Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 13

Mardi 04 Juin 2013 22:04

Si t'aime le H3, il est quasi impossible de changer de plaque haha.

Mardi 04 Juin 2013 21:51

Cette chanson est devenu tellement connu qu'elle a même été joué pendant la cérémonie des nouveaux champions Parisiens! Excellent musique pour se mettre dans l'ambiance.

Mardi 04 Juin 2013 21:50

Et bien, il n'est pas tombé assez longtemps pour quel soit vraiment durables pendant des mois.. Elle commence à manquer de punch au alentour du deuxième mois.

Mardi 04 Juin 2013 21:24

C'est mieux de le faire boire la potion magique MDR

Mardi 04 Juin 2013 15:39

Le Allround Classic?

Lundi 03 Juin 2013 22:35

Comme une capote sans bavure... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! Émoticône

Lundi 03 Juin 2013 22:21

Pourquoi il devrait changer de colle? Ça le fait à beaucoup de colle, c'est pas très grave..

Lundi 03 Juin 2013 21:45

Ton pouce en grattant sur la mousse ou une piece de 2 euros sans trop forcer!

Lundi 03 Juin 2013 21:28

Comme dit dans mon précédent post: Offensive Classic et Clipper CC! Une grosse grosse différence d'angle de rejet mais de toute façon on s'y adapte facilement.

Lundi 03 Juin 2013 21:00

Le booster et un bois flexible/rigide marque une bien plus grosse importance qu'un angle rejet. On peut très bien s'adapter avec un angle de rejet haut ou bas par contre par exemple avec les boosters c'est beaucoup plus difficile.
En plus l'angle de rejet c'est pas vraiment une question tabou, comme le booster par exemple. Il suffit de tester par exemple un Offensive Classic et un Clipper CC pour vite le savoir.

Lundi 03 Juin 2013 16:49

Tu as raison ceci est une discussion pour les pros (je n'en fais pas partie désolé). C'est vrai que connaitre la différence entre un angle de rejet haut et bas, changera tout le classement. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Juin 2013 16:50 par Nyto

Lundi 03 Juin 2013 15:28

Ton IV-L de 1966 doit avoir beaucoup de valeurs, on pourrait avoir une photo? MDR

Lundi 03 Juin 2013 15:19

Vous vous compliquez trop la vie, prenez votre raquette et aller vous amusez à faire des balles bordel!

Ce n'est pas un angle de rejet qui changerai quelques choses au ping, profitez de la vie Émoticône

Lundi 03 Juin 2013 14:10

Oui bien sur, ça donne plus d'effet mais après si t'es vraiment déçu de la plaque, tu pourrais tester quelques choses d'autres

Lundi 03 Juin 2013 14:04

La première couche est assez rapide à sécher. La deuxième un peu plus long et la troisième c'est très long. Par contre cela peut dépendre la quantité que tu vas mettre aussi, si ce sont de pas trop grosse couches en 1 semaine maximum c'est fini. Mais il faut aussi compter le temps de gondolage etc...

Lundi 03 Juin 2013 14:01

Le Sound en 1.8 c'est un peu nul en rotation pourquoi pas en 2.0

Lundi 03 Juin 2013 13:36

Calibra Sound en Max? MDR

Dimanche 02 Juin 2013 15:42

Très bon CR, tu nous diras si tu gardes le H3 Neo ou pas!

Petite question, les versions commerciales du H3 Neo c'est du 38° ou 39°?

Dimanche 02 Juin 2013 12:37

Cela dépend de ton humeur? Quand Popette, il est énervé il met 5 couches pour avoir un lance-pierre Émoticône

Samedi 01 Juin 2013 23:07

C'est l'inconvénient de l'huile de colza.. Par contre c'est un régal en jeu coupé près ou loin de la table, une solution pas cher, efficace et durable!
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu