Supersayan c'était pas très gentil, enlève ce que tu as mis en trop...
Jericho a raison, l'association d'un bois tendre et flexible avec des plaques tendres, c'est effet chewing-gum. Comme par exemple un Primorac Off- avec un Bryce FX, je n'aime pas du tout...
Le Falco réagit très bien au Hurricane 3, c'est d'ailleurs recommandé sur le site de DHS.
Sinon, vos H3 font tous des caprices aux frappes ou quoi? Aujourd'hui à l'entraînement j'enchaîne les frappes très facilement, il faut juste trouver le truc et au bon moment! C'est tellement simple que je ne retourne plus ma raquette même s'il n'avance pas beaucoup en frappe, je joue surtout sur le placement de balle.
Pour la questions de comment faites-vous pour tester beaucoup de matos. Et bien c'est simple, on ouvre son porte-feuille.
Si tu penses que le Allround Classic manque de pêche, essais le Offensive Classic. Il a un bon contrôle et une bonne vitesse et il est un peu plus rapide que le Primorac Off-
Le plus drôle dans cette plaque c'est qu'une fois, on l'a testé et aimé, on arrive plus à changer son coup droit malgré sa relative lenteur mais devient rapide sur un bois Off et quand on a un bon bras.
Les balles Gosport c'est de la merde. Elle pèse 2g alors qu'en général une balle doit peser dans les 3g, en plus la balle n'est pas du tout solide et la couleur comment dire...
Selon moi, les meilleurs balles d'entraînements sont les Double Circle et Butterfly.
Je l'ai boosté avec 3 grosses couches de d'huile de colza cela a pris 3 mois d'attente (degondolage + séchage) et la plaque part vite ou très vite même pour sa vitesse de base. La mousse s'attendrit et permet plus de faire les tops rotations! Excellent pour de l'huile de colza à 1 euros le litre!!
Très bon CR pour tout résumé le Power G7! En défense c'est pas du tout fait pour ça, ce bois demande toujours à jouer plus fort et quand ça part, c'est une vraie fusée! En plus le prix est dérisoire...
À la limite, tu changes juste ton coup droit pour un truc un peu plus rapide et voilà, tu rapprends ton geste. Si tu peux nous montrez une vidéo toi en train de jouer par exemple!
Supersayan, tu joues avec un jeu typé euro' ou asiat?
Le Primorac Off- va déjà très vite si tu as un bon bras, donc tu n'auras aucun problème de vitesse avec un Sriver. Commences juste par reprendre quelques bases, faire des paniers de balles et pourquoi pas un peu d'exercice physique.
Le Sriver et Samba sont d'excellente plaques, une fois que tu auras exploiter tout ta force avec une bonne maîtrise, tu pourras changer de plaques pour X raisons!
Ce n'est que mon avis, libre à toi de faire ce que tu veux. Je te donne juste les conseils les plus économiques et peut-être les meilleurs pour vite progresser.
Il est inutil de changer de plaque, c'est juste le mouvement de ton bras qui n'est pas assez puissant. Les nouveaux joueurs jouent avec du stockage d'énergie parfois sans même connaître les bases comme ça pas besoin de mettre un gros pain et ça part vite quand même. Je te conseil de garder t'es même plaques et réapprendre par exemple à toper plus rapidement avec de la grosse force. Quand tu tops, essais de partir d'en bas (derrière les fesses) par exemple et en remontant tu pourras doser ta force. (je conseil souvent aux gens d'avoir un jeu typé chinois) car le jeu euro' c'est vraiment nul...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 28 Mai 2013 18:45 par
Nyto
Tu verras que démarrer en rotation avec le Pg7 n'est pas aussi simple que ça dû à l'angle de rejet assez bas même avec un H3. Par contre quand tu laisses l'adversaire démarrer et bien c'est lui qui est dans la m.... Une fois que tu fais un contre attaque!