Mardi 11 Juin 2013 19:44
Mardi 11 Juin 2013 19:35
Lundi 10 Juin 2013 20:51
Dimanche 09 Juin 2013 23:05
Personnellement autant j'ai adoré le s3 en top, autant en défense j'y étais pas. Après les sensations ...Dimanche 09 Juin 2013 21:07
J'ai eu un moon pro en main récemment (version 33° je pense, noir mousse violette) et ça m'a semblé assez dur, 42-43°Dimanche 09 Juin 2013 20:08
39° mais à échelle DHS, soit environ 45° échelle européenne. Et cette plaque est lente sur un bois défensif.Vendredi 07 Juin 2013 17:48
Edge = arrête. Donc le national est 4 edge (carré), le provincial 6 (carré avec deux pointes coupées) et le commercial 8 edge (quatre pointes coupées).Mercredi 05 Juin 2013 23:31
Mercredi 05 Juin 2013 22:07
Mercredi 05 Juin 2013 13:31
Mardi 04 Juin 2013 21:47
Un tenergy ne risque-t-il pas d'être un peu juste niveau contrôle dans le petit jeu et pour le bloc?Lundi 03 Juin 2013 16:34
Dimanche 02 Juin 2013 11:28
Samedi 01 Juin 2013 15:49
Samedi 01 Juin 2013 14:07
Samedi 01 Juin 2013 13:35
Vendredi 31 Mai 2013 23:45
Vendredi 31 Mai 2013 19:24
Vendredi 31 Mai 2013 13:16
Jeudi 30 Mai 2013 23:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reimagine