Dans une poule de D3, qui monte et descend ?
Le 1er et le 2eme monte ou que le 1er ?
Le dernier et l'avant dernier descend ou que le dernier ?
Ou sa dépend !!!
@+
Ben... ça dépend surtout de ton CD, en Départementale, les règlements sont différents pour chaque département. Va voir le règlement sur le site de ton CD, ça devrait être indiqué.
Certains comités font descendre les derniers de poules voir les moins bon avant derniers, tout dépend du nombre de premiers a monter depuis la division en dessous.
Exemple :
12 poules de D4 >> 12 montées
8 poules de D3 >> 8 descentes des derniers + 4 moins bon avant derniers