Samedi 01 Novembre 2014 19:36
Bonjour,Samedi 01 Novembre 2014 20:38
Bonjour,Samedi 01 Novembre 2014 23:00
J'ai 850 pts et mon bois est un andro super core cell off.Samedi 01 Novembre 2014 23:28
Avec le bois que tu as et des tensors super tendres, tu vas avoir le plus mauvais rapport contrôle/vitesse...Samedi 01 Novembre 2014 23:51
Pourquoi j'aurai le plus mauvais rapport contole/vitesse il faut un boir avec plus de controle ?Dimanche 02 Novembre 2014 15:04
Les tensor tendres ont la particularité d'être très très dynamiques sur petits impacts mais sont vite limités en vitesse max, d'ailleurs si tu rentres trop fort dedans tu perds tout contrôle sur la balle. Donc sur un bois comme le tiens qui est aussi très dynamique, tu vas te faire plaisir à mi distance, par contre remise de service, poussette, bloc tu vas manger grave.Dimanche 02 Novembre 2014 15:57
Il me faut donc un bois moins dynamique donc moins rapide pour ne pas trop manger sur les poussettes, blocs...(si tu as des conseilles de bois)Dimanche 02 Novembre 2014 17:44
Je ne connais pas ton bois mais si le placage extérieur est dur c'est jouableDimanche 02 Novembre 2014 18:36
C'est un bois balsa + carbone...Dimanche 02 Novembre 2014 19:05
Si je prends un butterfly roundell en CD et un joola energie x-tra en RV je garde mon bois ou je le change ?Lundi 03 Novembre 2014 18:32
J'ai un jeu un peu comme toi attaquant des deux coté. Personnellement je boycotte Butterfly.Lundi 03 Novembre 2014 23:43
J'hesite a prendre dans mon CD un yasaka rakza 7 soft ou un butterfly roundell car je ne sais pas si le butterfly roundell est trop rapide pour mon niveau (850 pts). Si quelq'un pourrait m'eclaircire à ce sujet en comparant avec d'autre plaque... Je me suis renseigner a propos du yasaka rakza 7 soft et il a vraiment l'air interressant apres j'hesite toujours.Jeudi 06 Novembre 2014 22:43
?????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements