelle dureté? Car autant le soft (rouge) met énormement de rotation, autant j'ai été déçu par le mid noir. Mais je vais peut-être réessayer...

Mardi 16 Juin 2015 11:44

Demande en MP à Jp418 - julienW - sasquatch33 qui l'ont dans leur profil.

Mardi 16 Juin 2015 11:17

Citation de archeo :
Nous, ça sera la celluloïd encore pour toute la saison suite à une décision de notre comité départemental.

C'est surtout ça qu'il faut savoir. Quelle est la position des comités et ligues (concernant les compétitions qu'ils organisent)? J'ai demandé à la Ligue RA, et rien pour le moment.
Espérons que lors des AG prévues prochainement nous en saurons un peu plus.

Vendredi 12 Juin 2015 10:38

Humm, ça explique certaines choses. J'ai testé jusque là une version soft rouge, et une mid noire. Et j'ai trouvé mettre carrément moins d'effet avec la version mid, que j'avais associé à la mousse, et non à la couleur.

Donc merci pour ta réponse qui me conforte dans mon idée !

Jeudi 11 Juin 2015 14:32

Dites les jeunes, il y a des différences (vitesse, rotation, etc...) entre les noires et rouge pour la version soft du H3-50?

Mardi 02 Juin 2015 16:32

Ou ça peut dire :"Ce pouce, tu peux te le carrer ou je penses" ^^

Mardi 02 Juin 2015 13:48

Citation de jchometton :
Ah mais les ligues régionales peuvent adopter des règles qui leur sont propres ? Je vais voir ce qu'en dit la ligue Rhône-Alpes alors ! Émoticône

Ca serait bien. Si tu leur demande, tiens nous au courant !

Samedi 30 Mai 2015 09:27

Citation de Julien_BER_G :
- Vendre et prendre de la cocaine est interdit.
... On légalise la coke pour tous parce que certains en vendent et prennent ?
- Rouler saoul est interdit.
... On créé des autoroutes pour ceux qui veulent conduire bourrés ?
- Déclarer son travail est obligatoire...
... On travaille tous au black parce que certains le font ?

- Booster sa raquette est interdit.
... On se met tous à booster parce que certains le font ? ... Ou alors on travaille pour les en empêcher et on s'emploie à convaincre les autres de rester clean ?

Mon choix est fait.

Autant ton "combat" peut être louable, autant tes arguments sont disproportionnés à la situation.

Drogue: potentiellement mortel
Rouler saoul: potentiellement mortel
booster: potentiellement ... ah non, inoffensif !

Et pour le travail au black, ne pas le déclarer empeche le prélèvement social qui finance entre autre la sécu. Ne pas en avoir peut être... potentiellement mortel! (tiré par les cheveux, comme tes arguments ci-dessus)

Vendredi 29 Mai 2015 17:22

Donc moins d'effet colle rapide avec ta formule nico?

Jeudi 28 Mai 2015 20:59

Citation de vivan4tt :
Bien sûr que ce n'est pas la même chose. En France le dopage est potentiellement passible de prison, pas le boostage de raquette ni même l'utilisation de colle rapide qui se trouve encore (et c'est normal).

Euh, quand on parle de ne pas faire l'amalgame, c'est tout simplement parce que le dopage est dangereux pour la santé. J'ai jamais vu un joueur en danger de mort à cause du boost de sa raquette...
Et à l'origine l'arret de la colle rapide était du à la nocivité des solvant, et un sois-disant cas de problème de santé chez un joueur ayant collé intensement dans un endroit non ventilé (contrairement à ce qui était marqué sur les flacons).

Samedi 23 Mai 2015 12:07

Citation de anelo :
Je ne quitterai pas le club à cause de ça MDR

T'es sûr? On recrute sinon !

Sinon, pour aller dans le sens de ec538, il me semble que la relance est déjà bien présente à La Tronche, et de qualité. Même si un n° de plus est toujours bénéfique !

Mardi 19 Mai 2015 18:32

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
@crab38

donc il te reste encore 2 classements à prendre avant de recommencer à zéro ? ! Émoticône

Plus qu'un en vrai Clin d'oeil
Mais je vais essayer d'apporter des améliorations sur le top CD par exemple, mais mon déplacement est correct (je penses !)

Mardi 19 Mai 2015 18:28

Citation de popette58 :
aussi le Spinart.

Testé super rapidement sur une autre raquette. J'ay pensé aussi, mais perso j'ai pas trouvé si différent qu'un H3N, sauf un tarif prohibitif !

Mardi 19 Mai 2015 16:56

Citation de jack69 :
J'aimerai un revêtement avec:
angle de rejet haut, très adhérent, pas trop dynamique donc linéaire , avec un top sheet tendre !

Et tout bêtement pourquoi pas le H3-50 normal?

Mardi 19 Mai 2015 16:49

Citation de nanard71 :
belle leçon d'humilité popette être 14 et dire je recommence à zéro

C'est exactement ce que je me suis dit. Et on devrait être nombreux à faire comme toi!
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Résolu