Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 26

Mardi 09 Octobre 2012 23:42

Il n'y a pas de classement minimum. Un joueur classé 14-15 peut très bien entrainer et mieux qu'un joueur numéroté.

Ça dépend de son expérience en tant qu'entraineur.

Mardi 09 Octobre 2012 22:11

C'est comme prendre des cours de conduite.

On n'est pas obligé d'aller dans une auto école pour apprendre à conduire mais si on veut faire quelques choses dans les règles et bien bah il faut payer.

Un cours particulier n'est jamais donné.

Mardi 09 Octobre 2012 18:46

50€ peut paraitre cher pour certains mais il faut voir si c'est un vrai professionnel et quel est son niveau et/ou expérience.

Un cours particulier de tennis ou autres (ou des leçons de musique ou matières scolaires) peut couter aussi cher également.

Mardi 09 Octobre 2012 15:09

Citation de Derf59 :
Citation de Fenchurch :
C'est super de gagner 9 titres mais quand on a la meilleure voiture ça aide quand même Content

Sinon il y a combien de concurrents dans le championnat ?

Pour le titre de Champion des Champions, je voterai plutôt pour Kelly Slater.

On pourrait dire aussi que Slater à une meilleure "planche" que les autres LOL

Après c'est 2 dernières années, tous les constructeurs sont arrivés avec des "nouvelles voitures", je vois donc pas sur quels critères tu dis que la DS3 et meilleures que la Fieste ? A ce moment là tu peux aussi dire que Loeb à le meilleur copilote du monde Clin d'oeil.

En plus c'est vraiment de la mauvaise fois car l'année dernière, Loeb (DS3) et Hirvonen (Fiesta) étaient très proches au classement 222 vs 214pts sur des voitures différentes.
Cette année ils sont dans la même équipe avec la même voiture et l'écart est beaucoup plus grand 244 vs 173pts. Alors on peut toujours dire, à mais oui, Hirvonen devait s’habituer à la voiture, etc ...

Regarde les stats ici et tu verras que Loeb est impressionnants. Clin d'oeil

Pour Kelly Slater, il y a d'autres concurrents qui utilisent exactement la même planche que lui et pour être plus précis certains portaient même le même modèle de short que lui Clin d'oeil (Quiksilver).

Tu parles de copilote, tu as raison, quand on a un très bon copilote ça aide aussi. Désolé d'avoir oublié ça Clin d'oeil

Bien sur que la Citroën est plus performante que les autres voitures. Et même dans la même écurie, il y a une différence de performance (voiture) entre les pilotes. SI tu suis un peu la F1 tu devrais savoir que c'est vrai.

Ce que S. Loeb a fait c'est fort mais ce que Kelly Slater a fait c'est encore plus fort.

ps : il y a combien de concurrents pour Loeb ?

Lundi 08 Octobre 2012 00:51

Et les Calibra ?

Lundi 08 Octobre 2012 00:50

C'est super de gagner 9 titres mais quand on a la meilleure voiture ça aide quand même Content

Sinon il y a combien de concurrents dans le championnat ?

Pour le titre de Champion des Champions, je voterai plutôt pour Kelly Slater.

Samedi 06 Octobre 2012 04:26

Nimbus est plus dynamique que Calibra Sound par exemple ?

Samedi 06 Octobre 2012 03:50

Oui je vois mais je croyais que tous les Calibra sont plus dynamique les revêtements d'ancienne génération.

Vendredi 05 Octobre 2012 21:22

Citation de service-camping :
Citation de Fenchurch :
Bien-sur que j'ai lu et toi tu as lu ce que tu as écrit surtout ta dernière phrase ? Clin d'oeil

C'est précisément de la dernière phrase dont je parlais. Rendre un point qui t'a été injustement donné à l'adversaire, pour moi c'est du Fair-Play. Si pour toi c'est de la sympathie, alors il n'y a pas plus à débattre. Mais je pense que tu cherchais un débat stérile à alimenter, je n'aurais d'ailleurs pas poussé le débat si j'avais vu avant que tu étais tp-link, ta réputation te précède mon ami...

.

Et ... ?

Vendredi 05 Octobre 2012 18:50

Bien-sur que j'ai lu et toi tu as lu ce que tu as écrit surtout ta dernière phrase ? Clin d'oeil

Vendredi 05 Octobre 2012 17:00

Et si le normal descend genre à 30€ je le prendrais MDR

Vendredi 05 Octobre 2012 16:58

Tu fais la capture avec quel programme ou logiciel stp ?

Vendredi 05 Octobre 2012 15:19

Citation de remilb :
le budget de porto,je ne le connais pas,je ne suis pas au club,mais on parle de 100 M

mais le club est habitué à ces poules et en est donc le favori logique

pour Paris dont tu as l'air d'être un supporter(tellement tu en parles,en meme temps c'est pas grave),sortir de cette poule est le minimum car la poule ne parait pas très forte,en tout cas ça pouvait être nettement pire en étant dans le chapeau 3(voir le groupe de l'ajax lui aussi dans le chapeau 3 avant le tirage au sort)

juste pour info,j'ai été abonné au PSG de 1996 a 2011 mais plus depuis les abos aléatoire(ça fait maintenant plus d'un an que j'ai pas été au parc)

je souhaite juste que ce ne soit pas la jalousie qui te fasse parler de paris avec QSI qui est ambitieux pour le club

le Qatar qui donne ou prête 1 milliards pour "sauver "nos banlieus,je souhaite que ça te choque plus (où vont nos impôts ?)

quand on avait colony capital avec ces 150 000 000 000 d'euros d'actif et qu'avait pas un sous pour le club,je suis sûr que ça t'embêtait beaucoup moins

a+ rémi

Est-ce que tu comptes créer une pièce de théâtre bientôt ? MDR

Vendredi 05 Octobre 2012 15:16

Mais connais-tu la définition du mot fair-play ?

Sauf si il y a eu un changement, le fair-play c'est le fait d'accepter de façon loyale les règles d'un sport. Et le faite de faire exprès de perdre un point par pitié pour l'adversaire (ou pas), ce n'est pas très fair-play du tout...

Vendredi 05 Octobre 2012 15:12

C'est quoi le dynamisme pour toi ? (c'est pour savoir si on parle de la même chose).

Vendredi 05 Octobre 2012 14:22

Citation de popette59 :
Le calibra spin est bien mais pas linéaire, dans le petit jeu c'est carrément lent, en remise aussi, alors que en bloc et en démarrage ça déclenche d'un coup et ça va plus vite. Faut apprécier ce double effet. Le bryce est plus linéaire, et beaucoup plus dynamique, ça va toujours à la même vitesse et proportionnellement à l'impact sur la balle.

Le Bryce beaucoup plus dynamique que le Calibra ?

Vendredi 05 Octobre 2012 14:19

service-camping> je crois que tu mélanges (peut-être ?) le fair-play et la sympathie Content

On est fair-play quand on accepte les règles du sport qu'on pratique. Je te laisse donc réfléchir si donner un point par pitié ou non c'est fair-play Clin d'oeil

Vendredi 05 Octobre 2012 01:06

Je crois qu'il y a un certain Christophe L. qui aime ça aussi Content

Vendredi 05 Octobre 2012 01:05

Citation de remilb :
Citation de Fenchurch :
Le PSG ou plutot QSG a gagné ?

soit patient Fenchurch,ça va venir...

l'objectif est de sortir de la poule

c'est à la fin de la guerre qu'on compte les morts...

Seulement sortir de la poule ?

Quel est le budget du FC Porto svp ?
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu