Lundi 07 Mars 2005 17:17
Voilà ce n'est pas pour un changement de matériel, je suis un peu curieux :Samedi 12 Mars 2005 11:30
Il est bien ce post. Pourquoi personne ne répond ? Je pense que bois tendre et revetement dur, c'est peut etre bien. J'ai deja fait l'experience avec un cos3 et un friendship 1,5. Bon controle et bonnes frappes seches.Samedi 12 Mars 2005 12:30
bois tendre = bois de defense.Samedi 12 Mars 2005 12:45
on peux avoir un bois a coeur tendre mais les plaquages extèrieurs font la différence , un exemple ;Jeudi 19 Décembre 2013 18:10
Petit up de presque une décennie...
Vendredi 20 Décembre 2013 16:50
Oui, j'ai du mal à me dire que le Chila est tendre comme ç'a été décrit, mais j'essaie justement de mettre un terme sur les sensations que je ressens au niveau des bois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements