Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 17

Jeudi 23 Mai 2013 09:57

Je pense qu'un jour, tu devrais essayer deux bois différents avec la même plaque, tu pourras déterminer l'angle de rejet! Clin d'oeil

Jeudi 23 Mai 2013 09:12

Bien sûr qu'on peut connaître l'angle de rejet d'un bois, c'est juste que nanard71 peut-être que tu n'as pas encore le niveau (m'enfin) pour reconnaître l'angle de rejet d'un bois. Par exemple si tu prends dans la famille des bois Off connu de Stiga, lOffensive Classic a un angle de rejet très haut par rapport au Clipper.

Sinon peux t'on me dire l'angle de rejet du PG7 s'il vous plaît MDR

Jeudi 23 Mai 2013 08:35

Tu peux prendre ce bois qui possède et un énorme contrôle et une vitesse suffisante en plus le prix est carrément donner: Blutenkirsche/Tulpe 722 chez Misterping il ne coûte que 10 euros!!

Ensuite comme tu aimes bien toper je te conseil deux Rapid Speed en 1.8 de chaque côté pour avoir un jeu polyvalent avec du contrôle et de la vitesse!

Ce qui te revient à 34 euros le tout sinon si tu veux, tu peux toujours mettre un peu plus d'argent sur le bois et te prendre le Sanwei M7 qui est un très bon bois, si tu veux plus de conseil sur le M7 demande à supersayan!

Jeudi 23 Mai 2013 08:07

Ca ne sert à rien car quand tu vas booster la plaque, la mousse a tendance à rommolire donc autant que tu essayes le Skyline TG3 ou avec un bois très puissant! (Je vais bientôt tester le PG7)

Mercredi 22 Mai 2013 09:51

Quoi?! Quand je suis arrivée, il ne restait plus que quelques maillots, pas de maillot Wang Hao, Ma long, etc en vue...

Mercredi 22 Mai 2013 09:38

Ah excuse c'est moi, je ne vais pas t'appeler le "vieux" mais on va dire que tu es le plus sage.. Émoticône

Enfin bref, j'espère que la combinaison entre le PG7 et un Hurricane 3 Neo va fonctionner du tonnerre! En plus, le PG7 que tu m'as vendu était à 89g mais lorsque je l'ai peser chez moi, il ne faisait que 88g, encore merci!

PS: La façon dont tu parles aux clients est incroyable ça donne envie de tout acheté! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Mai 2013 09:40 par Nyto

Mercredi 22 Mai 2013 08:40

Le Allround Classic possède un gros contrôle et une vitesse moyenne, à ta place moi j'aurai pris le Offensive Classic de Stiga. Il peut-être à la fois lent et rapide quand tu souhaites accélérer!

Mercredi 22 Mai 2013 08:11

Pédant le mondial quand j'ai acheté le PG7 au stand DHS, je n'ai pas reconnu Bison Parlant. Le gentil monsieur qui m'a vendu le bois n'était plus très jeune..Émoticône

Mardi 21 Mai 2013 21:45

Anelo a raison, on paye bien des tableaux à 1 000 000 d'euros où j'ai l'impression que le peintre a éternué sur le tableau.

Mardi 21 Mai 2013 19:15

Il est marqué de ne pas nettoyer le plaque et d'acheter une nouvelle des quel est sale non? Émoticône

Je rigole, si il est vraiment marqué et bien ne nettoye pas à l'eau juste avec la vapeur que tu fais avec ta bouche..

Mardi 21 Mai 2013 19:04

Serais-tu d'accord pour jouer avec des équipements de marques chinoise? Le prix est moindre et la qualité est tout aussi excellente. Sinon ne t'inquiète pas sur la vitesse et le contrôle, on ne vas pas te conseiller une fusée non plus..

Si ce net pas trop demandé, je voudrais savoir le budget maximal et si oui ou non tu es d'accord pour le matos chinois!

Mardi 21 Mai 2013 18:59

Merci mais je ne trouve toujours pas de lien...

Mardi 21 Mai 2013 18:37

Aviez-vous un lien sur le match en Gatien-Saive lors de la fin du mondial de Bercy? Je n'ai pas eu l'occasion de voir ces échanges donc si une âme charitable avait un lien s'il vous plaît :p

Mardi 21 Mai 2013 18:16

Salut stoof, je pense que tu devrais t'investir sur un bois et deux revêtements séparément même si il faut rajouter 15-20 euros en plus! Pourquoi? Tout simplement parce que la nouvelle génération aujourd'hui proposé des raquettes toute prête qui sont vraiment de la merde (excuser de l'expression) , un ami à moi avait acheter une raquette prêt à l'emploi à 50 euros de marque Donic et en deux mois ces plaques sont devenus des savonnette... En plus tu as déjà fait du TT donc je pense qu'on investissement de 20 euros plus, tu auras un bon bois et des revêtement durables! Si tu es sur Paris, tu as Ping-Passion et Friendship qui te font des promotions sur bois et revêtements de -15% à 20% sur la totalité de ta commande!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Mai 2013 19:06 par Nyto

Mardi 21 Mai 2013 18:09

Je vous remercie pour toute vos réponses!
Pour répondre à Popette, je pense que tu as raison je devrais d'abord l'essayer normalement et si je le trouve un peu trop lourd je le poncerai.

Tonyvista, merci quand même! Je te conseil quand même un de ces jours de l'essayer c'est un bois énorme niveau contrôle et vitesse.

Speed29, pour le déséquilibre je ne suis pas trop gêné par ça, on fini par s'habituer. Et j'ai pas pris en manche droit car je trouve que ça ressemble à une manche de défenseur en plus le poids aurait augmenté.. Au pire je mettrai un grip!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Mai 2013 18:24 par Nyto

Lundi 20 Mai 2013 22:12

Donc il y avait une bonne raison pour qu'il n'était pas encore champion du monde. Mais après tout dépend de l'influence du sport aussi. Les français seront toujours aussi fort à la pétanque par rapport à l'Asie même s'il sont plus d'un milliard. Je pense que nous avons pas la même vision du tennis de table par rapport à eux. Ici on commence normalement au début du TT juste pour dépenser de l'énergie et s'amuser pas une carrière professionnel contrairement aux chinois qui sont bien plus fort que nous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 22:12 par Nyto

Lundi 20 Mai 2013 21:55

En France, nous avons moins de 200 000 licencié(e)s, en Chine ils ont en 10 millions. Nous avons perdu d'avance les amis!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 21:56 par Nyto

Lundi 20 Mai 2013 21:00

Merci je vois de quoi tu parles parce que pour moi c'est juste les côtes je n'appelle pas ça la tranche.. Émoticône
Je pense qu'un bon PG7 à 86-87g fera des jaloux!!

Tonyvista, j'ai une dernière faveur à te demander, est-ce que tu as déjà jouer avec le Offensive Classic, si oui peux-tu me faire une comparaison avec celui ci car je pourrais le tester que dans une semaine...

Lundi 20 Mai 2013 20:35

Sujet : Divers > RUBAN
Demande à Tonyvista, il achète sur Ebay par contre c'est très cher... 9 euros pour une raquette je crois!!!

Lundi 20 Mai 2013 20:33

Je pense qu'il retourne pour frapper avec leur Tenergy car ça part plus vite que H3 NEO..
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu