Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Messages de FABRIZIO971 - Page 20

Mercredi 01 Janvier 2014 22:38

Citation de nicopong1 :
Tu as les 20 one 45 des deux côtés?

1,8 mm des deux cotés oui, 4 couches de boosterRire

Mercredi 01 Janvier 2014 19:24

http://www.youtube.com/watch?v=J25IzNpBY_w
test du 20 one 45 avec 4 couches sur donic power allround
en vidéo,
Damien me connait par coeur je joue toutes les semaines contre lui,
je perds contre lui depuis plus d'un mois ( sa compo: allround stiga classique et deux mark 5 gps en 2,0 mm) car sa rotation avant me pose beaucoup de problème.

Dans ce match je tente de remettre la balle une fois de plus que lui ou de le saouler en coupant tout ce qui bouge, et ça marche vous verrez ainsi ce que j'arrive à faire avec ces plaques
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 19:25 par FABRIZIO971

Mercredi 01 Janvier 2014 17:13

Citation de vince diesel :
Je ne serai pas original mais bonne année et bonne santé à tous et toutes.
Sur le plan sportif je vous souhaite des perfs, des défaites encourageante mais par dessus tout du plaisir à la table car au final c'est ce que nous recherchons tous.
Enfin je crois Émoticône

Émoticône

Lundi 30 Décembre 2013 20:20

Citation de popette58 :
Je m'entraîne avec Yuan Cao n°53 à 2253pts, et je pense qu'elle passe sans difficultés le meilleur joueur de mon club à 1930 pts. Elle tope aussi fort que lui, en petit jeu elle n'a rien à lui envier et elle joue beaucoup, beaucoup plus vite d'une façon générale.

Les points selon moi sont le vrai indicateur de niveau on va dire universel,
le meilleur numéroté chez moi est 291 avec 2383 points, le suivant c'est le n° 540 avec 2199 pts j'en conclut donc que 50 féminine équivaut à 300 ou 400 masculin.

Dimanche 29 Décembre 2013 22:19

http://imageshack.us/a/img812/2584/5cb5.th.jpg

collage ce soir de ces plaques après 4 couches de falcon long boosting sur le beau bois acheter dans les mains de BIIIG ( reacto dj 400) que je salue pour l'occasion.
Au toucher c'est toujours un peu plus ferme que le 20 ONE 45 avec 4 couches mais ce n'est qu'un ressenti, il faut voir à la table, l'effet collant est pas parti en tout cas, ça adhère et c'est collant c'est le moins que je puisse dire.

c'est les vacances, il va falloir trouver un sparing partner mais je doute pas de vous donner mes impréssions très bientôt.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Décembre 2013 22:22 par FABRIZIO971

Dimanche 29 Décembre 2013 21:36

TEST 20 ONE 45 après 4 couches de falco boosting sur DONIC EPOX POWER ALLROUND.

j'avais déja éssayé ce mélange bois/ plaque mais avec deux couches de falco booster,et ça ne m'avais pas inspiré ( peu reactif) mais avec 4 couches...

petit jeu: indispensable pour moi pour ne pas me prendre des parpaings d'en face...c'est très bien! on peut déposer la balle juste dérière le filet.
démarrage: j'avoue qu'avec cette plaque, démarrer est simple et tu mets de la sauce dans la balle, passant d'un bois off à un all++ je gagne en controle.
Grace à ce contrôle en plus, j'ai tenté d'être plus agréssif que d'habitude et ça restait sur la table Émoticône.
en contre top je suis plus serein qu'avec les scirocco sf, Émoticône

c'est la pause hivernale, je vais approfondir cette composition encore une petite semaine...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Décembre 2013 21:39 par FABRIZIO971

Vendredi 27 Décembre 2013 21:43

Citation de Ivanof :
vu que tu as eu de réponse ici, je me permet de te signaller qu'ils sont en ce moment soldés moins cher que ça chez misterping...

oui et non IVANOF: le scirocco est à 16E50, plus 3 eu de Frais de port: 19,5 euros piece FDPI

là on parle de 18 E FDPI, negociables selon quantité...hihi Émoticône

Jeudi 26 Décembre 2013 10:42

Émoticône je ne serais donc pas tout seul a faire durer le sujet.
Lionel60: pourrais tu préciser l'épaisseur commandée pour tes plaques histoire d'être bien précis?

Mardi 24 Décembre 2013 11:35

Citation de supersayan :
je crois que c'est comme fabrizio l'a dit un peu avant , les gros compensent par un toucher de balle et une lecture du jeu , de laquelle je voudrais m'inspirer (la lecture du jeu d'un "gros" sur le corps d'un maigre : l'arme absolu bwahahaha)
Émoticône

Mardi 24 Décembre 2013 11:02

Citation de leoo :
Ouia pourquoi pas mais pour l'instant c'est un peut difficile j'ai d'autre truc a pensez ( Brevet Blanc ... etc ... )

Mais merci beaucoup !

Bonne chance pour le brevet blanc.
Ne laisse personne t'enlever ton esprit d'innitiative.
Ton projet réclame de la reflexion car en plus du problème de conception de ton revetement il y a aussi le marché, avec de très grosses sociétés ayant une forte notoriété( thibar/ yasaka/ buterfly...), et des marques de specialités ( dr neubauer comme ex).
le stage me semble à moi aussi obligatoire, et les etude des plastiques et derivés petroliées aussi il va falloir choisir le bon cursus d'étude et là je saurais pas te conseiller.
gardes la peche, et bon courage

Lundi 23 Décembre 2013 23:06

Citation de supersayan :
puis de toute facon un maigre c'est un gros qui a pas sut dire oui quand le plat est passé
Émoticône

Lundi 23 Décembre 2013 20:10

Citation de supersayan :

Je ne dirais qu'une chose , pourquoi un poids devrait dicter ce que l'on fait. Du moment qu'on se fait plaisir je vois pas le probleme. On serait peu être meilleur avec plus de poids ou avec moins et alors ? On est tous la pour se faire plaisir donc tant que c'est le cas faut pas se poser de questions

tu as encore raison, si tels est le cas pourquoi les autres GROS comme moi ne me mettent pas une petite vidéo de leurs exploits car en fait j'ai l'impression qu'ils ne sont pas prêt à assumer leurs rondes plastiques.

c'est connu ceux qui sont gros ont un jeu et un toucher de balle différents...les regarder jouer peut etre aussi une source d'idée...non?

Dimanche 22 Décembre 2013 22:28

le new era de EBAY existe dans des dureté proche de la version vendue en europe ( 50°) ils parlent de 48° sur ebay, les chinois aiment bien les dureté variables, j'espere juste que le spin sera au rendez vous et que ce sera OFF

Dimanche 22 Décembre 2013 22:21

Citation de K-lagan :
MDR EXCUSE MOI FABRIZIO JE T'AVAIS OUBLIE...... Émoticône

attend? tu as acheter la pochette rose en 39/41° comme moi ou celui de de ton message avec le manga? parcequ'ils ont rien à voir!

de plus, tu fais bien de parler de cj8000 car, je viens d'en commander 1 en 40/42° biotech noir(donc les nouveaux car, sans biotech, c'est les anciens). Comme ça, je ferais une petite comparaison.

c'est pourquoi je déclare officiellement que le sujet continue!! Émoticône

J'ai acheté la version 38-41°, je te précise que le CJ8000 est équivalent du ZAP pas du NEW ERA, le zap doit etre plus lent ( j'avais boosté pour ça).

Dimanche 22 Décembre 2013 22:03

Citation de K-lagan :
Citation de Lionel60 :
Très intéressant comme sujet...
Est-ce que l'effet collant reste longtemps pour la version "Balance" ?
Tu indiques que le bois à un pli hinoki mais sur le site eBay, rien n'est indiqué. L'as-tu demandé au vendeur ?
De toute façon, je vais suivre ce sujet.

oui j'ai demandé et en plus c'est évident! je suis plutôt a l'aise avec les différentes essences de bois.

l'effet collant je peu pas te dire encore, ça fait pas assez longtemps que je l'ai.

il y plus rien a suivre le sujet est fini. merci quand même Émoticône

ATTEND UN PEU, je vous mettrais le poids de la plaque non découpé, en rouge et en noir et mon ressenti d'ici fin décembre/ début janvier...et si c'est cool ça se trouve je garderais une phase comme ZAP jusqu'en juin dernier...et je suis passé de 544 à 676 points, avec de très bonne sensations entre janvier et juin, preuve que cette plaque me convenait parfaitement. .

Je penses que Yasaka a pas produit lui même ZAP que beaucoup comparent au PALIO CJ 8000, mais par contre NEW ERA existe y compris en Europe ( chez friendship ils en vendaient il y a peu), Yasaka est pas connu pour faire de la plaque collante, par contre ils savent faire de l'adhérent.

la pochette version vendue chez friendship et dauphin tt:
http://www.tennis-de-table.com/cdn/materiel/x482-200.jpg.pagespeed.ic.pAimqV5pyO.jpg

Je n'ai jamais joué avec deux plaques de 2,0 mm ( juste fait un match en Xtend HS max c'était très sympa et très rapide pour moi aussi) et pourtant, parceque c'est yasaka je veux bien prendre le risque.
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 22 Décembre 2013 22:17 par FABRIZIO971

Dimanche 22 Décembre 2013 00:28

http://tennis-de-table.breizhping.com/image/produits/revetement_lion_ss800.jpg

OU CELUI LALIEN DESCRIPTIF[/url]
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Décembre 2013 00:30 par FABRIZIO971

Dimanche 22 Décembre 2013 00:25

http://tennis-de-table.breizhping.com/image/produits/bras/revetement_lion_aggressor.jpg

PEUT ETRE CELUI LA??

AGRESSOR

Samedi 21 Décembre 2013 20:24

Citation de K-lagan :

merci de votre attention et j'espère que ça vous donnera envi d'acheter PALIO ou ces palques yasaka car, ces marques sont trop peu répandu a mon goût. et pourtant si bonnes.... Émoticône

en attente de livraison en 2 mm la meme version que ta plaque rouge, j'ai joué une phase avec le zap son petit frere donc je m'attend à etre agréablement surpris.
je tenterais d'etre aussi precis que toi

Samedi 21 Décembre 2013 19:24

je suis conscient de mon addiction.
alors je tente de lutter contre en ne cèdant que lorsque on est entre phases pour par trop me perturber.

test en cours 868 kokutaku 1,8 mm, seul comparaison que mui me vient immédiatement 20 one 45 en encore plus adhérent,moins un peu moins rapide
8 euros piece ( un reve pour compulsif)
et très bientot NEW ERA yasaka en 2,0 mm (ayant tester son petit frere le zap je vais kiffé je le sens!!!)

bref je me soigne mais avec des plaques pas trop cheres!!! sisi

Samedi 21 Décembre 2013 19:03

Citation de archeo :
J'ai un 729 Geospin en 1.8 et j'ai plutôt eu de bonnes sensations lorsque je l'ai testé. La vitesse est correcte, le contrôle est bon, l'adhérence forte et collante. Le tout donne une plaque agréable à utiliser, aisée à prendre en main, très sure. Le seul reproche que je lui ferai (et je pense que c'est propre à tous les topsheets de cette nature), c'est que ça ne souffre pas d'être sale ni d'être dans une atmosphère un peu trop fraîche/humide.
Je précise que le Geospin a une mousse de couleur crème, plus souple que celle du 729 FX.

Émoticône
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Résolu