Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 20 Mai 2013 22:32

Il y n'avait pas un certain Gatien qui avait gagné en 1993 ? C;'est quoi son Pays déjà... ?

Lundi 20 Mai 2013 19:17

Citation de cinglé :
Donc au niveau billetterie, peu de places auraient été vendues ? On verra ce que dira la Fédération quand ils feront le bilan.

La fédé ne dira jamais que c'est un gros échec et elle a dû faire un gros déficit...

La moitié de la salle était vide (même le jour de la finale...) et sur la moitié (remplie) il y a 50% d'invités donc on peut dire qu'il y a à peine 1/4 des spectateurs qui ont vraiment payé leur places...

Vendredi 17 Mai 2013 01:26

J'adore ce forum, dès qu'un joueur perd il est nul à chier et il va plus rien faire et dès qu'un autre gagne il est devenu le dieu vivant pour certain alors qu'il y a quelques temps c'était un simple joueur quelconque pour ces même personnes qui l'ont critiqué....

Mercredi 15 Mai 2013 00:47

Citation de reibax :
J'ai jouer pas mal de numéro depuis mes débuts!J'ai souvent pris des taules!mais je marque quand même des points...Mais moi ce qui me choque c'est qu'il bouge pas du tout, même quand il a des balles faciles il prends même la peine de bouger ses jambes en pivot!Je pensais qu'ils étaient tous professionnel a ce niveau la. Et qu'il y aurait des bons matchs d'entrée, mais malheureusement j'ai fais erreur. Ensuite vous dire que je ne pense pas avoir manquer le respect a personne, vous exagéré bien les choses c'est bien ça le défaut d'un forum parfois on n'arrive pas a vraiment bien s'exprimer. Après je n'ai voulu offensé personne j'ai juste donner ma pensé du moment. J'ai regarder même l'échauffement il arrivé même pas a mettre la balle sur la table et quand Mutti fessais un top il blocker pas une, c'est la aussi que j'ai vu l'écart de niveau. Car moi même sur un top 200 mondial j'arrivé a bien blocker du moins a l'entrainement avec lui. Après quand dans le match il y a de l'incertitude donc forcément ça na rien a voir. Mais quand on sait ou on va la balle c'est pas très compliqué de la renvoyé...

Tu es une star MDR

Samedi 11 Mai 2013 23:00

Pourquoi ne pas poster dans la partie Petites annonces ?

Lundi 06 Mai 2013 22:54

Et ça continue MDR

Lundi 06 Mai 2013 13:53

J'aimerais connaître les différences au niveau de vitesse, sensations de toucher (dur, tendre) et de contrôle des 3 Kong Linghui (euro, asia et special) svp.

Vendredi 03 Mai 2013 19:00

Citation de skippy45 :
j'ai bien un avis sur cette selection mais il est different de celui de Môsieur Fenchurch, j'en conclue donc que j'ai tort, donc inutile de s'exprimer sur le sujet, vive les débats animés par ce charmant pseudo Content

Si tu penses que tu as tort alors tant mieux pour toi et ce n'est pas moi qui l'ai dit. Content

Vendredi 03 Mai 2013 13:36

Citation de jmmute :
C' est reparti pour 100 pages...... Pas l' impression de tourner en rond les gars?? Émoticône


C'est une trilogie MDR

Ça sort quand le 4ème volet ?

Vendredi 03 Mai 2013 12:50

Citation de kinjou 64 :
simon gauzy joue avec target ultime 47,5

T'en es sur ?

Vendredi 03 Mai 2013 12:49

Citation de tictactoc :
Citation de Fenchurch :
Que ce soit un jeune ou un "vieux" il faut tous les encourager.

La sélection est faite, il n'y a plus de débat. Il faut tous les encourager même si ça va être dur.


Parce qu'en plus, c'est toi qui décide de quoi on va parler et jusqu'à quand ? cool.... j'aime bien ta conception des forums...

Bah continue à pleurer et rager alors Content

Vendredi 03 Mai 2013 12:48

Citation de dugratin :
je crois me rappeler que seul Angles avait battu un chinois lors des par équipes junior....................................

junior...

Vendredi 03 Mai 2013 01:15

Que ce soit un jeune ou un "vieux" il faut tous les encourager.

La sélection est faite, il n'y a plus de débat. Il faut tous les encourager même si ça va être dur.

Vendredi 03 Mai 2013 00:21

Dans ce cas là il faudrait enlever tous les seniors Gauzy y compris et même les jeunes comme Cassin non ?

Ce n'est pas en les mettant dans le bain trop tôt qu'on va les aider à progresser surtout quand ils n'ont pas encore le niveau. Pour ça il y a les Pro Tour et on sait tous que la FFTT envoie beaucoup de jeunes dans les Pro Tour.

Jeudi 02 Mai 2013 22:47

Citation de tonyvista :
ok je suis d'accord pour les résultats des jeunes chinois....mais toujours est-il qu'on ne permet pas à nos jeunes de prendre de l'expérience....et c'est dans des grands rendez-vous, en autre, qu'on peut la prendre...et entre nous...je pense qu'entre nos jeunes et les plus anciens, le chemin ne sera pas plus long dans les deux cas de figure, lors cette compétition....alors autant donner la chances à nos joueurs prometteurs.

Les jeunes n'ont pas fait les Pro Tour et les stages à l'étranger ?

C'est bien de vouloir donner la chance aux jeunes mais il faut savoir de quel jeunes on parle. Il faut donner la chances aux jeunes mais dans ce cas là il faut prendre que les meilleurs alors et surtout ceux qui ont le niveau.

Jeudi 02 Mai 2013 20:23

Citation de tonyvista :
après il faut aussi jouer sur la jeune génération, le futur......mais ça on a du mal en france.....pour ne citer que la chine, à ce moment là, wang liqin devrait être aligné en simple au vu de son classement par rapport à yan an ??...non, ils se projettent sur les joueurs prometteurs....et c'est comme cela qu'il faut voir les choses. tant mieux pour eloi et legout !!! mais on prépare rien avec eux.....on leur offre une belle compet à la maison pour leur der.....on aurait eut un intérêt d'aligner nos très bons jeunes, pour les préparer sur 2...4 ans. ce n'est que mon avis. Émoticône

Mais la différence entre la Chine et la France est que les jeunes joueurs chinois ont fait de très bon résultats alors que les jeunes français (à part Gauzy et Robinot) n'ont pas fait de bon résultats dans les sorties internationales...

On prépare l'avenir avec Gauzy et Robinot et c'est déjà bien d'avoir 2 jeunes de ce niveau.

Mercredi 01 Mai 2013 22:49

Citation de tictactoc :
Citation de Fenchurch :

Tu as parlé de Legout et Eloi qui reculent mais ils sont toujours et encore plus fort que les jeunes et c'est bien triste pour ces jeunes qui n'arrivent pas à les dépassent quand il faut faire des résultats en dehors de la France...


Si on te suit dans ta logique du "seul le résultat compte", pourquoi sélectionner un joueur qui perd un de ces jeunes (si mauvais à te lire) en confrontation direct lors d'un tournoi qualificatif ? Quand on perd un junior français si loin au classement mondial, est-ce qu'on mérite les "Monde" ?
Je provoque juste une peu ...

Je te rappelle juste que la compétition du 13 au 20 Mai, ce n'est pas un tournoi qualificatif entre français mais bien les Championnats du Monde.

J'espère que tu seras capable de comprendre ça...

Mercredi 01 Mai 2013 14:38

Encore un sujet sur les équipes de 4 ?
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu