Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 14

Samedi 01 Juin 2013 17:04

Supersayan c'était pas très gentil, enlève ce que tu as mis en trop...

Jericho a raison, l'association d'un bois tendre et flexible avec des plaques tendres, c'est effet chewing-gum. Comme par exemple un Primorac Off- avec un Bryce FX, je n'aime pas du tout...

Samedi 01 Juin 2013 12:28

Le Falco réagit très bien au Hurricane 3, c'est d'ailleurs recommandé sur le site de DHS.

Sinon, vos H3 font tous des caprices aux frappes ou quoi? Aujourd'hui à l'entraînement j'enchaîne les frappes très facilement, il faut juste trouver le truc et au bon moment! C'est tellement simple que je ne retourne plus ma raquette même s'il n'avance pas beaucoup en frappe, je joue surtout sur le placement de balle.

Samedi 01 Juin 2013 09:20

Du Max sur un Chila Off, c'est très rapide! Prends du 2.0 en CD et 1,8 en revers..

Vendredi 31 Mai 2013 22:15

Troll...

Ça ne change rien du tout, ton collègue ta fait une vieille blague ou c'est un pro Butterfly,

Vendredi 31 Mai 2013 15:38

Pour la questions de comment faites-vous pour tester beaucoup de matos. Et bien c'est simple, on ouvre son porte-feuille. MDR

Si tu penses que le Allround Classic manque de pêche, essais le Offensive Classic. Il a un bon contrôle et une bonne vitesse et il est un peu plus rapide que le Primorac Off-

Jeudi 30 Mai 2013 21:00

La Yasaka VOC est excellente! Même avec plusieurs couches et sur un bois non vernis, il n'a même pas un seul fibre arraché.

Jeudi 30 Mai 2013 18:13

Le plus drôle dans cette plaque c'est qu'une fois, on l'a testé et aimé, on arrive plus à changer son coup droit malgré sa relative lenteur mais devient rapide sur un bois Off et quand on a un bon bras.

Jeudi 30 Mai 2013 18:11

Les balles Gosport c'est de la merde. Elle pèse 2g alors qu'en général une balle doit peser dans les 3g, en plus la balle n'est pas du tout solide et la couleur comment dire...

Selon moi, les meilleurs balles d'entraînements sont les Double Circle et Butterfly.

Jeudi 30 Mai 2013 18:05

Bon bah c'est super alors! En même temps pour se prix là, on ne peut pas demander mieux!

Jeudi 30 Mai 2013 18:05

Merci merci à vous tous!

Mercredi 29 Mai 2013 22:32

Voilà mon nouveau joujou!

" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/29/mini_130529103527586200.jpg
" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/29/mini_13052910353763162.jpg
" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/29/mini_130529103545517097.jpg
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 29 Mai 2013 22:36 par Nyto

Mercredi 29 Mai 2013 18:27

Je l'ai boosté avec 3 grosses couches de d'huile de colza cela a pris 3 mois d'attente (degondolage + séchage) et la plaque part vite ou très vite même pour sa vitesse de base. La mousse s'attendrit et permet plus de faire les tops rotations! Excellent pour de l'huile de colza à 1 euros le litre!!

Mercredi 29 Mai 2013 17:27

L'huile de colza car c'est Nico qui me l'a conseillé et c'est moins fort que l'huile d'olive. Effet garanti sur les plaques chinois!

Mercredi 29 Mai 2013 17:25

Un équivalent du Hurricane 3 c'est dur de le trouver. Mais tu n'es toujours satisfait de la vitesse entre ton H3 et ton 506 Popette?

Mercredi 29 Mai 2013 12:52

Très bon CR pour tout résumé le Power G7! En défense c'est pas du tout fait pour ça, ce bois demande toujours à jouer plus fort et quand ça part, c'est une vraie fusée! En plus le prix est dérisoire...

CeTh comptes-tu garder pour la saison prochaine?

Mardi 28 Mai 2013 22:34

À la limite, tu changes juste ton coup droit pour un truc un peu plus rapide et voilà, tu rapprends ton geste. Si tu peux nous montrez une vidéo toi en train de jouer par exemple!

Mardi 28 Mai 2013 19:14

Supersayan, tu joues avec un jeu typé euro' ou asiat?

Le Primorac Off- va déjà très vite si tu as un bon bras, donc tu n'auras aucun problème de vitesse avec un Sriver. Commences juste par reprendre quelques bases, faire des paniers de balles et pourquoi pas un peu d'exercice physique.
Le Sriver et Samba sont d'excellente plaques, une fois que tu auras exploiter tout ta force avec une bonne maîtrise, tu pourras changer de plaques pour X raisons!

Ce n'est que mon avis, libre à toi de faire ce que tu veux. Je te donne juste les conseils les plus économiques et peut-être les meilleurs pour vite progresser.

Mardi 28 Mai 2013 18:40

Il est inutil de changer de plaque, c'est juste le mouvement de ton bras qui n'est pas assez puissant. Les nouveaux joueurs jouent avec du stockage d'énergie parfois sans même connaître les bases comme ça pas besoin de mettre un gros pain et ça part vite quand même. Je te conseil de garder t'es même plaques et réapprendre par exemple à toper plus rapidement avec de la grosse force. Quand tu tops, essais de partir d'en bas (derrière les fesses) par exemple et en remontant tu pourras doser ta force. (je conseil souvent aux gens d'avoir un jeu typé chinois) car le jeu euro' c'est vraiment nul...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Mai 2013 18:45 par Nyto

Dimanche 26 Mai 2013 22:38

Tu verras que démarrer en rotation avec le Pg7 n'est pas aussi simple que ça dû à l'angle de rejet assez bas même avec un H3. Par contre quand tu laisses l'adversaire démarrer et bien c'est lui qui est dans la m.... Une fois que tu fais un contre attaque!
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu