Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changement de bois

Vendredi 01 Novembre 2013 21:17

Bonjour,

Je joue depuis 2an avec le bois "clipper wood" et 2 Tenergy mais ma palette est vaiment très lourde et j'en ai marre.
J'ai un jeu de contre donc je suis à la recherche d'un bois bon pour le block et le jeu de contre.

Merci

Vendredi 01 Novembre 2013 21:31

Bois ma Lin de yasaka
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Novembre 2013 21:33 par FABRIZIO971

Vendredi 01 Novembre 2013 21:34

les bois en balsa sont, me semble-t-il adaptés au jeu de bloc, et sont très légers

exemple : super core carbon light off de andro

Vendredi 01 Novembre 2013 22:40

Le super core carbon light off de andro n'as pas de balsa il me semble, cela dit c'est un très bon choix, sinon il y a aussi les aero de chez Cornilleau qui sont très polyvalent et léger.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 02 Novembre 2013 00:38

Si tu es bien le joueur auquel je pense ( Nicolas, pote de Kamil du Logis), t'as un jeu assez...calme je dirais. Malgré ça je te conseillerai le T-11, un bois balsa-carbone assez rapide mais très contrôlable et avec un toucher agréable, très bon pour un jeu de placement Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 02 Novembre 2013 00:42

Citation de adrien08000 :
Le super core carbon light off de andro n'as pas de balsa il me semble

si si Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Novembre 2013 00:42 par roblerob

Samedi 02 Novembre 2013 08:53

sinon comment arriver à un tel poids avec en plus les 2 couches de carbone, mais je pense que justement l'association balsa carbone peut etre OK en bloc, je vais peut etre tester l'all+ en promo chez WS en ce moment..

sans balsa, pour le bloc et pas trop lourd ils ont aussi les Temper tech off chez andro, j'ai la version all+ à plaquage hinoki plus tendre (mais bien assez rapide à mon niveau), ça envoie déja pas mal en bloc actifs de Rv! Le poid est par contre plus lourd qu'annoncé, à vérifier avant l'achat donc...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Samedi 02 Novembre 2013 11:41

Dans le forum "bois", il y aura peut-être plus de réponses Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 02 Novembre 2013 15:38

Jette un oeil du coté du ma Lin Carbon , très agréable a prendre en main,léger et idéal pour un jeu tourné sur le placement et le block.
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.

Samedi 02 Novembre 2013 16:38

Émoticône Ma Lin Carbon yaksa de vrai Émoticône

Samedi 02 Novembre 2013 16:38

Double poste
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Novembre 2013 16:38 par kfping
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois