Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titooleouf

Messages de Titooleouf - Page 7

Lundi 25 Août 2014 15:19

leoo tu vas pouvoir créer un musée avec tout ça ^^

Lundi 25 Août 2014 15:16

Les picots sont plus ou moins souples que le p1R?

Le Phantom étant plutôt un picot dans la catégorie des "rigides" mieux vaut comme ton bois, un bois assez flexible.

Parce qu'un picot rigide pour moi c'est le C8

Vendredi 22 Août 2014 15:50

Et quand la balle touche le bord de table au service on ne remet pas le point...

Mais je prends la regle du "let" comme un lancement de jeu propre pour pouvoir lancer l'échange.

Vendredi 22 Août 2014 13:54

Citation de popette58 :
Non, juste toper. Franchement, ma coach m'a fait faire plusieurs fois un exo très simple, elle envoyait des balles qui étaient soit courtes, soit juste démarrables en top, pas au-dessus de la table, juste plus près que les balles que je démarre d'habitude. Eh bien le nombre de balles que je croyais voir servies courtes, et que je remettais poussette au lieu de toper, t'imagine même pas. Avec cet exo j'ai compris pourquoi je remets aussi souvent trop long... c'est parce que je suis en retard, mais souvent aussi parce que mes adversaires ne servent pas court !!

Et quand tu as compris ça, tu te rends compte que tes adversaires de niveau moyen (de 13 à 16) ne sont pas si nombreux que ça à servir vraiment court. Alors qu'on est nombreux à essayer... alors quand je lis des joueurs qui s'estiment, à niveau à peine régional, capables de servir une fois sur deux sur le fil... ben LOL quoi.

Chez moi on appelle ça le service hopital. La balle retombe juste derrière la ligne.

Que la balle soit courte ou longue ce n'est pas le seul paramètre pour démarrer.

Et au niveau que tu indiques la plus part savent servir court et bas...

Vendredi 22 Août 2014 12:02

Je pense que tu t'es pas trompé pour les plaques à noter que le limber est quand meme bien dynamique mais vraiment excellent en rotation.
Le V101 est rapide c'est surprenant je l'ai pas éssayé beaucoup mais c'est vraiment le truc qui m'a frappé.

Je comprends d'ailleurs pas trop pourquoi il n'ont pas plus de succès que cela il sont pourtant plus adhérents que leurs concurrents acuda , target...

et vraiment pas mal niveau longévité il m'a fait 5mois en revers.

Pour le bois pourquoi tu ne gardes pas ton DJ400?

Jeudi 21 Août 2014 17:17

Ca va surement booster les ventes de bois carbon.

Bcp de joueur sont à mon avis pas près à changer de style de jeu.

Jeudi 07 Août 2014 00:50

Pour le picos tu peux rester sur le feint long II c'est un grand classique tjrs aussi efficace.

Coté backside si t'aimes pas trop dur et gardant un potentiel offensif t'as encore du classique genre Mark V gps, sriver EL, 20 one11 et pleins ....
Y a meme des tensors orientés vers se type de jeu. je pense à certains xiom et adidas très controlable après ça reste une question de gout.

Pour le bois il existe le meme que tu avais.
Sinon tape une recherche dans le forum il y a plein de tuto dédiés.
les classique (VKM,defplay,defense 2 et 3, cos 3).

Bonne recherche.

Mercredi 23 Juillet 2014 11:37

Quelle booster as tu mis eric68?

Samedi 12 Juillet 2014 12:45

@popette58 c'est pas toujours évident de percevoir l'ironie sur un forum ^^

Vendredi 11 Juillet 2014 20:04

"Surfait comme réputation" je trouve ça un peu fort quand meme.

Pour avoir un jeu de défense moderne c'est le revetement qui me permet d'avoir le moins de compris entre le mode défense/attaque.

Tout les revetements que j'ai pu essayer jusqu'a maintenant pour mon coup droit ont été moins bon à un moment donné donc si c'est pas de la polyvalence...

J'ai joué avec le Véga Japan pendant un phase et je dirais:

adhérence =
Vitesse t80>VJ
Rotation T80>=VJ
Top frappé T80>VJ
Dureté T80<VJ
chop T80<VJ
Longévité T80<=VJ

Vendredi 11 Juillet 2014 15:54

Citation de def74 :
Mais faut pas lire entre les lignes, si tu veux savoir si ça amortit plus ou moins il suffit de demander Clin d'oeil
Et quel rapport avec le jeu à mi distance??

Non ça n'amortit pas plus, le 1mm est plus rapide que le 0,5, juste que si t'es pas actif la balle n'est pas d'une grande qualité et que l'adversaire va pas se gêner pour t'allumer. Alors qu'avec le 0,5mm c'est plus facile d'être efficace en "laissant faire" le picot.

Je viens de relire ton précédent méssage et j'avais juste mal saisie le sens...

Le P4 fera parti de mes tests de fin d' été tu attises ma curiosité ^^

Vendredi 11 Juillet 2014 15:47

Question durée de vie les xiom sont pas mal du tout.

Vers 43 degré t'as le Véga Asia.

Jeudi 10 Juillet 2014 22:52

ça veut dire que ça amortit plus avec une épaisseur de mousse plus grande?

C'est bizar d'habitude on augmente la mousse pour faciliter le jeu à mi-distance!

Jeudi 10 Juillet 2014 13:31

T'as le victas V>01 Limber aussi.

Dynamique 40° et bloque plus facile que les tenergy le rejet est moiins haut.

Jeudi 10 Juillet 2014 13:19

ça commence a se démocratiser quand meme on peux en trouver chez tabletennis11 par exemple.

Je pense que ça va me faire arreter le picot long ces nouvelles balles...

Mercredi 09 Juillet 2014 22:17

Ok merci!

Mercredi 09 Juillet 2014 15:52

Le t80 fx est il plus ou moins dynamique que le T80?

Vendredi 04 Juillet 2014 21:54

J'ai trouvé le 20one45 plus adhérent ,mais moins élastique au niveau du caoutchouc.
Donc on s'y retrouve en rotation.

Samedi 28 Juin 2014 15:37

Vu que tu as l'air de partir sur du tenergy tu dois vraiment essayer la serie des 80

Je connais pas ton classement mais le 05 est vraiment exigeant, dans les jours sans tu seras content d'avoir quelque chose de plus permissif.

Vendredi 27 Juin 2014 15:47

Citation de nicopong1 :
Citation de eric68 :
merci
je vais tester ça alors
pas trop boosté 2.0 ou max
des différences entre le topsheet rouge et le noir?

Perso, je préfère prendre du 2 mm et booster comme il faut, la mousse dépasse de toute façons les 2 mm après boosting et tu risque fort de te retrouver en prenant du max avec une raquette non conforme car ton revêtement va dépasser les 4 mm autorisés (topsheet + mousse).

Tu t'es deja fait controler positif Nicopong? ^^
337 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titooleouf

Résolu