Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement off+ choisir

Mardi 21 Mai 2013 08:51

Voilà j'ai actuellment un grubba all+ et j'hésite encore a changer soit un waldner allplay ou un allround classic de stiga mais combiné avec des plaques rapides car les bois rapides avec des plaques rapides ca part trop vite et j'aimerais avoir votre avis sur quel revetement choisir et quel bois dois-je garder ou prendre

Les revetements sont : tenergy 05 fx, sinus sound, calibra lt sound, calibra tour s, ou acuda s2

J'avais un banco puissance 37 mais je trouve ca lent et vu que je joue très vite (je sis un joueur off) j'ai besoin de plus de rapidité dans mes plaques et changer de banco aussi

Voilà, si vous avez des questions ou des conseils à me donner.

Merci

Mardi 21 Mai 2013 09:42

Salut ton bois est très bien tu as aussi les pryde 30 si tu aimes les plaques tendres.

Mardi 21 Mai 2013 12:37

Prends un TSP Agrit speed tu seras pas deçu niveau vitesse et rotation

Mercredi 22 Mai 2013 08:13

Pour le bois effectivement je pensais garder le miens mais c'est surtout mon CD maintenant et le agrit speed je ne sais pas trop, on ma dis que le tenergy 05 fx irait bien avec mon andrezj grubba et aussi je pensais a un Hurricanne Neo III ou d'autre revetement offensif si vous avez.

Merci de vos réponses en tt cas

Mercredi 22 Mai 2013 08:40

Le Allround Classic possède un gros contrôle et une vitesse moyenne, à ta place moi j'aurai pris le Offensive Classic de Stiga. Il peut-être à la fois lent et rapide quand tu souhaites accélérer!

Mercredi 22 Mai 2013 11:14

Mais vu que je mettrais une plaque rapide je ne veux pas que ca sorte dès que je touche la balle

Mercredi 22 Mai 2013 20:23

Je tai envoyer un message Nyto Clin d'oeil tu peux repondre ici si tu veux ^^

Bon sinon si des gens savent la difference de rapidité entre un tenergy 05 FX et un Hurricane Neo 3 par rapport a un banco puissance 37 en 1.8 car je recherche une plaque un peu plus rapide mais quand meme plus rapide pour mon coup droit car je suis un joueur offensif j'attaque beaucoup Clin d'oeil Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Mai 2013 20:25 par Revieow
1
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements