Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil plaque tendre ( 37 38 ° ) avec Controle pour Bloc actif

Sondage

Quel est selon la meilleur plaque en terme de Controle/Bloc actif/Rotation parmis cette gamme de meme dureté

Energy Xtra - 10.3% - 3 vote(s)
Acuda S3 - 13.8% - 4 vote(s)
Genius optimum sound - 6.9% - 2 vote(s)
Autres - 69.0% - 20 vote(s)

Lundi 07 Octobre 2013 21:07

Bonjour a tous , voila depuis un certain je cherche la bonne plaque pour mon revers , apres plusieurs essaie sur des plaques " dur " et en dernier mon rakza 7 soft , cela ne me convient pas , trop rapide pas assez de controle et manque de sensation , c'est pourquoi apres quelque recherche mon choix va s'orienté vers une gamme entre 37 39 ° , pour cela quelque plaque m'interesse sachant que j'ai un revers a base de Bloc actif / placé , beaucoup de placement donc du controle et de la rotation , l'energy xtra , le Acuda S3 et le Genius optimum sound . Voila pourriez vous m'eclairer sur ces plaques par rapport a mon jeu ? Merci a tous ami Pongiste Content

Mardi 08 Octobre 2013 12:42

Merci a tous pour les reponses du sondage , ceux qui ont mis autre pourraient t'ils me donner leurs idées si possible ? Et aussi pour ceux qui mettent une des trois si ils pouvaient expliqué Content Merci beaucoup

Mardi 08 Octobre 2013 13:12

Adidas R4 donné à 40° mais bien plus tendre au touché.

Très bon contrôle même en max

Mardi 08 Octobre 2013 15:14

Un cyber tacky Japan soft boosté, avec ça je n'ai jamais eu autant de facilité en bloc.

Mardi 08 Octobre 2013 20:17

Merci , le R4 a l'air pas mal mais j'ai quand meme peur qu'il soit un peu lent pour la rotation et bloc actif , les plaques chinoises a booster j'ai vraiment envie de m'y mettre mais pour le moment avec mes etudes je n'ai pas le temps , je m'entraine que une fois toute les deux semaines plus match donc je cherche juste une plaque qui me tiendra la saison collé sur le bois :p

Mardi 08 Octobre 2013 21:52

Émoticône Le R4 trop lent Émoticône

Mardi 08 Octobre 2013 22:04

tout est relatif pour moi je n'ai pas eu le meme ressenti,il prend pas mal les effets et tout dépend sur quel bois on le monte
JONNET

Mardi 08 Octobre 2013 22:26

Zim06 tu trouvés le r4 lent ou rapide je n'ai pas bien compris ?

Mardi 08 Octobre 2013 23:35

Zim faisait de l'humour Clin d'oeil

Je l'ai testé ce soir sur un cbc3 (d'habitude j'utilise un epoxy 4 donc là Cd plus lent) Bah ça envoi pas mal (en max). ça va plus vite qu'un T64fx 1.7 mm sur mon epoxy.

Le R4 est donné all+ mais c'est limite off déjà.

ça ressemble a un samba collé avec 1 ou 2° plus dur
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Octobre 2013 23:35 par tiptapetsupertop

Mardi 08 Octobre 2013 23:40

Sriver fx 1.9 des 2 cotés sensation proche du rakza 7 soft, le controle en plus , l'effet trampoline en moins, beaucoup de rotation et de sécurité, après il faut s'engager car c'est du non-tensor mais ça en vaut la peine pour retrouver des sensations
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.

Mercredi 09 Octobre 2013 07:07

D'accord merci mais le R4 ne me tente pas tant que sa , pour un classique je ne pense pas rendre sa car avec peu d'entraînement forcément une moins bonne condition physique du coup , je serais incapable de bien avance à chaque coup .. C'est pour cela que je cherche un ténsor facile à jouer et assez bon en bloc

Mercredi 09 Octobre 2013 08:15

Le VS401 de Victas sans hésiter. C'est, je pense, exactement ce qu'il te faut. Malheureusement pas chinois, mais tu y gagneras en qualité. Par contre ce n'est pas une plaque tendre, je le concède.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Octobre 2013 08:16 par aspicot

Mercredi 09 Octobre 2013 11:51

Merci aspicot , c'est sur j'hesite vraiment sur les plaques dur car meme si elles sont meilleur en bloc actif , je ne sens pas la balle alors sa ne me tente pas vraiment .. , je cherche un peu une exeption de plaque tendre pour le bloc actif :p

Mercredi 09 Octobre 2013 11:58

Citation de Gunther :
, pour un classique je ne pense pas rendre sa car avec peu d'entraînement forcément une moins bonne condition physique du coup , je serais incapable de bien avance à chaque coup


C'est pareil pour un tensor , souvent c'est même pire je suis passé du Tensor au classique shéma inverse !

Mercredi 09 Octobre 2013 12:04

D'accord megatop je comprends aussi la securité du classique mais bon je cherche vraiment un tensor :p Sinon tu les trois plaques que j'ai cité personne n'a d'explication ?

Mercredi 09 Octobre 2013 16:34

Je joue avec un S3 sur un bois primorac et je trouve que pour le bloc et les démarrages rotation ça va tres bien.

Mercredi 09 Octobre 2013 19:00

Merci Florian , c'est vrai que le Acuda a l'air vraiment bien , j'ai entendu de bon commentaire sur le xtra aussi et son prix m'interesse aussi :p C'est dur de faire un choix ^^

Mercredi 09 Octobre 2013 22:20

J'ai voté autre car je ne connais pas ces 3 plaques
Le S3 à l'air d'avoir bonne réputation, sur le xtra j'ai lu tout et son contraire, des post vatant sa linéarité, d'autres le traitant de catapulte, vu qu'il date de l'époque ou on en faisait beaucoup je vais m'abstenir.

J'ai joué l'an dernier avec un hexer PS qui est pas mal pour un tendre, meme si quand je suis passé au duro (qui est que mi dur en fait) j'ai trouvé que mes blocs actifs étaient plus tranchants.

Autre conseil, le moon pro, la version de misterping (H33?) vaut un 38°, bon en bloc meme si sa spécialité est le top (mais un peu comme tous les tendres), pas cher, bien adhérent... seul pb il en on plus en 1.8 (en max non plus je crois!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Novembre 2013 20:44 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 10 Octobre 2013 08:02

Merci Ivanof , en effet le Moon pro pourrait etre bien mais necessite il un boostage ? Ressemble il a un Rapid soud de LKT par exemple que je trouvais tres bien et controlable meme en max . Sinon oui le Acuda s3 a l'air plus " sur " que l'energy xtra mais aussi plus cher ^^

Jeudi 10 Octobre 2013 18:31

il y a 2 bloqueurs au club qui sont aux alentours de 1100 pts et qui jouent avec l impuls speed de chez andro.par contre c est tres tres tendre mais ça donne des balles bizarres(30 degre de memoire)
poc,poc:picot de m....!
0
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements