Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Messages de Autom - Page 11

Mercredi 05 Novembre 2014 00:51

Pour le revers tu peux tester les (excellents, je trouve) revêtements LKT Rapid, c'est chinois (dans le prix) mais typé européen.
Sinon effectivement les nouveaux revêtements Yinhe, Big Deeper et Moon Speed, semblent être intéressants.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2014 00:52 par Autom

Mardi 04 Novembre 2014 14:02

Tiens, je n'avais jamais entendu parlé du Baracuda... intéressant !

Dimanche 02 Novembre 2014 23:02

Bah écoute si un jour tu viens jouer chez nous, que tu craches dans l'herbe où l'on marche devant la salle et que tu casses ta raquettes de rage ça ne me dérangera pas plus que ça... Par contre si tu donnes des coups de pieds dans nos séparations ou autre, que tu t'en prends à des trucs qui ne sont pas à toi, on va tirer la tronche !
La signification est pas la même. ZJK aurait balancé sa raquette, déchiré son t-shirt, mangé ses chaussures, il n'aurait pas été sanctionné.

Article intéressant Violoniste !

Dimanche 02 Novembre 2014 17:42

Il avait fracassé un matériel autrement plus ancien et important... le tibia du pauvre arbitre qui avait, c'est vrai, un emplacement un peu étrange... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 17:42 par Autom

Samedi 01 Novembre 2014 23:54

Je remarque que c'est souvent le même schéma avec les joueurs aux jeux spéciaux (avec picot long ou autre) de ce niveau. Il faut du temps aux adversaires pour s'y adapter mais une fois qu'ils ont compris comment jouer sur le picot, si celui qui joue avec reste passif, ne varie pas, bah c'est très compliqué...
C'est là que ça devient plus technique de jouer avec sa plaque spéciale, et losqu'on est plus dans sa zone de confort évidemment ça passe moins bien.
Après je ne sais pas du tout comment tu joues donc peut-être que ce n'est pas le problème Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 23:56 par Autom

Samedi 01 Novembre 2014 23:46

Sujet : Bois > Galaxy W1
Bah je sais pas, j'ai lu que quelqu'un qui qualifiait le W6 de OFF - écrire que le W1 était pour lui un OFF mais pas plus. Mais il doit être plus puissant effectivement, mais en fait ça me dérangerait pas Clin d'oeil

Samedi 01 Novembre 2014 20:38

Bonjour,

Quel est ton niveau ?
Quel est ton bois ?

Entre 32.5 et 35° c'est très tendre, et les revêtements tensors que tu as trouvé sont très rapides. Tu as essayé de jouer avec les raquettes de tes coéquipiers ?

Samedi 01 Novembre 2014 19:12

D'accord avec Pierread.
ça me fait penser à Ovtcharov qui crie (criait ?) parfois une bonne seconde après avoir joué la balle, quand l'autre la reçoit... ^^
Non parce que Aspicot honnêtement dans l'absolu "je m'en fous", c'est un peu rock'n roll et original, ""pourquoi pas""... mais franchement là j'ai trouvé qu'il forçait un peu beaucoup son geste, ça faisait plutôt "Je suis le meilleur donc j'ai le droit de tout péter, j'emmerde le monde entier de m'avoir tant critiqué", ça me paraissait pas spontané, long, et un peu trop violent...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 19:16 par Autom

Samedi 01 Novembre 2014 18:56

J'adore mon W6, mais je me dis que d'ici un an, si je progresse un peu et avec la nouvelle balle, il me faudra un peu plus rapide et rigide... alors pourquoi pas le W1, surtout que le manche des W un peu conique me convient parfaitement.

Samedi 01 Novembre 2014 16:36

Quelqu'un a déjà joué avec ce bois ? Clin d'oeil

Samedi 01 Novembre 2014 15:24

William Henzell a fait plein de vidéos où il commente ses matchs (TTedge), c'est très intéressant mais en anglais :

" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=8hCN2n-mBPg[/youtube]

http://www.youtube.com/user/tabletennisedge/videos?shelf_id=0&view=0&sort=dd

Je ne sais pas si il n'y a pas quelques vidéos de Legout dans le même genre...
Sinon les seuls matchs que j'ai pu voir commentés en français et avec des analyses sympas datent des années 90, époque où le ping était plus populaire en France, les matchs de Gatien par exemple où les grandes finales... ça se trouve sur youtube
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 15:25 par Autom

Samedi 01 Novembre 2014 13:49

Oui il faut passer sur ebay.com après avoir changé la langue préférée, dernière commande reçue en 12 jours, parfois ça met plus longtemps mais généralement c'est deux semaines ou moins

Samedi 01 Novembre 2014 02:37

J'aurais dit le H3 Neo mais c'est particulier comme revêtement alors... à toi de voir Clin d'oeil
Le Pro XP est pas mal du tout.

Samedi 01 Novembre 2014 02:34

Du même avis que Capoblanco, le geste est nul, condamnable et heureusement condamné... ZJK s'est tout de suite excusé et a fait profil bas, tant mieux.
C'est pas méchant mais quand même...

Il y a quand même une différence entre éclater des séparations qui ne lui appartiennent pas et casser sa raquette de tennis ou monter sur une table...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 02:35 par Autom

Samedi 01 Novembre 2014 02:26

Pourtant le topsheet du Vega Pro est tendre je trouve, j'ai bien plus de facilité à démarrer avec qu'avec des revêtement tendres du genre Rapid Sound et etc...

Samedi 01 Novembre 2014 02:23

Non ça le fait de temps en temps, c'est pas une volonté de ceux qui s'occupent d'eacheng, ebay.fr bloque les vendeurs asiatiques sans regarder leurs stats...

Pour continuer de voir (et d'acheter) les articles en boutiques, c'est très simple, avec Mozilla :

Options -> Contenu -> Choisir langue -> placer anglais/états-unis en premier

Et hop, tout est là Clin d'oeil
Avec les autres navigateurs c'est sûrement à peu près la même chose....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 02:24 par Autom

Vendredi 31 Octobre 2014 01:56

Tu les as collé sur quel bois ?

Jeudi 30 Octobre 2014 23:40

J'ai eu des tas de Rapid Sound et Speed "en main", tous à peu près similaires, pas plus de disparité qu'avec des marques européennes et aucun problème de qualité.
D'accord avec Pierread, le Sound est plus dynamique que le Speed (ça reste des plaques off - de contrôle), dwell time plus long, ça rejette plus haut, le Speed est plus puissant lorsqu'on s'engage.
Peu de différences entre Rapid Sound et Pro XP, ce dernier étant un peu plus typé "chinois", collant, ressenti à peine plus dur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 23:40 par Autom

Jeudi 30 Octobre 2014 13:33

Chuck Filou, c'est pas parce que la balle tourne moins qu'il la fera moins tourner... ! Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2014 19:04

Le bois est tellement beau qu'il me fait plus d'effet que les images du dessus... c'est là qu'on se dit qu'on a un problème !
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Résolu