Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Messages de FABRIZIO971 - Page 24

Dimanche 03 Novembre 2013 17:02

ayant décidé d'avoir deux raquettes avec des plaques différents j'ai décidé parcequ'elles sont vraiment bien de garder les 20 ONE 45 pour mon set de secours, je suis donc définitivement de la famille 20 ONE mais pas fidèle ( défaut des gars du 971 ?) car je garde aussi mes sciroco SF qui me conviennent mieux quand je suis décidé à attaquer tout ce qui arrive
Émoticône

Samedi 02 Novembre 2013 17:16

Sujet : Divers > Buy china
que penser de ces bois en 1 plis???
photo bois cypres un plis
tarif de ce bois
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Novembre 2013 17:17 par FABRIZIO971

Samedi 02 Novembre 2013 16:43

Citation de violoniste18 :
un lien ?

buy china rubrique ping

Samedi 02 Novembre 2013 15:12

je connais pas ce site, d'ailleurs je te remercie de me l'avoir fait connaître, je vois des plaques timo boll, j'avoue être très curieux, si les autres ont un avis

buterfly timo boll
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Novembre 2013 18:26 par FABRIZIO971

Vendredi 01 Novembre 2013 21:31

Bois ma Lin de yasaka
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Novembre 2013 21:33 par FABRIZIO971

Vendredi 01 Novembre 2013 14:25

Je joue actuellement avec du 20 one 45, boosté avec trois couches de falco, le rejet est médium, avec de l'entraînement tu pourras donc frapper et topper
Avec.
Coût de l'essai 19,90 plus les frais de port, vers 25 euros quoi
20 ONE: c'est une adhérence comparable à du vari spin, en un peu plus tendre pour la version 11 et equivalent pour la version 45, dans les deux cas tu peu attaquer et chopper , le 45 te permet d'attaquer aussi

. Changes rien d'autre pour l'instant. Préserves t'es sous!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Novembre 2013 17:51 par FABRIZIO971

Vendredi 01 Novembre 2013 12:08

[img]" target="_blank">http://imageshack.us/scaled/medium/36/rwaf.jpg

[/img]

arrivée hier soir, des deux plaques de chez COLETT, LIVRAISON HYPER RAPIDE BRAVO COLETT, je n'ai pas pu résister donc elles ont fini sur mon bois stiga OFF carbon CLASSIC.

premier match je pers un 1080 en 5 sets, puis je ne perd plus aucun matchs, même si des fois je dois aller au 5 sets. ( 8 matchs en tout contre du 700 comme moi).
maintenant je sais définir pourquoi je préfère le SF au 20ONE45: c'est le fait que cette plaque a des réactions très proches d'un backside chinois. le 20 ONE est tout soft dans le jeu, le SF est plus sec, je dirais presque chinois.

Angle de rejet plus HAUT que celui du 20ONE boosté, pour l'instant vitesse moindre par rapport au 20ONE45 mais très nettement plus d'effet. Je précise plus lent car il faut attendre un peu pour que l'effet collant disparaisse un peu et que la vitesse prenne le relais. je suis de nouveau sous le charme.

comme vous le voyez sur la photo ci dessus, le packaging COLETT est plus coloré que celui de misterping.
La mousse n'est plus orangée mais jaune citron, dureté de 40° au lieu de 39 chez misterping.

[img]" target="_blank">http://imageshack.us/scaled/medium/542/o8zh.jpg
[/img]

il y a peu ou pas de différence dans les sensations entre les deux versions au déballage, avis conforté par mon ressenti à la table.
J'aimais la version misterping et celle-ci est tout pareil dans les premières heures! peut être un poil plus sec? j'aime de toute façon Émoticône

sur la version COLETT, ils parlent de mousse hybrid carbo ( le même genre de nom que les mousses utilisés par xiom?) et pas sur la version misterping, je vais attendre que le petit rodage soit fini, et je vous raconterais la suite après...
mais je reste convaincu que les deux produits sont identiques...bref on verra
Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 03 Novembre 2013 16:58 par FABRIZIO971

Mercredi 30 Octobre 2013 18:00

Citation de Edsbim :
Citation de FABRIZIO971 :
Citation de Edsbim :

C'est bien de diversifier ses sources mais le problème est que chacun de ses magasins vend une ou des versions différentes du scirocco sf (dureté, mousse dynamique, mousse lemon, version fast attack) sans compter le faible choix d'épaisseur disponible. La version de misterping doit certainement être une ènième version, mais si celle-ci nous convient ce ne sera peut être pas le cas des autres

par curiosité, je me demande quand meme qu'apporte ces autres versions, j'ai craqué et commandé le SF on lemon de COLETT pour essai, on vera bien si les différences sont vraiment importantes ( faut compter 7 a 10 jours a compter d'aujourd'hui pour la livraison quand meme).
meme epaisseur et meme bois de test pour les deux ( offensiv classic carbon stiga) lors du test.

Oui encore moi ^^, les autres versions sont banals voir décevante.
J'ai testé l'illumina x88 (x55 en plus adhérent, revêtement tensor légerment adhérent, un peu banal pour moi mais très dynamique, les scirocco sr et sn ont un topsheet "granuleux" (oui c'est le mot) peu adhérent, très différent du sf (moins rapides, bon contrôle et moins dynamique, mais plus léger) et enfin le scirocco sv (sensé ^^etre une évolution du sf en plus rapide et plus adhérent).
Celui-ci est vraiment décevant, peu adhérent (en rouge), moins rapide que le sf et une mousse horrible ("un bout de plastoc sans âme"Clin d'oeil il a finis à la poubelle après un tournoi ou il a pris l'humidité et est devenu injouable.

Je reste dans le sujet, la version SF, je verrais juste ce qu'apporte les autres mousses, j ai pris en 39 degrés. Tu seras au jus ne t inquiétes pas

Mercredi 30 Octobre 2013 16:23

Citation de Edsbim :

C'est bien de diversifier ses sources mais le problème est que chacun de ses magasins vend une ou des versions différentes du scirocco sf (dureté, mousse dynamique, mousse lemon, version fast attack) sans compter le faible choix d'épaisseur disponible. La version de misterping doit certainement être une ènième version, mais si celle-ci nous convient ce ne sera peut être pas le cas des autres

par curiosité, je me demande quand meme qu'apporte ces autres versions, j'ai craqué et commandé le SF on lemon de COLETT pour essai, on vera bien si les différences sont vraiment importantes ( faut compter 7 a 10 jours a compter d'aujourd'hui pour la livraison quand meme).
meme epaisseur et meme bois de test pour les deux ( offensiv classic carbon stiga) lors du test.

Mercredi 30 Octobre 2013 11:07

collage sur bois offensif classic carbon, essai ce soir si tout va bien

edit apres test en mode match au club ce mardi 22/10 soir:

le fait d'avoir booster avec trois couches de falco à rendu les plaques plus tendres et plus elastiques, on se rapproche de 40 ou 41 °, à mon arrivée je fais juste des balles avec ma fille pour tester mes sensations puis je fais une séance robot ou je peut tester l'angle pour passer des tops, je retrouve les mêmes sensation que lorsque que c'est fraichement collé, c'est pas mal, premier match, je gagne (3-1)mais je sens pas la plaque ( une "perf" quand même)! deuxième match en 5 sets que je perd ( 1 contre)
troisieme match que je gagne en trois sets secs ( une perf quand même).

edit: jeudi 24/10, nouvelles soirée match ( c'est la vacances...): quatres matchs, je perds le premier contre une douze ( je suis 700 pour rappel), je vois bien que quand j'attaque je gagne, je suis incapable d'etre tout le temps à 100%, et ce revetement ne te permet pas d'étre passif.
match deux contre un 1900, je perd ( faut pas rever!! mais vu qu'il me suit depuis longtemps il m'encourage en me disant que mon level monte, c'est peut etre faux mais ca fait toujours plaisir) avant moi il a détruit un onze qui n'a pas dépassé 6 points a chaques sets je perd en trois sets (11-7/11-8/11-9) en attaquant le plus possible

je met 3-0 au jeune que j'ai perdu mardi ( mon contre de mardi quoi), je commence enfin à me regler en coupe de balle et en top cloche sur le bord de la table.
je met 3-0 au onze qui a perdu juste avant moi contre le 19...

la plaque me convient elle? pour l'instant je peut pas dire non, je continue mon test ( 15 jours c'est long)

essai du dimanche 27/10:

je trouve enfin le bon angle pour les tops!! et je me met à démarrer sur tout ce qui est trop haut en faitRire, mais ça je le faisais déja avec mes plaques AIR, et je sentais ce que je faisais...mon essai continu, c'est une bonne plaque, je me dit qu'avec un bois un peu plus rapide... bref!

on ne se fait pas un avis en 2 h d'une plaque, je recommencerais regulierement a jouer avec et je vais prendre encore 15 bons jours à insister, pour l'instant et de loin je préfère ma raquette en scirocco SF 39° 1,8 mm

Edit suite hier soir:
Toujours en vacance, donc matchs, Perf en 13 ( 3 sets a 1) j'étais en rut, j'avoue.
Derrière, je perd un 11 en 5 sets, six mois que je lutte avec ce mec en 5 sets et je gagne jamais... besoins d'un scéance psy pour trouver d'ou vient ce blocageRire
je joue contre un 700 que je punit. le 20 ONE 45, je fais le boulot avec mais je ressent toujours pas grand chose, il aurait fallut 4 couches de boosterRire...pour l'instant et de loin je préfère ma raquette en scirocco SF 39° 1,8 mm tétu je suis je sais
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Octobre 2013 11:09 par FABRIZIO971

Mardi 29 Octobre 2013 10:49

Citation de CocoDefenceur :
Bien le bonjour à vous tous, je vous remercie d'avance pour vos réponses Émoticône
Ma requête aujourd'hui est bien particulière : je recherche un backside de défense ayant une très faible adhérence !
Émoticône Vous allez vous dire que c'est un peu bête de chercher un backside avec peu d'adhérence, mais ça m'aiderai beaucoup ! Émoticône
Toute remarque, suggestion, avis etc sont les bienvenues ! Émoticône

je pense que c'est ce type de revetement que tu cherches

un petit peu d'adhérence, tu seras servi.attention il faudra travailler pour controler la bête, mais si tu maitrise tu vas en saouler pas mal avec cette plaque, je précise que je joue pas avec, je suis en face et j'aime pas trop

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 10:57 par FABRIZIO971

Lundi 28 Octobre 2013 23:50

Citation de clack :
2 sriver fx

ou deux mark5 gps oui on est sur la meme longueur d'onde Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 18:21

Citation de Edsbim :
Je signe alors
Émoticône

Dimanche 27 Octobre 2013 23:57

si 39 ° c'est pas trop dure, tu peux regarder le air scirocco SF 39° que j'utilise et dont je n'arrive pas à me séparer, son prix 14 euros pièce.
j'ai bien essayé de le changer mais j'y reviens car il est bon pour quasi tout, tops coupe de balle et blocs mou ou actif .

c'est pas le plus cher mais surement pas le plus mauvais choix
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 23:58 par FABRIZIO971

Dimanche 27 Octobre 2013 22:16

Citation de Edsbim :
Citation de Edsbim :

C'EST PAS FAUX, mais j'ai rien commandé, les dix jours doivent finir cette semaine donc...je reste sur ma faim et j'attend de voir 1) le tarif, 2) les plaques dispos Émoticône

Si jamais les plaques reviennent au prix de départ je me rabat définitivement sur le cyber tacky japan soft et à moins de vendre à perte, les prix vont certainement augmenter

je te cite le mail misterping
Daniel <daniel@misterping.com>
21 sept.

à moi
Bonjour,

Nous arrêtons les scirocco sauf le sf qui sera réassorti d'ici environ 1 mois.
Et toujours à petit prix.

Sportivement

Daniel KIRSZENBLAT
Email: daniel@misterping.com

je me suis amusé a faire une conversion dollars euros, au states ils vendent les plaques moins de VINGT TROIS euros LES DEUX soit le pris d'1 20 ONE 45( fdpi)...alors je crois que je vais rester fidèle à AIR ET attendre le tarif DOUX que misterping m'a annoncé...14 euros ça pourrait être définitif, voir même moins

EDIT 5/11/13: nouvel arrivage à 16e50 piece soit 33 e la paire, je reste donc fidele au sf Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 05 Novembre 2013 11:14 par FABRIZIO971

Dimanche 27 Octobre 2013 21:15

Citation de Edsbim :

C'EST PAS FAUX, mais j'ai rien commandé, les dix jours doivent finir cette semaine donc...je reste sur ma faim et j'attend de voir 1) le tarif, 2) les plaques dispos Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 21:15 par FABRIZIO971

Dimanche 27 Octobre 2013 17:56

Citation de Edsbim :
Moi je suis fan du scirocco sf noir (le rouge est pas assez adhérent) par contre je ne sais pas si l'on peut encore s'en procurer chez misterping, plus de possibilité de sélection de l'épaisseur et de la couleur ?

le 17 octobre 2013, misterping m'a dit par mail que ces plaques seraient de nouveau dispo sur le site sous 10 jours à prix DOUX, je sais pas si la promo est maintenue mais on doit pas être loin de la date de livraison. sinon tu sais chez les autres fournisseurs officiels c'est dispo en attendant

North America www.colestt.com

Germany Language Area www.ttdd.de
http://www.schuett-sport.de/Air.html?XTCsid=82f842c23984a179767bb4f97627e825

France Language Area www.misterping.com

Australia and NewZealand www.affordablett.com.au

U.K. and Ireland www.bribartt.co.uk
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 18:04 par FABRIZIO971

Dimanche 27 Octobre 2013 16:32

Citation de lapinot :
Ce qui serait bien , ce serait de pouvoir éventuellement changer de raquette après un set, par exemple !

1)impossible de changer si tu n'as qu'une raquette!
2) interdit par le reglement fftt sauf sur casse involontaire lors du match, à l'appréciation du Juge Arbitre

Dimanche 27 Octobre 2013 00:36

salutation!
Depuis septembre je joue avec du SF en 1,8 mm des deux cotés et j'avoue que c'est plaisant, je ne joue pas avec du 2,0 car de toute façon je recule pas à plus de 1 m de la table, et le mélange avec mon bois me donne suffisamment
de vitesse tout en préservant le contrôle qui pour moi est bon.

testeur compulsif j'ai tenté de changer mes scirroco sf avec un des derniers revetement à la mode 20 one 45, sans boostage puis avec trois couches de falco.

ben je retourne au scirroco sf!!

le 20 ONE 45 boosté est pas loin mais, les sensations avec le scirroco sont meilleurs, et de loin!!!
Actuellement tu as deux scirroco sf pour 28 euros chez le distributeur français, je suis donc sur le point de faire un stock de ces plaques comme d'autres le font de plaques beaucoup plus cheres!!

si parmis vous y a des adeptes de ces plaques faites moi donc un coucou que je me sente moins seul!!
Émoticône

Samedi 26 Octobre 2013 20:33

Citation de Gunther :
Rebonjour a tous , alors voila ce soir premiere essaie du rapid speed en revers et premiere impression qu'est ce que c'est dur !!! Je connaissais le sound qui etait bien tendre on m'avait qu'il y avait peu de difference avec le speed et bien si justement il y a beaucoup de difference , alors sinon la plaque en elle meme , beaucoup de controle , peu de rotation , pas collante du tout , pour le jeu a la table uniquement sa peut etre bien , mais des que l'on recule impossible de remonter la balle sa reste dans la raquette , c'est juste pas fait pour moi je pense .

ton choix semble fait, mais je me disais que peut être tu allais vite en besogne, je m'explique: souvent sur ce forum quand on parle de plaques chinoises on dit qu'il y a un rodage, peut être sur cette LKT est-ce le cas? si oui tu devrais un peu insister avant de la jeter? ce n'est que mon humble avis, bon courage dans ta recherche de ta plaque revers

Émoticône
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Résolu