Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Besoin d'aide !!

Mercredi 05 Août 2015 13:16

Salut a tous j'ai besoin de votre aide concernant un bois que j'ai acheté et sur lequel j'ai essayé quelques plaques,
mais je ne trouve rien qui me convienne.
Le bois est un TSP hinoki pur la construction est la même que le H-3-9 les caractéristique sont les suivantes,
le bois est rapides le touché est doux mais le bois est rigide et l'angle de rejet est medium bas.
J'ai essayé sur ce bois les T05, 64,05 fx, donic M2, rakza 9.En ce qui concerne les plaques dont la dureté est supérieur a 43° le dwell time est trop court et le rendu bois +plaque trop dur.
Pour le T05 fx le rendu manque de dynamisme.
Ma question est la suivante, quelles plaques pouvez vous me conseiller sur ce bois?
J'ai un jeu ou j'ai besoin de feeling et qui est assez polyvalent.
Merci pour vos réponses.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 05 Août 2015 15:47

80fx ou 64fx.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 05 Août 2015 22:05

Merci pour ta réponse popette mais je ne voudrais pas retomber dans la dépendance aux tenergys Émoticône
Sinon tu as d'autres idée en non tenergys?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 06 Août 2015 09:11

Non moi je suis dépendant et j'aime ça Émoticône

Jeudi 06 Août 2015 09:13

Bon allez... pour toi, blokhaus... j'avais vraiment bien aimé le rakza 7 soft sur le Speed90. ça accroche très fort, ça rejette haut, tendre sans être mou et dynamique sans être incontrôlable. Essaye.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois