Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement équivalent target force 42,5

Jeudi 10 Juillet 2014 17:15

Bonjour à tous

Mon coup droit est actuellement équipé d'un Target force 42,5 que j'aime bien mais que je trouve un peu juste en durée de vie. Qu'est ce que je pourrais essayer à la place? J'ai jamais essayé de betterfly, c'est quoi l'équivalent du Target force 42,5 en Betterfly svp
Merci d'avance de vos conseils

Vendredi 11 Juillet 2014 11:12

Personne veux me conseiller?
sachant que avec mon coup droit je suis assez agressif en top frappé et top rotation principalement. Alors quel sont les revêtement équivalent à mon coup droit mais avec une meilleure durée de vie

Vendredi 11 Juillet 2014 14:33

Salut, je te propose le tenergy 80 fx en 1,9 qui est vraiment exceptionnel.

Vendredi 11 Juillet 2014 15:47

Question durée de vie les xiom sont pas mal du tout.

Vers 43 degré t'as le Véga Asia.

Vendredi 11 Juillet 2014 22:33

je joue avec pilot power en rv et j'essaie actuellement le target force en cd. La durée de vie est meilleur je pense au pilot. Après en Tenergy j'en essaie actuellement (le 05 actuellement). Mais j'ai cru comprendre que les Tenergy s'usent vite. Ça fait peur aussi: deux mois en durée de vie. Sinon niveau sensation les balles sont bien courbes comme avec le target ça se ressemble dans le jeu: en effet en bloc c'est dur a contrôler car la balle a tendance a monter vu l angle de rejet haut . A essayer et faire sa propre expérience mais je pense que le TF 42.5 se rapproche le plus d'un Tenergy fx le 80 qui est je pense celui qui ressemble le plus mais je dois encore l'essayer......
damdam

Vendredi 11 Juillet 2014 22:37

Ryzhm 425 par ex .... topsheet tenant bien le coup dans le temps
donic baracuda big slam (42,5 aussi) idem que le ryzhm topsheet resistant
vega asia aussi
tenergy 64 super resistant mais tres cher

Samedi 12 Juillet 2014 00:11

Cool merci a tous pour vos réponses ^_^
Je vais voir pour investir dans un tenergy 80fx j'espère juste qu'il n'y aura pas trop d'écart en dureté mousse parce que l'effet catapulte peu être gênant a la frappe ( je veux dire en perte de précision) . Il faudrait aussi que je trouve un Vega asia d'occas pour tester on sais jamais je connais pas.

Samedi 12 Juillet 2014 09:45

Si tu veux moins catapulte il faut prendre le T80 normal. Les fx sont plus mous: 39 degrés environ pour 43 pour les normaux ce qui se rapproche plus du target force que tu as. Par contre je trouve le target force plus mou que ces 42.5 annoncé .
damdam

Dimanche 13 Juillet 2014 13:40

ok j'aime bien les revêtements tendre parce que c'est facile au démarrage par contre pour la frappe c'est moins évidemment mais bon on peu pas tout avoir il faut juste trouver le bon compromis qui convient au plus prêt du style de jeu qu'on pratique.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements