Vendredi 01 Novembre 2013 21:17
Bonjour,Vendredi 01 Novembre 2013 21:31
Bois ma Lin de yasakaVendredi 01 Novembre 2013 21:34
les bois en balsa sont, me semble-t-il adaptés au jeu de bloc, et sont très légersVendredi 01 Novembre 2013 22:40
Le super core carbon light off de andro n'as pas de balsa il me semble, cela dit c'est un très bon choix, sinon il y a aussi les aero de chez Cornilleau qui sont très polyvalent et léger.Samedi 02 Novembre 2013 00:38
Si tu es bien le joueur auquel je pense ( Nicolas, pote de Kamil du Logis), t'as un jeu assez...calme je dirais. Malgré ça je te conseillerai le T-11, un bois balsa-carbone assez rapide mais très contrôlable et avec un toucher agréable, très bon pour un jeu de placement
Samedi 02 Novembre 2013 00:42
Samedi 02 Novembre 2013 08:53
sinon comment arriver à un tel poids avec en plus les 2 couches de carbone, mais je pense que justement l'association balsa carbone peut etre OK en bloc, je vais peut etre tester l'all+ en promo chez WS en ce moment..Samedi 02 Novembre 2013 11:41
Dans le forum "bois", il y aura peut-être plus de réponses
Samedi 02 Novembre 2013 15:38
Jette un oeil du coté du ma Lin Carbon , très agréable a prendre en main,léger et idéal pour un jeu tourné sur le placement et le block.Samedi 02 Novembre 2013 16:38
Ma Lin Carbon yaksa de vrai
Samedi 02 Novembre 2013 16:38
Double posteVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois