Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popette58

Messages de popette58 - Page 18

Vendredi 07 Août 2015 09:12

Citation de Lanwar :
Ca dépend des endroits, mais de plus en plus de mairie ferme les gymnases l'été par soucis d'économie (pas de gardien).

C'est comme ça dans beaucoup de salles effectivement. Quand on a une salle spécifique même petite, il vaut mieux bien réfléchir avant de l'abandonner pour une plus grande non spécifique... perso ma salle rouvre dans dix jours, j'ai hâte !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2015 09:13 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 06 Août 2015 18:23

Le MC1 c'est un vrai trampoline... je ne m'y connais pas bien en soft mais déjà en tant que topeur je trouve ça incontrôlable, alors à plat bof... Essaye un viscaria, tu retrouveras le dynamisme du MC1 mais beaucoup plus de stabilité en bloc et à plat.

Jeudi 06 Août 2015 11:59

T64.

Jeudi 06 Août 2015 09:13

Bon allez... pour toi, blokhaus... j'avais vraiment bien aimé le rakza 7 soft sur le Speed90. ça accroche très fort, ça rejette haut, tendre sans être mou et dynamique sans être incontrôlable. Essaye.

Jeudi 06 Août 2015 09:11

Non moi je suis dépendant et j'aime ça Émoticône

Mercredi 05 Août 2015 19:20

Ouais.. mais bon en me^me temps les autres returnboard sont au double de prix, alors bon...

Mercredi 05 Août 2015 16:08

Oui c'est ça, le TSP. Je referai une vidéo avec d'autres angles ce soir si j'ai le temps.
Oui j'ai une table chez moi, et en ce moment je partage ton sentiment de frustration violoniste18... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Août 2015 16:09 par popette58

Mercredi 05 Août 2015 15:47

80fx ou 64fx.

Mercredi 05 Août 2015 15:30

Oui le 64 t'irait sûrement aussi. Ce sera un peu plus lourd et nécessitera un peu plus d'engagement que le 64fx mais c'est plus puissant, et puis ce n'est pas éxagérément dur, 42° de sensation environ (plutôt 38 pour le 64fx).