Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Qui monte et descend ?

Mardi 03 Décembre 2013 00:02

Bonsoir,

Dans une poule de D3, qui monte et descend ?
Le 1er et le 2eme monte ou que le 1er ?
Le dernier et l'avant dernier descend ou que le dernier ?

Ou sa dépend !!!

@+

Mardi 03 Décembre 2013 06:14

Une réponse que j'ai eu de mon comité départemental :

"normalement, seul le premier monte et seul le dernier descend... mais ça dépend des montées/descentes des divisions supérieures"

Bref, j'étais pas plus avancé après mon appel qu'avant Émoticône

Mardi 03 Décembre 2013 08:34

Citation de salva :
Bonsoir,

Dans une poule de D3, qui monte et descend ?
Le 1er et le 2eme monte ou que le 1er ?
Le dernier et l'avant dernier descend ou que le dernier ?

Ou sa dépend !!!

@+

Ben... ça dépend surtout de ton CD, en Départementale, les règlements sont différents pour chaque département. Va voir le règlement sur le site de ton CD, ça devrait être indiqué.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 03 Décembre 2013 08:58

Certains comités font descendre les derniers de poules voir les moins bon avant derniers, tout dépend du nombre de premiers a monter depuis la division en dessous.

Exemple :

12 poules de D4 >> 12 montées
8 poules de D3 >> 8 descentes des derniers + 4 moins bon avant derniers
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement