Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 18

Lundi 20 Mai 2013 20:25

Il y a une expression que j'aime bien et qui dit: On ne peut pas remplacer une légende, recréons là.

Lundi 20 Mai 2013 20:16

Merci à toi, quand tu parles de la tranche c'est les deux coins arrondis en haut de la manche c'est ça?

Lundi 20 Mai 2013 18:04

Si cette réponse était destiné à moi, j'attends que la balle soit peu près au niveau de mon visage ou un poil plus bas et là, j'arme mon bras qui va vers l'arrière et au bon moment... Bouuuuuuuuum! Émoticône

J'ai un jeu typé très chinois, que ça soit pour frappé ou toper mon bras est toujours ou quasiment derrière les fesses et je remonte vers mon épaule que je veux de la grosse puissance et précision.

Lundi 20 Mai 2013 17:57

Tu nous fait un petit CR quand? MDR

Lundi 20 Mai 2013 17:34

Je crois que vous avez juste un problème avec la frappe, il faut s'habituer c'est tout. C'est vrai que le Hurricane 3 n'est pas excellent en frappe mais quand on a trouvéle truc ça passe plutôt bien! Sinon vous pouvez éviter la frappe à plat mais plutôt un top frappe/frappé (entre les deux) et c'est aussi bien!

Lundi 20 Mai 2013 17:20

Grosse ambiance bonne enfant le dimanche soir par contre ça me fait rire quand les français disent les noms des joueurs chinois, parce que pour dire Zhang Jike, on a eu de tout les noms... Faites un effort quand même! Émoticône

Lundi 20 Mai 2013 17:11

C'est drôle car je viens de l'acheter aussi un PG7 que je vais aussi collé arc un H3 NEO mais en noir par contre!

Lundi 20 Mai 2013 15:22

Les gens achètent quand même ce qu'ils veulent non? Je pense qu'on n'a pas à juger sur quoi et sur quels critères l'achat de quelqu'un puisque ce n'est pas notre argent. J'ai trouvé les accessoires chez Butterfly bien moins cher que d'habitude.

Lundi 20 Mai 2013 15:00

Bonjour, la taile il faut toujours acheter une au dessus! Je viens d'acheter un polo Butterfly taille M chinois et japonais qui est du S en euro!

Lundi 20 Mai 2013 14:56

Salut! Je vous donne de mes nouvelles... Bingo! J'ai trouvé un PG7 a 88g à seulement 24 euros! Je le trouve relativement léger pas très lourd, la manche est un peu plus épaisse que la manche Master de Stiga, touché très doux et le design très très beau!!

Lundi 20 Mai 2013 14:53

Le Primorac off- possède un bon contrôle avec une bonne vitesse en plus il a toucher tendre!

Lundi 20 Mai 2013 11:15

Bon bah c'était excellent ce dimanche soir sauf la pluie. Je suis passé au stand Butterfly, DHS etc... Et les prix était tous très intéressant par exemple sur le PG7 que je viens d'acheter, les polos Butterfly aussi! On a tous eu droit a des goodies, et une belle signature de Jean-Michel Saive sur ma raquette!

Les matchs étaient impressionnant par contre un peu déçus pour Xu Xin qui s'est fait battre 4-0 quand même.

Dimanche 19 Mai 2013 12:01

Ohlalalala... Tu viens de coler un scoth 2 faces extra fort qui va peut-être arracher la mousse et même ton bois!!! Tu n'aurais pas du faire ça, en tout cas j'espère que l collage/décollage se passera bien....

Dimanche 19 Mai 2013 08:56

En même temps c'est une grosse compétition, j'adore cette ambiance de bonne enfant! Je pense qu'on préfère les coups de tambour que des vrais coups comme au foot...

Samedi 18 Mai 2013 22:45

Les chinois jouent avec des Hurricane 3 national et des Tenergy Pro, donc des alternatives je ne pense pas que ça existe.. Ou peut-être que ce sont des valeurs sûrs donc ils n'ont pas envie de changer? ...

Samedi 18 Mai 2013 19:12

Ah c'est bizarre parce qu'avant il joue avec des Calibra non?

Samedi 18 Mai 2013 18:41

Xu xin joue avec un Huricanne 3 Blue Sponge?

Samedi 18 Mai 2013 16:33

Merci beaucoup! J'espère juste que la manche concave sera assez généreux en terme d'épaisseur ou peut-être que je le prendrai en version pen old... Personnellement, le poids ne me gêne pas trop car j'ai déjà un bois à 90g m'enfin j'espère avoir quand même la plus légère possible!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Mai 2013 16:35 par Nyto

Samedi 18 Mai 2013 15:24

C'est gentil à toi que tu me réponds! Pour toi, ce bois devrais le faire avec un H3 NEO? MDR

Samedi 18 Mai 2013 13:59

Petit up! Je compte peut-être l'acheter demain, donc si vous a de des avis sur ce bois n'hésitez pas.
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu