Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 15

Dimanche 26 Mai 2013 22:37

C'est vrai grâce à sa grandeur on peut quasiment tout remettre! Par contre face à un bloqueur, je suis à l'aise car en bloc la balle a tendance à un peu monter et la je fais un gros tops frappés et ça passe tranquillement et le must c'est quand même en contre oùla c'est que du bonheur.

Dimanche 26 Mai 2013 22:33

Pourquoi ne les essayerai tu pas? Sinon tu peux appeler un magasin de ping et demander conseil!

Dimanche 26 Mai 2013 21:38

Le Rapid Speed en 1.8 en revers c'est juste excellent! C'est polyvalent partout en plus avec le T-11 c'est parfait contrôle/vitesse.

Dimanche 26 Mai 2013 19:22

Merci beaucoup pour ton avis!
J'ai la nouvelle version du PG7 (merci Jolan) donc de couleur jaune et non orange.
Je pense que nombreux ont ici la version de couleur orange (l'ancienne version) qui pour vous la manche est pleine. Sauf que j'ai l'impression que le nouveau PG7 a une manche un peu évidé, le son est un peu entre le "clic" et le bruit de casserole..
On ne le saura pas avant que qu'un est cassé son nouveau PG7.

Sinon que du positif sur ce bois par contre avec lui, il ne faut pas s'attendre à toujours pouvoir démarrer en rotation. Y'a un petit point où je suis un peu déçu de ce bois, c'est qu'il est quasi impossible de jouer avec un néophyte, je m'explique. Quand nous jouons avec un joueur ayant une bonne maîtrise, il n'y a pas de problèmes! Par contre dès qu'on joue avec un joueur avec un niveau plus faible, faire de longues échanges ce n'est pas possible! Pourquoi? Et bien parce que avec le PG7, il faut toujours jouer fort sinon ça ne passe pas. Par contre dès que ça passe, la balle avance très vite et ce qui n'ont pas trop les bases c'est très difficile.

Après ce n'est peut-être que moi car, j'ai un jeu typé chinois (oui je suis asiat' MDR) donc même pour faire des échanges tranquilles, mon bras est toujours d'en bas et remonte vers le haut, c'est sûrement dû à cela.

Dimanche 26 Mai 2013 18:29

Avec les chaussures de ping, on a tendance à prendre en général une pointure au dessus pour que cela soit plus confortable. Moi je chausse du 42 et j'ai pris chaussures taillés 43 mais ce ne sont pas des Mizuno...

Dimanche 26 Mai 2013 09:08

Il y en a un que c'est boosté d'origine, l'autre j'ai mis 2 grosses couches d'huile de colza et ça avance beaucoup plus avec un peu plus de spin! MDR

Samedi 25 Mai 2013 22:58

Moi je joue avec la version commercial et je là trouve très bien!

Samedi 25 Mai 2013 22:09

Tomber sur u e mauvaise série? J'ai déjà acheté plusieurs fois et au un problème!

Samedi 25 Mai 2013 21:13

Pourquoi tu ne test pas d'abord la version commercial? Ils sont très bien aussi.

Samedi 25 Mai 2013 20:46

Je pense que ça vaux le coup que tu l'essaie en plus il ne coûte pas si cher sur ça.. Au pire tu le collera sur ton DJ-400!

Samedi 25 Mai 2013 19:28

Bon bah essai l'inverse déjà! Colle ton TG3 sur le T11 et regarde un peu ce que ça donne!

Samedi 25 Mai 2013 19:13

Et bien, sinon essaye le H3 NEO sur un autre bois que le T11! MDR

PS: le Hurricane 3 NEO est boosté d'origine...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Mai 2013 19:14 par Nyto

Samedi 25 Mai 2013 18:25

Ah mais c'est normal en même temps c'est un bois de défense! Tu comptes acheter le PG7?

Samedi 25 Mai 2013 18:15

China-friend

Samedi 25 Mai 2013 17:46

Non pas de stockage d'énergie par contre quand tu le prends en 2.0 - 2.2 ça catapulte bien!

Samedi 25 Mai 2013 17:16

Jamais vu personne jouer avec du carbone par contre avec du balsa oui! On m'avait dit qu'il ne fallait pas booster un H3 sur un bois carbone (je ne me rappel plus qui c'était..)

Samedi 25 Mai 2013 15:43

Et si il refait le même service?

Samedi 25 Mai 2013 15:04

Je viens de faire quelques balles avec un 729FX boosté avec 3 grosses couches d'huile de colza, et ça avance beaucoup, les tops rotations sont nettement plus facile à faire car il rejette un peu plus haut et en plus la mousse est devenu medium!
L'huile de colza c'est magique enfaite...

Samedi 25 Mai 2013 15:00

Quand le bois est un 7 plis et rapide, le dwelltime est en général plus court qu'un bois 5 plis fait pour le contrôle-vitesse. Donc la balle part plus vite donc rejette un angle de rejet plus bas. (Ce n'est que mon avis)

Samedi 25 Mai 2013 14:52

Pourquoi est-ce que c'est marqué Power G3 sur le bois 506?
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu