Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

"Concours" Butterfly

Sondage

Avec vous reçu votre demande ?

Oui (Option A) - 44.4% - 12 vote(s)
Oui (Option B) - 7.4% - 2 vote(s)
Non (Option A) - 18.5% - 5 vote(s)
Non (Option B) - 3.7% - 1 vote(s)
Non j'ai participé mais pas tiré au sort - 0.0% - 0 vote(s)
Non je n'ai pas participé - 11.1% - 3 vote(s)
Obiwan a déjà tout grace à la force - 14.8% - 4 vote(s)

Samedi 15 Août 2015 14:22

Bonjour,

Il y a quelques mois, Butterfly organisait un concours pour gagner des boîtes de balles PVC (20k boîtes à gagner).

J'ai reçu début juin un mail me disant que j'avais été tiré au sort et que je pouvais choisir mon mode de réception :
- Option A : la boîte par la Poste
- Option B : la boîte avec une commande chez Butterfly assujettie à 10% de réduction.

J'ai perso choisi l'option B, pour obtenir la boîboîte et obtenir une réduction sur une commande, et ai répondu quasiment immédiatement, j'ai aussitôt reçu la prise en compte de ma demande en me disant que je serai contacté par le distributeur.
Hors, depuis je n'ai pas eu la moindre nouvelle.

Je voudrais savoir avant de les contacter si je suis le seul dans ce cas là où si c'est pareil pour tout le monde ? Vu que c'est les vacances c'est peut être l'explication aussi...

Merci d'avance !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Août 2015 14:25 par starconsole

Samedi 15 Août 2015 14:33

Pour ma part, contacté par friendship directement pour savoir s'il me l'expédiait tout de suite (en gros savoir si j'étais présent pendant les vacances) ou s'il me l'expédiait en septembre. Peut-être qu'ils ont choisi la 2e option par défaut... il faut probablement te rapprocher du fournisseur de ta région.

Samedi 15 Août 2015 16:02

je n'avais même pas réussi à faire le jeu du grattage...

Samedi 15 Août 2015 16:03

J'ai contacté Dauphin , et j'ai passé une commande avec -10% reçu sans les balles ... avec une petite phrase en bas de la commande ...envoi des balles sous 8jrs !

5 semaines plus tard tjrs rien ! Donc re téléphone à Dauphin où l'on ne savait pas ce que je disais ... et puis miracle 2 jours plus tard mes balles par la poste ! Émoticône

Samedi 15 Août 2015 16:56

Il y a eu quelques soucis dans l'organisation de ce concours (Butterfly France, qui est une entité à part entière, hors un des revendeurs)
Adresse mail n'est pas une adresse de livraison

Pour ma part, l'erreur vient peut être de ma part, mail retrouvé dans les brouillons, comme si non envoyé ^^

Par contre, à priori, les expéditions se sont faites depuis Valence (toutes ?), car le nombre de boite de "marge d'erreur" était limité...

Avant de vous retourner vers votre fournisseur de cette marque, contactez l'organisation de ce jeu.

gueriau@butterfly.tt
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Août 2015 16:56 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 15 Août 2015 18:58

Lolo c'est bien Friendship qui me l'a expédié, pas Valence (Dauphin...).

Samedi 15 Août 2015 20:06

Bien reçu les balles il y a quelques semaines.

Samedi 15 Août 2015 20:06

Donc, ça a du être fait en fonction des secteurs de vente "physique", ils ne se sont pas facilité les choses en multipliant les points d'expédition ^^

(voté Obiwan vu ma situation ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Août 2015 20:07 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 15 Août 2015 20:39

Quand je vois que dans le mail butterfly, toutes les adresses mails étaient en accès libre... ça fait peur sur le sérieux des données collectées.

Dimanche 16 Août 2015 11:51

Pas reçu pour ma part et ayant gagné 2 boîte via 2 adresses mail je n'ai confirmé que pour une seule.
Mon mail de réponse a été lu 39 fois via différentes locations en Europe (mais surtout depuis Nancy)

Dimanche 16 Août 2015 21:44

Citation de joh1664 :
Quand je vois que dans le mail butterfly, toutes les adresses mails étaient en accès libre... ça fait peur sur le sérieux des données collectées.

Émoticône
J'ai trouvé ça très "léger" de leur part.

Etant en IDF, j'ai été contacté par "Frienship" qui m'a envoyé les balles dès réception de ma réponse (le 22 Juillet)`
Donc, à ce niveau là, je suis satisfait... Mais je n'ai pas encore testé les balles..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2015 21:46 par zeclansman3

Lundi 17 Août 2015 00:47

Pour ma part j'ai aussi participé. On m'a envoyé un mail pour me demander quel type de livraison je souhaitais. Je leur ai donc dit que je souhaitais recevoir les balles par la Poste et je leur ai donné mon adresse, mais... JE N'AI JAMAIS RIEN REçU !!! Émoticône

Lundi 17 Août 2015 09:48

J'ai l'impression que c'était un peu fait "à l'arrache" leur truc, mais j'ai eu après quelques semaines un contact depuis Valence et j'ai pu faire ma commande tranquille et j'ai aussi eu mes balles. Pas encore testées non plus (faut dire que franchement ça me fait mortellement ch... leurs p-balles).
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 17 Août 2015 10:16

Je ne rien commandé et j'ai donc reçu le "cadeau" Émoticône fin juillet.
J'ai juste jonglé avec avec une raquette... euh comment dire... ça donne pas envie, même en loisir

Mercredi 26 Août 2015 12:50

Je viens de recevoir les balles pastiques hier, accompagné du catalogue 2015! Cela suite après avoir lu ce post et n'ayant rien reçu moi aussi, j'ai contacté Mr Gueriau par mail qui m'a dirigé vers Distriping, lequel j'ai contacté par mail qui me dit que c'est déjà envoyé! Et bizarrement, je reçois un mail de la poste quelques heures après pour me dire qu'un colis arrivera dans quelques jours de la part de: Distriping... Émoticône Émoticône

Pour en revenir, aux P-Ball, ça fait très bizarre comme matière, une impression que c'est fragile! Je verrais bien la semaine pro quand j'irais taper la balle... Mais comme j'arrête la compèt, je me laisse du temps pour m'adapter à celles-ci.
Oussssssssssssssss!

Vendredi 28 Août 2015 13:55

Tout reçu vers le 20 juillet (balle + commande).
Pas de problème pour moi (je suis en PACA, ça a du passer par dauphin).

Samedi 29 Août 2015 15:53

Merci pour vos réponses.
Donc j'en déduis quand même que les demandes ont en grande partie été satisfaites.

J'ai donc contacté Mr Guériau, en attente de sa réponse.

Merci à vous.

Dimanche 06 Septembre 2015 12:39

Citation de starconsole :
Merci pour vos réponses.
Donc j'en déduis quand même que les demandes ont en grande partie été satisfaites.

J'ai donc contacté Mr Guériau, en attente de sa réponse.

Merci à vous.

N'oublies pas ceux qui ont participé et n'ont jamais rien reçu !!!
1
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général