Mercredi 19 Août 2015 09:21
faut pas se relâcher...
Mercredi 19 Août 2015 09:08
Mercredi 19 Août 2015 09:02
Va vraiment falloir que je m'y mette sérieusement alors... mais ça je peux pas le faire au boulot, alors ça complique.Mercredi 19 Août 2015 08:37
En même temps, ta raquette me paraît adaptée à ton niveau, bien équilibrée, avec du matos de bonne qualité, et elle devrait te permettre de progresser encore un bon moment... alors pourquoi changer ? Changer pour changer c'est jamais bon. Si tu ne vois pas de raison de changer, mieux vaut continuer de travailler avec ton set. Le nombre de fois où je me suis dit que je venais de paumer 6 mois à faire des changements inutiles...
Mardi 18 Août 2015 23:09
Ben pourquoi tu serais obligé de tout acheter chez eux ? Tu cherches une plaque revers non ? T'as kiffé le T64, prends-en un, qu'est-ce que tu t'embêtes... Pour le reste tu verras plus tard.Mardi 18 Août 2015 18:08
Bon alors on va encore me taxer de vendeur de Tenergy à la sauvette... mais bon l'effet "waow je rentre tout ce que je veux sans effort et malgré ça j'ai l'impression de contrôler à mort", c'est quand même très... Tenergy, comme effet. Les Tenergy sont chers, pas du tout indispensables, et on peut progresser sans... mais quel pied ! A ton classement tu peux largement te payer un T64fx en revers par exemple, tu vas kiffer autant qu'avec le T64 et tu auras encore plus de contrôle. Si tu as vraiment la progression dont tu parles et si tu veux développer un jeu de top en revers tout en gardant un bloc efficace... c'est ce que je ferais perso. Les tensors, moi j'évite, j'ai pas de contrôle avec. Les tenergy offrent un feeling différent des tensors ESN bien qu'ils soient aussi à stockage d'énergie, le contrôle est bien meilleur et le plaisir au rendez-vous. Le Genius, pour moi, c'est un T64 en tout moins bien : moins rapide, moins précis, moins régulier dans sa réponse, moins de contrôle, seule l'adhérence est bonne.Mardi 18 Août 2015 17:59
Mardi 18 Août 2015 13:10
Mardi 18 Août 2015 10:34
Mardi 18 Août 2015 10:30
Mardi 18 Août 2015 10:03

Mardi 18 Août 2015 09:20
Bon alors... perdre 5kg ça sera pas possible, je viens déjà d'en perdre presque 5 depuis juin, j'atteins ma limite de poids où je me sens bien, je vais tâcher de poursuivre mon (petit) effort pour descendre sous le palier taille/poids et ça sera dur d'aller plus bas, j'ai jamais pesé moins que ma taille depuis la classe de terminale... si l'on excepte l'année où j'ai fait mon objectif vélo, mais là je roulais 200 bornes par semaine, et j'ai plus le temps pour ça maintenant.Lundi 17 Août 2015 19:04
Lundi 17 Août 2015 17:40
Oui moe62 tu as tout à fait raison, je suis bien moins performant en match qu'en régule ou même en entraînement ; il faut que je travaille effectivement sur des exos de déplacement avec incertitude et des schémas de jeu.Lundi 17 Août 2015 15:04
cowboy et toff je pense que vous avez raison, le plus important pour améliorer mon geste c'est surtout l'accélération du bras et l'utilisation du poignet en coup droit. Mon problème est que autant c'est naturel pour moi en revers, autant en coup droit ça l'est beaucoup moins... comment "choper" ce truc-là ? Quels exos ? Je vais continuer de travailler en y pensant, mais à part ça ?Lundi 17 Août 2015 12:10
Lundi 17 Août 2015 09:48
Lundi 17 Août 2015 09:45
Lundi 17 Août 2015 09:28
Ah l'ours en peluche... je pense qu'il m'a fait gagner un peu en relâchement mais y'a encore du chemin à parcourir c'est sûr. Je vais faire attention à cette histoire de bras gauche.Dimanche 16 Août 2015 12:40
Sais pas, j'ai pas mesuré. Environ 55x35 à vue de nez. C'est un backside assez adhérent en surface.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popette58