Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Achats sur Ebay ?

Lundi 06 Juillet 2009 17:34

Bon voila, j'ai fais quelques recherches sur ebay, et je me suis aperçu que les revêtements chinois étaient trés peu cher, et que bon nombre d'utilisateurs les achetaient la bas.
Les vendeurs ont des bonnes appréciations, les gens ont l'air d'être plutôt satisfaits.
Je voulais donc savoir ce que vous pensez du fait d'acheter ses revêtements sur ebay.
Peut-on faire confiance aux vendeurs ? Les produits sont-ils de bonne qualité ? Sont-ils bien protégés ?
Y a t-il de la contre-façon ?
Je suis interessé par les revêtements chinois, dans le genre du LKT Pro XP.
Etant donné que les vendeurs sont chinois, et les produits aussi, ça m'étonnerait qu'il y ait de la contrefaçon, mais quelqu'un pourrait t-il me décrire la qualité des revêtements, comparés à ceux mis en vente par misterping par exemple ?

Lundi 06 Juillet 2009 17:41

C'est la même chose que sur misterping. D'ailleurs, eacheng Chine vend beaucoup de matos via ebay (sous le nom Goods TT si je me souviens bien entre autre). Une fois je pensais avoir commandé à un particulier et j'ai reçu en plus de mon revêtement une feuille de protection eacheng.net. Après vérif, le vendeur n'était autre que la société elle meme.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 06 Juillet 2009 17:43

Je pense qu'à partir du moment ou les appréciations sont excellentes et très nombreuses, tu peux y aller Content

Lundi 06 Juillet 2009 17:46

Il faut juste faire attention concernant le matériel chinois, suivant les revendeurs il peut y avoir des disparités concernant la dureté de la mousse sous le topsheet (surtout valable pour les 729 à un moment).
Même si pour les LKT c'est moins variable, il ne faut pas hésiter à poser les questions aux vendeurs et éventuellement préciser ce que l'on veut/recherche.

Lundi 06 Juillet 2009 17:50

Ouais, en fait je demande parce que j'avais déjà commandé mon LKT Pro XP actuel sur ebay, et j'ai beaucoup aimé, et je voulais savoir s'il y avait des différences de qualité avec ceux en vente sur misterping (justement, au niveau de la mousse, de la protection, de la qualité des lieux (humidité... etc), ou si j'avais le même que tous les autres ayant des Pro XP.
Etant donné que j'ai bien aimé, j'ai gardé le nom du vendeur en tête pour racheter chez lui MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juillet 2009 17:56 par etiennew

Lundi 06 Juillet 2009 18:29

Eacheng.net = China Friends (notamment) sur Ebay.
Je vais directement chez Eacheng, c'est plus simple...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 06 Juillet 2009 18:35

Citation de Capoblanco :

Émoticône

... Par contre je me suis souvent posé la question : et eacheng.FR (et non pas .net), copie en plus cher ou vraie déclinaison du site chinois ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 06 Juillet 2009 21:34

il y a moyen de trouver du chinois chez des vendeurs européens aussi...

j'achète presque tout mon matos sur ebay.

Lundi 06 Juillet 2009 21:35

Moi j'achète chez "zzdwyh_cn1"
Il a 100% d'évaluations positives
J'ai reçu mon pro xp en moins d'une semaine, de chine.
J'achète souvent en chine (pour informatique etc), et ça met toujours 2 semaines à arriver, mais avec ce vendeur non.
De plus, il a super bien protégé le colis, bien rembourré, et le revêtement est en excellente qualité.

Edit: Le magasin ebay de ce vendeur s'appelle: "CHINA TRAIT"
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 06 Juillet 2009 21:45 par etiennew

Mardi 07 Juillet 2009 09:19

Citation de wills :
Citation de Capoblanco :

Émoticône

... Par contre je me suis souvent posé la question : et eacheng.FR (et non pas .net), copie en plus cher ou vraie déclinaison du site chinois ?

Eacheng.fr est la version française d'eacheng.net. C'est donc chez eacheng Chine que le sympathique gérant d'eacheng.fr (qui s'appelle Hervé et qui est un ch'ti comme mizot) se fournit. Normal donc que les prix soient un peu plus chers que sur le site marchand chinois. Ceci dit avec les frais d'expédition depuis la Chine, la différence est pas énorme.

Mardi 07 Juillet 2009 09:56

Citation de Curlspezial :
Citation de wills :
Citation de Capoblanco :

Émoticône

Eacheng.fr est la version française d'eacheng.net. C'est donc chez eacheng Chine que le sympathique gérant d'eacheng.fr (qui s'appelle Hervé et qui est un ch'ti comme mizot) se fournit. Normal donc que les prix soient un peu plus chers que sur le site marchand chinois. Ceci dit avec les frais d'expédition depuis la Chine, la différence est pas énorme.

C'est là ou ebay c'est bien.
On peut trouver des Pro XP pour 5€, envoi gratuit.
(Le mien je l'avais payé 6 en tout je crois)

Mardi 07 Juillet 2009 19:34

Pour le matos chinois, je préfère m'adresser à Dieu qu'à ces Saints... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 08 Juillet 2009 09:21

Citation de Capoblanco :

Pour le matos chinois, je préfère m'adresser à Dieu qu'à ces Saints... Émoticône

Tout ce que tu trouves sur eacheng.net tu le trouves chez Hervé. Pour moi ça revient exactement à la même chose mais c'est mon opinion. En plus je le connais personnellement, Hervé est un pongiste super sympa et qui a le sens du commerce. Il lui arrive même parfois de venir livrer à domicile! Si ça c'est pas du service clients alors!!!!

Mercredi 08 Juillet 2009 13:54

Citation de Capoblanco :

Tout ce que tu trouves sur eacheng.net tu le trouves chez Hervé. Pour moi ça revient exactement à la même chose mais c'est mon opinion. En plus je le connais personnellement, Hervé est un pongiste super sympa et qui a le sens du commerce. Il lui arrive même parfois de venir livrer à domicile! Si ça c'est pas du service clients alors!!!!

la différence de prix est quand même tres importante (frais de port compris), la preuve, c'est que bcp de joueurs (les connaisseurs) achètent via eBay ou chez d'autres revendeurs genre zeropong ou eacheng.net...

Mardi 30 Avril 2013 10:57

Je remonte ce sujet pour faire partager vos vendeurs ebay, notamment de produits chinois,

merci d'avance Content

Mardi 30 Avril 2013 11:18

un très bon vendeur sur ebay, sympa, superbe communication....bananakick2008
sa fiche ici:
http://myworld.ebay.fr/bananakick2008/&_trksid=p3984.m1497.l2754
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Avril 2013 13:04

Euh oui mais il pousse pas un peu sur les prix le karatéka ?

Samedi 25 Mai 2013 16:57

pouvez vous me dire le delais de reception pour des vendeurs tels que levosoft ou china-friend ?
merci

Samedi 25 Mai 2013 17:51

je trouve le sujet intéressant.
je cherche des vendeurs sur ebay très fiables et pas cher.
envoyer moi par mp leur nom svp
merci d'avance

Samedi 25 Mai 2013 18:15

China-friend
0
2
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements