Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Nettoyant Raquette - Les Risques

Dimanche 12 Mai 2013 19:36

Quels sont les risques d'une raquette trop fréquemment nettoyée ??
Luka

Dimanche 12 Mai 2013 19:54

Citation de Lukboss69 :
Quels sont les risques d'une raquette trop fréquemment nettoyée ??
Luka


A l'eau et au savon doux tu risques rien !! avec un dégraissant solvanté tu dégraisses mieux mais tu détériores le caoutchouc plus vite si c'est trop fréquent !

Lundi 13 Mai 2013 16:41

Merci !!
Luka

Mardi 14 Mai 2013 21:41

faut il nettoyer ses revêtements ? (je débute alors je ne sais même pas s'il faut ou non le faire ....)

si oui, à l'eau et au savon ça suffit ?

Merci .

Mercredi 15 Mai 2013 08:32

Oui il faut les nettoyer.

Personnellement je préconise l'eau et le savon et encore des fois je me contente d'eau claire.

Je nettoie apres chaque utilisation (sauf si j'ai peu joué avec car joué avec la raquette de quelqu'un d'autre)
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 15 Mai 2013 11:34

De l'eau et du savon pH neutre (c'est souvent dans du gel douche ou shampoing) quelques suffit.

Mercredi 15 Mai 2013 23:33

c'est amusant, je pensait que les revêtements perdaient de leur 'adhérence' si on les 'lavait' .... Émoticône

Je vais donc laver mes plaques dés demain !!!

Merci du conseil. Émoticône

Jeudi 16 Mai 2013 08:10

Oui fin faut pas les passer sous le robinet hein^^.

Une éponge humide
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 17 Mai 2013 23:47

ok, merci de vos conseils ! Content

Lundi 20 Mai 2013 20:14

Bonjour
J'ai acheté un revêtement où il était écrit qu'il ne fallait pas nettoyer le revêtement à l'eau... Comment puis-je le nettoyer?

Si je me rappelle bien c'était sur le phenix de Joola (pas le 48)

Lundi 20 Mai 2013 20:44

euh t'es sur que c'est écrit ca ?