Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 24

Jeudi 15 Novembre 2012 14:11

C'est pareil samedi avec les tableaux C et D. Mais bon je pense qu'ils ont fait ça pour "forcer" les gens à rester dans la salle et consommer peut-être.

Mais c'est vrai que c'est quand même très tard de commencer à 16h40 ou 17h45 un tableau.

Jeudi 15 Novembre 2012 04:28

J'aimerais juste savoir si c'est fiable après avoir payé.

Mercredi 14 Novembre 2012 16:32

La qualité de la vidéo dépense beaucoup de la lumière de la salle ainsi que la couleur des murs.

Mercredi 14 Novembre 2012 15:15

Je fais remonter ce topic pour savoir si il y a d'autres personnes qui ont commandé chez eux depuis...

Merci.

Lundi 12 Novembre 2012 14:38

De rien Content

Sinon ce tournoi va avantager un peu ceux qui ont pris des points. Ils vont pouvoir faire les tableaux "moins forts" que leur classement (2ème phase).

D'ailleurs c'est quand la mise à jour pour la 2ème phase ?

Lundi 12 Novembre 2012 12:21

Il n'y aurait pas quelques petites erreurs ?

2 fois tableaux <1400 et <1600 ?

ps : dommage que les points licences pris en compte sont ceux de la 1ère phase 12-13.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 12:24 par Fenchurch

Vendredi 02 Novembre 2012 16:54

Tous les muscles sont importants !

Mardi 30 Octobre 2012 20:11

Butterfly c'est japonais Clin d'oeil

Dimanche 28 Octobre 2012 15:31

Pas de résultats de samedi ?

Vendredi 26 Octobre 2012 01:37

Citation de Corbas :
Citation de violoniste18 :

Franchement, à te voir jouer, tu devrais être mieux classé que 11/12 !

Heu, j'aurais dis le contraire vue le nombre de fautes au total...

Attention tu ne vas pas te faire des copains ici Rire

(même si tu n'as pas tort).

Jeudi 25 Octobre 2012 23:07

thomasgarnier>tu ne devrais pas mettre ton pseudo sur une vidéo de quelqu'un d'autre Clin d'oeil

Mardi 23 Octobre 2012 16:09

Vivement la prochaine vidéo Content

Lundi 22 Octobre 2012 23:11

C'est possible d'avoir le taux de remplissage dans les différents tableaux svp ?

Merci.

Lundi 22 Octobre 2012 20:38

Citation de kirua18 :
Waldner, le meilleur de sa génération oui, mais par rapport à la génération actuelle on ne peut pas dire car justement ils ne sont se sont pas affrontés.

Car pour moi les chinois de la génération actuelle sont plus forts que ceux des générations précédentes.

Waldner a joué contre Ma Long il y a 2-3ans et même si il a perdu il n'a pas pas été ridicule. Waldner a battu Boll et Ma Lin (à leur meilleur niveau ou presque).

On peut donc supposer que Walnder à son meilleur niveau pourrait bien battre tous les chinois actuel.

Dimanche 21 Octobre 2012 16:16

Citation de JR91 :
Citation de Fenchurch :
Citation de branqui :
Surtout que c'était sa raquette de secours !
Sa raquette normale avait été refusée avant le match pour la même raison...

http://www.ec-tabletennis2012.eu/cms/default.aspx?clubid=4451&m=527986&cmsid=192&pageid=4912

Au fait, on a beaucoup vu ici de gens descendre en flèche Mattenet à cause de sa défaite sur Tan Ruiwu. Tan est maintenant juste en 1/2 finale après avoir battu aussi Franziska et Ovtcharov. Et sa 1/2 est jouable contre Steger. Pas mal pour un mec qui apparemment ne valait rien...

Ce sont les connaisseurs du forum qui aiment bien descendre Mattenet...

Et toi t'aimes bien toujours répéter la meme chose, c'est vrai que tu fais avancer le déba avec tes réflexions...
Excuse nous si Mattenet est ton idole Rire
Je vais en rajouter une couche, son analyse dans actu ping est nul, son match en N1 contre robinot, son comportement, ses reflexions sont bien basses et je comprends maintenant pourquoi ce ne sera pas un tres grand joueur.
C'est ce que je pense, c'est bon j'ai le droit de m'exprimer? Ce n'est pas le but d'un forum?
Et comme l'a écrit Gandhi : "Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort."

Je ne fais pas avancer le débat plus que toi ne t’inquiètes pas Content

Sinon Mattenet n'est pas mon idole du tout mais je pense que tu fais parti des connaisseurs du ping de haut niveau non ? Clin d'oeil

Dimanche 21 Octobre 2012 06:18

Citation de branqui :
Surtout que c'était sa raquette de secours !
Sa raquette normale avait été refusée avant le match pour la même raison...

http://www.ec-tabletennis2012.eu/cms/default.aspx?clubid=4451&m=527986&cmsid=192&pageid=4912

Au fait, on a beaucoup vu ici de gens descendre en flèche Mattenet à cause de sa défaite sur Tan Ruiwu. Tan est maintenant juste en 1/2 finale après avoir battu aussi Franziska et Ovtcharov. Et sa 1/2 est jouable contre Steger. Pas mal pour un mec qui apparemment ne valait rien...

Ce sont les connaisseurs du forum qui aiment bien descendre Mattenet...

Dimanche 21 Octobre 2012 01:43

Citation de sergio67 :
Moi du moment que c'est pour s'encourager et suite à de beaux points de l'adversaire ça ne me dérange pas mais quand ça sort n'importe comment sur des filets ou des coins de table là je deviens méchant et je le fait bien comprendre à mon adversaire à la fin de match en lui serrant bien fort la main avec mes grosses paluches et en le regardant bien méchamment dans yeux et plus si affinité on peut s'expliquer en dehors de la salle si vous voyez ce que je veux dire(ce qui n'est jamais arriver pour l'instant).

Heureusement pour toi que ça s'est jamais arrivé car ça serait bien bête de devoir arrêter le ping et avoir de gros problème pour ça...

Samedi 20 Octobre 2012 00:51

Citation de niko08200 :
Citation de Capoblanco :
Citation de TT33 :
Les cris de Primorac quand il joue sont vraiment affreux...

C'est vraiment pénible. J'ai connu l'époque où il jouait normalement, sans pousser ces gémissements ridicules.

oui d'ailleurs ca fait plus de 20 ans qu'on le voit jouer le primorac, c'est recent ces cris là, il a chopper une mauvaise habitude en regardant un match cibulkova sharapova a la télé ? il a des douleurs articulaires ?

Ouais on devrait tous aller le lui dire en face pour qu'il arrête... MDR

Jeudi 18 Octobre 2012 15:22

Si tu joues dans un club tu devrais savoir comment on s'échauffe non ?

Sauf si tu n'as jamais eu d'entraineur ( dans n'importe quel sport) de toute ta vie.
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu