Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 25

Mercredi 17 Octobre 2012 22:36

Citation de Derf59 :
Après ça dépend aussi de quel type de bloc tu parles (actifs, amortis).
Avec une plaque "dure" je trouve les actifs plus "précis" faut juste bien gérer la longueur
Avec une plaque tendre, le bloc "amorti" est plus faisable.

Ça dépend plus du toucher du joueur non ?

Mercredi 17 Octobre 2012 22:32

Citation de Manche35 :
Ce genre de vocabulaire pour une balle volée (même plusieurs), désolé mais j'arrive pas à m'y faire et je ne comprends pas !
Donc, oui, je ne tiens jamais ces propos à la table, désolé....
Au fait, je te confirme que je ne suis pas parfait non plus Émoticône !

Bah il ne faudrait pas que tu joues dans un club où il y a des jeunes alors sinon tu risques de faire une crise cardiaque... Clin d'oeil

Mercredi 17 Octobre 2012 15:41

Citation de Manche35 :
Citation de Fenchurch :
....Ca vous arrive jamais de dire ces choses là quand vous jouez contre vos amis qui ont un peu de chance....

Non, jamais en ce qui me concerne, amis ou pas, cela fait parti du jeu !

Tu t'es jamais énervé ou pensé que c'est de la ch... ?

Peut-être que t'es un homme parfait Clin d'oeil

Mercredi 17 Octobre 2012 15:24

Et vous êtes sur que c'est Mattenet qui a dit ça et non une autre personne à coté de la caméra ?

Sinon il y a rien de mal si c'était à Mattenet qui a dit ça. Ca vous arrive jamais de dire ces choses là quand vous jouez contre vos amis qui ont un peu de chance (bon sur ce match Quentin avait fait beaucoup de balle volée). Les tensions ont toujours existé au haut niveau.

Mercredi 17 Octobre 2012 15:15

Je pense que pour faire tout ça, ils ont du dépenser des millions... pour rien.

Mercredi 17 Octobre 2012 05:19

Citation de windooping :
ouai, on sent que c'est pas l'amour fou entre les deux, la poignet de main et le petit commentaire de mattenet quand il va chercher la balle volée l'atteste!

Il a dit quoi Mattenet ?

Mercredi 17 Octobre 2012 01:23

Et on paie comment ?

Mercredi 17 Octobre 2012 00:22

Un bloc passif avec un geste actif... ?

Mardi 16 Octobre 2012 22:24

Ca sert à quoi de faire ce saut ?

Lundi 15 Octobre 2012 00:44

Moi je dis que ça dépend de ta sensation personnelle Content

Dimanche 14 Octobre 2012 17:26

Citation de tictactoc :
Citation de damien91790 :
etonnant qu on semble avoir oublie waldner pour la plus grande partie,
voyons plutot ses diffferents classements, puis les fois ou il etait en demi ou quart de final.

meme aux jeux olympiques, une legende du tennis de table,
un genie qui a ete parmi les plus jeunes, 2e championnait du monde et aux jeux olympiques il n a perdu aucun set.

je vous invite a vous renseigner un peu plus sur l histoire du tennis de table, et a en parler aux joueurs de haut niveaux tous vous diront que c etait leur bete noire.

etonnat

Waldner a été un très grand joueur, le meilleur de son époque, et même sur plusieurs époques, personne n'en doute !
La ou il y a débat, à mon sens, c'est plutôt : est-ce qu'être le meilleur joueur il y a 10 ou 20 ans serait le meilleur joueur aujourd'hui ?

Mc Enroe, Lendl, Borg, ... ont dominé le Tennis en leurs temps, et pourtant je ne pense pas qu'ils le dominerait aujourd'hui (tout va plus vite, plus fort, ...) , et ça ne diminue pas leurs mérites pour autant.

Je pense que les nouveaux chinois font tout un peu plus vite et un peu plus fort que leurs ainés...Aucun point faible, ou presque,

A 40 ans, Waldner a réussi à battre Boll et Ma Lin à leur meilleur niveau donc il est fort possible qu'il aurait pu battre aussi les autres joueurs du top 10.

Dimanche 14 Octobre 2012 16:59

Citation de cowboy :
Paris va écraser le championnat. Ils sont largement supérieurs à toutes les autres équipes. La preuve encore hier où en ne montrant strictement rien pendant 90 min, ils arrivent à faire un nul juste grâce au talent d'Ibra. Je prédis ici Paris champion avec un minimum de 10 points sur le 2ème. Je précise par ailleurs que je ne suis pas du tout supporter de Paris mais des Girondins.

J'aime bien ton ironie MDR

Samedi 13 Octobre 2012 04:03

De toute façon, pour être le meilleur, il faut être égoïste voire méchant à la table.

Tous les meilleurs joueurs sont pratiquement tous un peu "spéciaux".

Ma Lin, Zhang Jike, Liu Guo Liang, Waldner, Klampar, Jian JiaLiang,... etc.

ps : si Ma Lin respecte les règles du jeu alors il est fair-play...

Vendredi 12 Octobre 2012 01:42

Citation de Fenriyl :
Parlons des escrimeurs alors, au fond du trou depuis plusieurs années...

C'est vrai qu'à Londres, ils ont rien gagné mais comparé au ping, il y a combien de titres importants pour l'escrime et combien pour le ping ces 10 dernières années ?

Jeudi 11 Octobre 2012 21:43

Mais les Judokas remportent des titres et les médailles...

Jeudi 11 Octobre 2012 17:18

Citation de ben's :
Merci à tous. Émoticône

Oui c'est un joueur du club qui chante. Robin, si tu passes par là Émoticône

La suite ? Ca va venir !
On va essayer de sortir une vidéo tous les 1/2 mois, hein neo22 Émoticône

Vous allez faire comme une série télé alors MDR

Ca serait sympa avec des interviews des joueurs jeunes comme moins jeunes Content

Jeudi 11 Octobre 2012 17:15

Ca serait mieux si tu dis dans quel coin tu habites Content

Sinon il vaut mieux prendre un entraineur plutôt qu'un simple joueur.

Jeudi 11 Octobre 2012 00:42

Citation de ano450 :
Encore rien n'est sur je suis donc toujours ouvert aux propositions.

Et oui bien évidemment je vous dirais comment cela ce passe, après un gros problème est que voila j'ai plusieurs offres et pas facile de choisir pour tomber sur LE bon entraineur

Pour bien choisir, demande leur ce qu'ils ont déjà fait et entrainé. Combien de temps et avec quel publics.

Demandes aussi pour le diplôme.

Mardi 09 Octobre 2012 23:56

Apprendre à servir ce n'est pas compliqué. Même un gamin de 10ans arrive à faire un service revers au bout d'une heure d'entrainement alors je suis sur que tu peux y arriver aussi Content
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu