Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Produits butterfly bercy

Dimanche 19 Mai 2013 12:27

y a t il les bois version japonaise ou simplement europeenne sur le stand butterfly ?

Lundi 20 Mai 2013 01:27

Il y a des bois japonais, mais 0% de remise, c'est vraiment abusé...
Vue leur politique, même sans faire du 20% à 40% comme les autres, un petit 10% m'aurait paru être le minimum...

Lundi 20 Mai 2013 07:26

Malgré leur non remise, leur stand était blindé. J'ai un collègue qui a acheté là bas pour plus de 200 euros de matériel. Bcp de monde avait des sacs Butterfly synonyme d'achat. Comme quoi.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 20 Mai 2013 10:27

ca devient n'importe quoi cette folie Butterfly .... mais bon vue que les meilleurs sont equipés BTY tout le monde veut jouer avec du BTY ..... publicité quand tu nous tiens ..... c'est comme ça .... tout le monde veut jouer comme Boll et ZJK

Lundi 20 Mai 2013 10:54

C'est clair. En plus, les jeunes achètent cette marque là uniquement pour se montrer et se différencier des autres. Un gars avec qui j'étais hier a acheté du Butterfly (un bois en l’occurrence) uniquement pour le design. J'ai halluciné. Certains ont des critères d'achat un peu bizarre. Perso, moi, c'est le prix qui compte ainsi que les caractéristiques du produit.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 20 Mai 2013 11:37

un rien ne te choque mon cher cinglé...les prix butterfly sont certes tres chers mais regarde les autres marques comme stiga par exemple et tu verras qu'à gamme de produit identique ,les prix sont comparables!!!
je parle des bois bien sur ...
beaucoup de marques ont des bois à plus de 100 euro voir 150... alors si j'ai 150 euro à mettre dans un bois ,c'est chez butterfly que j'irai ,au moins on ne me refile pas une daube infame... Clin d'oeil

Lundi 20 Mai 2013 14:11

y'a des choses bien dans toutes les marques BTY y compris

mais le soucis c'est que BTY ,fort de son succès commercial , ne consent aucun rabais pour ses clients ....en regle general dans ce genre de manifestation on fais les fin de stock et les collections des années precedents

BTY le faisait encore il y a 2 ans a la coupe du monde (y compris sur les tenergy ) bon ...c'etait friendship qui sous tratié pour eux alors que cette année c'etait BTY himself ....mais quand même , les autres marques ont joué le jeu (d'ailleurs de tres grosses ristournes chez Tibhar"wack sport" sur les chaussures et maillots notamment ...dommage que je n'aime pas tibhar ....

par ex : j'ai trouvé de super maillot de l'année precedente chez Donic ou joola pour 8 et 10 euros au lieux de 30/35 euros

Lundi 20 Mai 2013 14:15

Pour Joola je confirme. L'an dernier au top 12 de Villeurbanne, il y avait de superbes affaires à effectuer. J'avais trouver en effet des chemisettes entre 7 et 9 euros et de valeur 30 euros et plus. Il faut faire tous les stands avant d'acheter à mon avis histoire de faire des bonnes affaires. Perso, s'il y a pas de remise, je n'achète pas car souvent, lors de ce genre de manifestations, on se fait plaisir en achetant des trucs que l'on a pas forcement besoin donc il faut que niveau prix, ce soit intéressant.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 20 Mai 2013 14:40

oui moi si je m'etais ecouté j'aurais acheter 10 maillotsRire

mais vu que j'en met rarement (je ne fais pas de compet hormis par equipe) et que je m'entraine une fois/semaine ....bah ca sert a rien d'entasser plein de maillots ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 14:41 par Maikeul

Lundi 20 Mai 2013 15:22

Les gens achètent quand même ce qu'ils veulent non? Je pense qu'on n'a pas à juger sur quoi et sur quels critères l'achat de quelqu'un puisque ce n'est pas notre argent. J'ai trouvé les accessoires chez Butterfly bien moins cher que d'habitude.

Lundi 20 Mai 2013 15:49

C'est sûr que chacun fait ce qu'il veut.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 23 Mai 2013 23:44

Chez Butterfly il y avait de bonnes affaires à faire même si elles n'étaient pas estampillées "remises" avec un pourcentage. j'ai acheté un Tshirt de super qualité à 10€, en tissu respirant de la meilleure qualité Butterfly. Les chaussettes étaient vendues 30% moins cher que sur le site, des vestes de survêtement à 15€ et quelques, des survêtements complets à moins de 30€... à côté de ça Adidas affichait un royal 25% de remise mais sur un polo à plus de 40€ça le laissait encore au-dessus des 30€ et il était de moins bonne qualité apparente que chez BTY.
C'est facile de faire 30% de remise si on part d'un prix surévalué aussi.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 24 Mai 2013 08:21

car certains produits butterfly ne sont pas sur évalués ?

Un tenergy , qui est certes de bonne qualité , revient a combien en fabrication ? Est ce justifiable de mettre de tel prix quand d'autres revêtements européen sont a 30 euros.

Puis la tu nous parles que de vêtements. Pas besoin de sortir de st cyr pour savoir que adidas nous prends pour des pigeons (si on compare le ratio coût/bénéfice des produits). Donc dire que quelqu'un vends moins cher , ,ne veut pas dire qu'il ne vends pas cher. Même si la en effet ca vaut le coup.

Petite remarque pour moi même , y a des gens qui ont des chaussettes spéciales ping ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 24 Mai 2013 08:52

En même temps, il faut arrêter de critiquer l'un ou l'autre. Si vous trouvez que les Tenergy coûtent cher et bien n'acheter pas! Il y aura des centaines d'autres personnes qui achèteront à votre place. Et oui c'est comme ça.. MDR

Pour ma part les produits Adidas n'était pas très beaux, ça ressemble plus a des vêtements de football..

Vendredi 24 Mai 2013 13:17

ps: Adidas -40% sur tout le textile sur leur stand ..... -25% sur le matos c'etait aps mal non ??
victas/donic et joola faisaient de belles remises idem pour DHS dans une moindre mesure
Butterfly a du succès et donc leur produits sont demandés ...pourquoi faire l'impasse sur des marges importantes pour la marque ???? c'est pas tres commercial de leur part ....mais ils s'en foutent de ça ... ça fonctionne et c'est tout ce qui compte .... et finalement c'est ça le business non ?
2
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers