Lundi 15 Juin 2015 21:27
Salut à tous, comme la fftt a fait le choix de ne pas choisir, je voudrais savoir si certains clubs vont choisir la plastique balle pour les championnats par équipe?Lundi 15 Juin 2015 23:24
Nous, on s'y met cette année. Mais pas en national !
Mardi 16 Juin 2015 00:05
Toi qui voulait soit l'un, soit l'autre.....au final tu choisis d'avoir les deux. Cruel quand même
Mardi 16 Juin 2015 00:21
Eh bien, futurs adversaires de l'équipe de Droopydelax, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Mardi 16 Juin 2015 00:47
Pas de soucis ! on reprendra les anciennes balles sans problème. Toute façon, il y aura les deux balles. Alors il faut bien se faire une raison. Cest con mais c'est comme ça.Mardi 16 Juin 2015 00:48
Moi j'ai une meilleure idée : leur mettre une pile avec leur propre matériel
Mardi 16 Juin 2015 00:55
J'espère pour vous qu'il y aura suffisamment de balles cellulo pour faire toute l'année. Et si vous en recommander beaucoup, vous allez en faire quoi à la fin de la saison ?Mardi 16 Juin 2015 01:03

Mardi 16 Juin 2015 01:15
Oh tu sais, beaucoup de clubs ne se posent pas la question. Je suppose que la plupart pensent que les stocks restant seront suffisant. Donc niveau approvisionnement ça ira je pense. Dans le cas contraire, une anticipation pour la deuxième phase s'imposera surement. Mieux vaut ça qu'un plan de rigueur.Mardi 16 Juin 2015 06:41
Nous, ça sera la celluloïd encore pour toute la saison suite à une décision de notre comité départemental.Mardi 16 Juin 2015 08:32
On reste aussi en avec le C-ball au niveau départemental (78), de toute manière à part les Nittaku made in Japan aucune P-ball que j'ai testé n'est au niveau.Mardi 16 Juin 2015 09:08
Bah de toutes façons il n'y a rien de fait avec cette nouvelle balle, on ne sait même pas quand on y passera réellement. S'il reste quelques stocks de C-balles ils ne seront pas totalement perdus on pourra toujours les passer en soirées "bon vieux temps" avec des sets en 21, des services cachés et un frigo bien rempli
Mardi 16 Juin 2015 09:12
Je suis d'accord avec vos remarques, mais je lançais le sujet pour savoir si il est évitable d'avoir sur 8 équipes par exemple 5 recevant avec les C-balles et 3 avec les P-balles. Faire des "aller-retour"avec ces deux types de balles est assez compliqué pour en avoir fais l'expérience.Mardi 16 Juin 2015 09:24
Ben ça personne ne peut le prévoir. Enfin à mon avis le ratio sera peut-être de une équipe sur 8 qui choisira les P-balles, grand max ; les cas "droopydelax" seront rares, la plupart des gens normaux ne vont pas s'embêter avec la P-balle cette année. Et ça se saura vite ; rien n'empêche de faire un petit tour de téléphone après la première journée pour être fixé.Mardi 16 Juin 2015 11:17
Mardi 16 Juin 2015 14:22
Mardi 16 Juin 2015 15:30
La transition et la période d'adaptation sera assez rapide je pense, pour ça que je ne m'en fais pas et que je préfère continuer à prendre plaisir avec la c-ball jusqu'à ses derniers instants car après j'ai l'impression que ce sera nettement moins amusant...Mardi 16 Juin 2015 16:17
Mardi 16 Juin 2015 16:30
Dans mon club, on restera en cellulo tant qu'elle sera autorisée, qu'il sera aisé d'en trouver, et que les p-balls seront chères et pas évidentes d'accès.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général